Profil de MGM > Commentaires

C'est la nuit !
C'est la nuit !
par Magali Bonniol

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la nuit ! (Broché)
Un livre plein de douceur et de poésie avec un graphisme merveilleux ! Un livre à diffuser largement et qui plaira à tous les enfants !

Les Roses de Mon Silence
Les Roses de Mon Silence

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux album !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses de Mon Silence (CD)
Le plus réussi de tous les albums : plus de profondeur, des sons variés, et toujours des textes émouvants ! Extraordinaire Grégoire !

Loco Motion
Loco Motion

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux album jazz-rock-world music ! A écouter sans modération !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loco Motion (Téléchargement MP3)
Coup de foudre pour cet album qui évoque de multiples ambiances : mélodies veloutées, rythme très vif, couleurs et émotions à fleur de peau...Un merveilleux voyage musical ! Ce groupe se produit dans le monde entier et a trouvé des sonorités universelles.
Une mention spéciale à la virtuosité du trompettiste Alain Brunet et à l'énergie de Pascal Boutterin aux percussions.
De magnifiques morceaux - Rominus, Locomotion, Tamarin Sunset, Do whap, Miss Blue... - qui nous transportent dans un univers musical très riche et moderne.

MATTEL Uno Junior 2 - 4 Spieler, ab 3 Jahren (52456)
MATTEL Uno Junior 2 - 4 Spieler, ab 3 Jahren (52456)
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Un jeu de cartes très amusant, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MATTEL Uno Junior 2 - 4 Spieler, ab 3 Jahren (52456) (Jouet)
Un jeu de cartes très bien conçu pour les jeunes enfants qui s'amusent beaucoup lors de parties pleines de surprises et
de rires ! A conseiller à toutes les familles !

Le Bateau du grand-père
Le Bateau du grand-père
par André Dahan

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bateau du grand-père (Broché)
Une histoire pleine de poésie et d'humour, un graphisme merveilleux, des personnages attachants ! Un très beau cadeau qui fait rêver et sourire !

Popi visite une ferme
Popi visite une ferme
par Hélène Serre

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popi visite une ferme (Album)
Les enfants de 2 ans adorent Popi et ses aventures toutes douces et amusantes ! Des images sous forme de photos. A recommander vivement !

Je suis un grand chef !
Je suis un grand chef !
par Mireille d' Alliancé

5.0 étoiles sur 5 Histoire très douce et pleine d'humour, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis un grand chef ! (Album)
L'histoire est simple et courte : PetitBou veut aider sa maman à faire un gâteau mais le chocolat attise sa gourmandise; même le chat est impliqué dans cette affaire ! Un beau graphisme, des personnages attachants, de l'humour ! Pour les petits dès 2-3 ans.

Zeus à la conquête de l'Olympe
Zeus à la conquête de l'Olympe
par Hélène Moutardre

5.0 étoiles sur 5 Très facile à lire et passionnant !, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeus à la conquête de l'Olympe (Poche)
Très facile à lire et intéressant : on comprend mieux qui est le fameux dieu Zeus et on apprend plein de choses sur sa famille (les Cyclopes, les Hécatonchires, etc). Je le conseille vivement ! L'Antiquité est au programme en Français en sixième, cette collection "Histoires noires de la mythologie" est passionnante, n'hésitez pas !

La noisette enchantée
La noisette enchantée
par Kathryn White

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La noisette enchantée (Album)
Une très belle histoire pleine d'humour : tous les animaux veulent manger une noisette extraordinaire, qui sort de terre (poussée par une taupe, mais personne ne le sait), ils se disputent, ne savent pas comment partager, participent à une compétition sportive, etc.. La fin régale tout le monde, dans une ambiance de fête ! Des personnages très attachants, qui font sourire et réfléchir par leurs réactions et qui permettent d'évoquer la valeur du partage. Je le conseille vivement ! (enfants de 3 à 5 ans)

Les chouettes aventures de Ringo, Nénette et Napoléon : Une journée à la mer
Les chouettes aventures de Ringo, Nénette et Napoléon : Une journée à la mer
par Peter Elliott

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre avec de l'humour, 1 mai 2013
J'adore ce livre pour les enfants (environ 3-5 ans) : Nénette est triste car elle n'a jamais vu la mer, alors ses amis Ringo et Napoléon lui font la surprise de l'emmener en voyage avec eux ! Une histoire pleine de fantaisie, de douceur et d'humour ! Un livre excellent à partager avec votre petit bout !

Page : 1 | 2