undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Elsa > Commentaires

Contenu rédigé par Elsa

Elsa

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nathan - 31006 - Jeu de société - Jeu éducatif - P'tit Quiz T'choupi
Nathan - 31006 - Jeu de société - Jeu éducatif - P'tit Quiz T'choupi

2.0 étoiles sur 5 Pour les plus grands, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31006 - Jeu de société - Jeu éducatif - P'tit Quiz T'choupi (Jouet)
Le principe du jeu est pas mal mais je trouve que l'âge recommandé est un peu optimiste. Un enfant trop petit ne comprend pas les règles donc le jeu perd un peu de son intérêt. Sinon très bien fait et très bonne compréhension de la voix.

Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux
Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux

3.0 étoiles sur 5 Complet mais certaines pièces ne sont pas pour les trop petits, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502738 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux (Jouet)
Ma fille joue beaucoup avec,elle aime toutes les pièces et chaque personnage. Petit bémol cependant pour la balançoire je trouve qu'il est difficile pour un enfant d'accrocher les personnages dessus et bémol aussi pour la barrière trop fragile.

Nathan - 31018 - Jeu Educatif Electronique - Cache Cache T'choupi
Nathan - 31018 - Jeu Educatif Electronique - Cache Cache T'choupi

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille : trop fragile ou défectueux..., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31018 - Jeu Educatif Electronique - Cache Cache T'choupi (Jouet)
Jouet défectueux après seulement 1 semaine d'utilisation ! Soit il ne marche pas du tout soit il parle même sur le mode arrêt. Nous devons alors retirer les piles pour l'arrêter. Très déçue de cet achat, il est beaucoup trop fragile pour un jouet d'enfant et ma fille a été très déçue du coup de ne pas pouvoir jouer avec plus que cela...

Petite horloge murale en verre style cottage paris''collectione 15 cm de diamètre
Proposé par dasherzallerliebste

2.0 étoiles sur 5 Titre du produit mensonger et déception à la réception, 28 avril 2016
Intitulé mensonger : l'horloge n'est absolument pas en verre !
Elle est en contreplaqué avec un papier à impression collé simplement par dessus. D'ailleurs le collage est approximatif sur le contour et je trouve que cela ne renvoi une image de qualité.
Compte tenu du prix on pourrait être compréhensif mais quand on voit que les frais de ports représentent presque le double du prix de l'horloge, je trouve que cela est trop cher pour le produit.
Je ne rachèterais pas si c'était à refaire..

Inov8 Cadre image/Photo traditionnel, jaune canari, 7 x 5 "), bits, Jaune, 25 x 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Belles couleurs pour une déco acidulée, 28 avril 2016
Bon produit, solide. Couleur acidulée très belle.
J'ai acheté différentes couleurs pour décorer une salle de jeux et le rendu est très beau, très gai.
Le point négatif que je préciserai c'est que lorsque les cadres sont au mur on voit la partie servant à poser le cadre sur un meuble qui dépasse du contour. Ce n'est pas très esthétique.

Premier Housewares 2200655 Horloge Murale en Ardoise
Premier Housewares 2200655 Horloge Murale en Ardoise

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 2200655 Horloge Murale en Ardoise (Cuisine)
Très belle horloge, vraie ardoise, plateau épais qui renvoi une impression de qualité et solidité.
Et j'ai trouvé qu'elle rendait bien autant sur un mur clair que foncé.

Clementoni-62203-Loisir Créatif-Barbapapa - Le tableau Magnétique
Clementoni-62203-Loisir Créatif-Barbapapa - Le tableau Magnétique
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni-62203-Loisir Créatif-Barbapapa - Le tableau Magnétique (Jouet)
Écran assez grand. Globalement l'ardoise est bien faite, esthétique.
La longueur de ficelle du stylo est suffisante pour dessiner sur tout l'écran mais le stylo est quand même assez gros pour être tenu par de petites mains.
Les aimants sur le côté ont beaucoup plu à ma fille, ils sont plus adaptés à de petites mains, et du coup ils ont davantage de succès que le stylo.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 5
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 5
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Joli coffret cadeau, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
J'ai acheté ce coffret pour offrir et il a beaucoup plu.
Bonus intéressants et le prix est raisonnable puisqu'il revient moins cher que d'acheter saisons par saisons.

Bébé Confort SUPPORT KEYO
Bébé Confort SUPPORT KEYO

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort SUPPORT KEYO (Puériculture)
A l'arrivée de bébé nous sommes souvent submergé par le matériel nécessaire, et grâce à ce support nous pouvons utiliser la nacelle dans le salon ou de s'en servir de berceau d'appoint dans notre chambre lorsque les nuits sont difficiles. Ensuite nous pouvons y clipser la coque, le transat et dans quelques mois la chaise haute : unique dans son genre, aucune autre marque ne propose ce 4 en 1 : pour nous c'est un produit parfait !

Bébé Confort TRANSAT KEYO TONIC GREY Collection 2013
Bébé Confort TRANSAT KEYO TONIC GREY Collection 2013

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort TRANSAT KEYO TONIC GREY Collection 2013 (Puériculture)
Bonne qualité, pratique à clipser et dé-clipser du support, en hauteur pour éloigner bébé des animaux de la maison, plusieurs positions y compris allonger pour les petites siestes... bref idéal pour nous malgré son prix un peu élevé c'est un très bon produit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4