Profil de KARIM > Commentaires

Asics Aaron Sneaker homme
Asics Aaron Sneaker homme
Proposé par sportsoutlet24 GmbH

3.0 étoiles sur 5 CA TAILLE PETIT, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Onitsuka Tiger Aaron (D3C3Y-0190) (Vêtements)
TRES BONNE QUALITE , MAIS CA TAILLE PETIT. JE LE RECOMMANDE MAIS PREVOIR AU MOINS UNE DEMI POINTURE EN PLUS .

Timberland Splitrock 2, Chaussures montantes garçon - Jaune (Wheat), 36 EU (4 US)

3.0 étoiles sur 5 COULEURS NE CORRESPOND PAS L'IMAGE, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Splitrock 2, Chaussures montantes garçon (Vêtements)
JE N'AIME PAS : LA COULEUR EST TRES SALISANTE SURTOUT POUR DES ENFANTS DE 9 ANS. L'EAU PASSE TRES FACILEMENT.
J'AIME : TRES SOLIDES ET CHAUDES.

Toshiba Satellite C670D-10C Ordinateur portable 17,3" AMD E240 320 Go RAM 3072 Mo Windows 7 Noir

5.0 étoiles sur 5 PRIX/QUALIE+++, 23 avril 2012
TRES BELLLE ORDINATEUR ; DESIGNE ET TRES COMPLET . JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAIT DE CET ACHAT, PAR SA VITESSE ET ET SES COULEURS.
AUCUN PROBLEME DEPUIS QUE JE L'AI ACHETE.TRES BONNE QUALITE AVEC UN PRIX TRES ABORDABLE POUR SON CONTENU PAR RAPPORT A SES CONCURENTES .JE LA RECOMMANDE SANS HESITATION. MERCI AMAZON POUR LA RAPIDITE DE LA LIVRAISON.

Meccano - 802100B - Jeu de Construction - Space Chaos - Drone Dark Pirates
Meccano - 802100B - Jeu de Construction - Space Chaos - Drone Dark Pirates

4.0 étoiles sur 5 SUPER JOUET, 22 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 802100B - Jeu de Construction - Space Chaos - Drone Dark Pirates (Jouet)
G DEJA FAIT UN COMMENTAIRE SUR UN AUTRE JOUET SIMILAIRE, CAR G ACHETE PLS POUR MES DEUX ENFANTS, C MECCANO , C BIEN POUR LES ENFANTS POUR APPRENDRE A CONSTRUIRE .JE RECOMANDE CES JOUETS POUR LES PETITS ET POUR LES UN PEU PLUS GRAND.......! .PAS CHER CHEZ AMAZON....!
MERCI AMAZON POUR LA RAPIDITE DE LA LIVRAISON.

Meccano - 803150B - Jeu de Construction - Space Chaos - Raider Dark Pirates
Meccano - 803150B - Jeu de Construction - Space Chaos - Raider Dark Pirates

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 22 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
SUPER JOUET QUE MES ENFANTS DE 7 ANS ONT PU MONTER PRESQUE SEUL ........!ILS ONT AIME AU DEBUT COMME DAB , MAINTENAN IL VEULENT D'AUTRES.
MERCI AMAZON.

CLR : 900 exercices et problèmes CE, deux niveaux d'exercices pour l'aide personnalisee et l'approfondissement
par Jean-Claude Lucas

2.0 étoiles sur 5 VOCABULAIRE COMPLIQUE, 22 avril 2012
LE VOCABULAIRE TRES COMPLIQUE POUR LES ENFANTS DE CE1. IL LEUR FAUT UNE BONNE CONNAISSANCE GENERALE ET UN DICTIONNAIRE SOUS LA MAIN POUR CHAQUE PROBLEME.LES PROBLEMES TRAITE AVEC DES CHIFFRES TRES TRES GRANDS AU LIEU DE FAIRE SIMPLE AVEC DES PETITS CHIFFRES.TRES MAUVAISE PRESENTATION. JE LE DECONSEILLE FORTEMENT SURTOUT POUR LES ENFANTS DE CE , PEUT ETRE POUR CM........ ?

Roadsign Dalet, Mocassins - Derby garçon - Marron, 33 EU
Roadsign Dalet, Mocassins - Derby garçon - Marron, 33 EU

1.0 étoiles sur 5 MAUVAIS ACHAT, 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Dalet, Mocassins - Derby garçon (Chaussures)
JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE CETTE ACHAT .A PEINE MIS 2 OU 3 FOIS PAR MES ENFANTS

QU'IL SONT DEJA OUVERTS DEVANT. JE LES DECONSEILLE?

Dolce&Gabbana - DW0145 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent
Proposé par Notonlywatches

5.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 20 février 2011
trés belle et elégante montre, sur Amazon le prix le moins chére , livraison trés rapide .

ma femme est trés contente du cadeau. je la recommande comme je recommande Amazon.fr sans hésitation.