Profil de fantine > Commentaires

Temps glaciaires
Temps glaciaires
par Fred Vargas

2.0 étoiles sur 5 déception, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps glaciaires (Broché)
J'ai toujours adoré Vargas... c'est ma première déception. L'auteur nous emmène sur une première piste prometteuse puis l'abandonne subitement pour nous plonger dans un univers d'adorateurs de la révolution assez glauque. J'ai le sentiment qu'elle trouvait des idées au fur et à mesure de l'histoire.
Pour ceux qui ne la connaisse pas, plongez vous plutôt dans "Un peu plus loin sur la droite", " Debout les morts" ou "Dans les bois éternels" qui eux sont géniaux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2016 5:51 PM MEST

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Quand Uderzo cessera-t-il enfin de surfer sur le succès d'Asterix? Les albums ont perdu toute leur saveur avec Gosciny. Je crois que c'est de pire en pire....

Jurassic World (Edition limitee Steelbook) - Combo Blu-ray + Copie digitale [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 avril 2016
j'adore toute la série; celui-ci est (presque) à la hauteur du premier. Je n'arrête pas de le regarder. On retrouve quelques clins d'oeil par rapport à l'original

Plantronics BackBeat Sense Noir Casque sans fil
Plantronics BackBeat Sense Noir Casque sans fil

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics BackBeat Sense Noir Casque sans fil (Accessoire)
offert à mon mari, il en est très satisfait et s'en sert tout le temps. Très pratique et facile d'utilisation

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Papillons Aquarellum Juni
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Papillons Aquarellum Juni

4.0 étoiles sur 5 beaux résultats, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Papillons Aquarellum Juni (Jouet)
N'importe quel enfant, doué ou pas en peinture, peu créer avec cette méthode une oeuvre ravissante. Prix raisonnable. Je conseille.

La Fille du train extrait
La Fille du train extrait

4.0 étoiles sur 5 extrait qui donne envie de connaitre la suite..., 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du train extrait (Format Kindle)
Mais je vais attendre que le livre sorte en poche . Je le trouve un peu cher, même en format kindle.

Robe debardeur Pom-pom girl cheerleaders costume avec des pom-poms M(34-36) sport Noir blanc
Proposé par PANDA COS

4.0 étoiles sur 5 Joli déguisement, 24 avril 2016
J'ai pris une taille au dessus après avoir lu les commentaires et ça va très bien. Avec les grandes chaussettes assorties (vendues à part) le résultat est super mignon

Orb Factory - ORB69100 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - J'aime les Chevaux

4.0 étoiles sur 5 Résultat joli et facile à faire, 24 avril 2016
mes filles se sont bien amusées pour un joli résultat. Facile mais un peu cher. Je conseille aux enfants qui n'aiment pas passer trop de temps sur un travail artistique

Le Coeur de l'Ours (Partie 1) (Phantasma)
Le Coeur de l'Ours (Partie 1) (Phantasma)

5.0 étoiles sur 5 Histoire originale, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur de l'Ours (Partie 1) (Phantasma) (Format Kindle)
Plus les chapitres s'enchaînent, plus l'histoire devient intéressante. Je suis impatiente de connaitre la suite: le récit s'arrête juste quand on retrouve enfin le grand brun... J'aime beaucoup l'héroïne qui a du caractère ce qui est rarement le cas dans les histoires d'amour.

Step Intermédiaire - Fitness Team
Step Intermédiaire - Fitness Team
DVD ~ Laetitia Giorgi
Proposé par ShamanProductions

1.0 étoiles sur 5 manque d'explication, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step Intermédiaire - Fitness Team (DVD)
Si Morgan réussit à bien faire évoluer sa chorégraphie afin que l'on puisse suivre, Laetitia en revanche va beaucoup trop vite et n'explique rien. Elle parle sans arrêt mais ne décrit pas les pas. Elle ponctue avec des "s'il vous plait", dit que ce n'est pas grave si on n'y arrive pas, qu'on peut ne pas faire les pas si on veut (ce qui est évident), mais le but de l'exercice est quand même de réussir la chorégraphie!
De plus, les séances sont entrecoupées par des bavardages sur les parties symétriques et non symétriques.
Le cours est bien moins bien structuré que ceux de Jessica et Alexandre.