undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici
Profil de JP > Commentaires

Contenu rédigé par JP

JP

Page : 1 | 2
Brosse d'aspirateur Vario 500 pour aspirateurs von AEG / Electrolux / Privileg / Progress / Tornado

3.0 étoiles sur 5 32mn seulement, 18 janvier 2016
Bonne qualité mais renvoyée pour un diamètre de raccord à 32mm au lieu de 35, dommage car le prix est très correct.

Lindy 43134 Façade avec 2 ports USB 3.0 pour Baie 3,5" Noir
Lindy 43134 Façade avec 2 ports USB 3.0 pour Baie 3,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement dans baie 5.25 avec adaptateur, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43134 Façade avec 2 ports USB 3.0 pour Baie 3,5" Noir (Personal Computers)
J'ai utilisé une baie 5.25 avec le support 3.25 de l'ancien lecteur de disquette, ça marche
Le câble est assez long pour aller chercher les prises sur la carte mère

Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Proposé par poppstar*

3.0 étoiles sur 5 Pas trop de PB de montage, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir (Accessoire)
J'ai eu besoin de retordre certaines pattes, mais fait le "job", c'est bien
Avec une pince tout s'arrange comme il faut

HyperX Savage Mémoire RAM 4 Go 1600 MHZ DDR3 Non-ECC Cl9 DIMM XMP, Rouge HX316C9SR/4X

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2015
Aucun problème de compatibilité avec la première barrette présente sur la carte mère.
Je recommande très vivement cette marque, parfaite..

be quiet! BL024 Shadow Wings PWM |Ventilateur 80 mm
be quiet! BL024 Shadow Wings PWM |Ventilateur 80 mm
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL024 Shadow Wings PWM |Ventilateur 80 mm (Accessoire)
Utilisé pour ventiler une vieille tour qui m'a servi pour réassembler un PC avec I7 et carte mère Intel. (la seule trouvée avec un port parallèle).
Tous les éléments restent à moins de 40°C, finalement c'est "cool"

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)

5.0 étoiles sur 5 6 secondes pour lancer W10, 19 décembre 2015
Ca c'était avant, maintenant que mes logiciels sont montés j'en suis à 30 secondes mais par rapport à mes 2mn sous XP pas photo, pourvu que ça dure

Windows 10 Pro OEM 64Bit
Windows 10 Pro OEM 64Bit

4.0 étoiles sur 5 Pour le moment, ça va...., 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 Pro OEM 64Bit (DVD-Rom)
Pas de difficulté pour installer mes programmes prévus pour XP sauf pour un nécessitant une clé de protection HASP sur le port parallèle, même en utilisant le processus de compatibilité. Je sais c'est vieux, mais très gênant pour moi. La clé est reconnue mais le programme ne la détecte pas.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main !!!!!

Cadorabo ! Etui Housse Coque en simili-cuir pour Sony Xperia SP Portefeuille en NOISETTE / MARRONE
Proposé par cadorabo-shop

4.0 étoiles sur 5 Finalement tres bien !, 18 novembre 2015
Livraison impeccable..
Le produit :
Correspond à mes attentes, élégant, bien fini.
Seul regret, le logement du smartphone est en plastique dur, j'aurais préféré du silicone pour mieux amortir les chocs.
Conclusion: Très bien quand même !

Ugreen Câble Adaptateur USB 2.0 Femelle vers Mâle Micro B 12cm Convertisseur OTG pour Samsung I9250 9100 9220 P7500 P7510 P7310 P7300 S3 I9100 I9103 I997, Note 2 N7100, LT261 XT910, NEXUS 7, Nokia 810, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2015
Permet d'adapter une prise male USB2.0 sur un smartphone, fait le travail.
La fabrication semble correcte et fiable.
Satisfait de l'achat

DBPOWER HD 2 millions de Pixels Coms Caméra USB Endoscope Numérique de la Tête de Caméra avec 8,5 mm Réglable 6 LED Blanches Endoscope Inspection Tube Caméra Endoscope, 7/5/2 Mètres Câble, Noir (15M 8.5mm Sliver)
Proposé par UNICSTAR OFFICIAL

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement pour l'usage prevu, 15 octobre 2015
Fonctionne parfaitement pour l'usage prévu. Le manque de rigidité du cable n'est pas gênant en se servant d'un passe fil électrique ou d'une cane flexible pour avancer dans la zone à explorer.
La profondeur de champ est correcte et même bonne, cependant ne pas espérer avoir une image nette à moins de 5cm.
Fonctionne parfaitement sur smartphone Android avec le logiciel gratuit UsbWebCame, ne pas oublier l'adaptateur USB pour changer de type de prise.
Satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2