Profil de digeos anne-marie > Commentaires

Contenu rédigé par digeos anne-marie
Classement des meilleurs critiques: 1.268.997

digeos anne-marie

Page : 1 | 2
Dictionnaire Larousse Poche Anglais
Dictionnaire Larousse Poche Anglais

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Anglais (Broché)
un dictionnaire très utile pour les collégiens, comme pour les autres dictionnaire c'est un cadeau que j'ai fait qui a été très apprécié autant par le destinataire que par les parents, de plus le format de poche est très pratique, je le recommande à tous

Dictionnaire Larousse des débutants - CP/CE 6-8 ans
Dictionnaire Larousse des débutants - CP/CE 6-8 ans
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse des débutants - CP/CE 6-8 ans (Relié)
excellent outil pour les enfants, à recommander aux parents comme pour le dictionnaire de latin, je l'ai offert à une de mes autres petites filles, elle était ravie et ses parents aussi, je le recommande aux parents, c'est un très bon outil pédagogique

Dictionnaire de poche Latin-français : Gaffiot Top poche
Dictionnaire de poche Latin-français : Gaffiot Top poche
par Félix Gaffiot

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de poche Latin-français : Gaffiot Top poche (Broché)
très bon dictionnaire
tous les débutants en latin devraient l'avoir et les autres aussi, je l'ai offert à ma petite fille qui débute dans cette langue elle est ravie

Les Bons vins et les autres : Suivi de 500 bonnes adresses
Les Bons vins et les autres : Suivi de 500 bonnes adresses
par Pierre-Marie Doutrelant

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bons vins et les autres : Suivi de 500 bonnes adresses (Poche)
j'ai adoré ce bouquin qui n'épargne personne et qui ouvre bien des horizons sur le monde du vin.
à lire absolument

Les arômes du vin
Les arômes du vin
par Pierre Casamayor

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les arômes du vin (Broché)
j'ai été conquise par ce livre,j'y ai découvert des choses que j'ignorais et qui vont m'enrichire.
ce livre est un vrai régal et je le recommande même aux connaisseurs de vins.

À découvert
À découvert
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 très bon, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : À découvert (Broché)
correspond en tout point à l'esprit de l'auteur, il faut lire ce livre, de plus le vendeur tient aussi ses promesses, le livre est adressé dans les temps et en parfait état, je le recommande.

Napoléon ou La destinée
Napoléon ou La destinée
par Jean-Marie Rouart

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon ou La destinée (Broché)
je ne suis pas déçue par mon choix, c'est exactement ce que j'attendais de ce livre,il correspond en tous points en ce que j'avais lu sur les commentaires qui m'ont fait acheter ce produit.
je recommande ce livre et ce vendeur qui tient toutes ses promesses

Harry Potter, coffret de 4 volumes : Tome 1 à tome 4
Harry Potter, coffret de 4 volumes : Tome 1 à tome 4
par Joanne K. Rowling

3.0 étoiles sur 5 bon, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, coffret de 4 volumes : Tome 1 à tome 4 (Poche)
avec ce coffret j'ai eu ainsi la possibilité d'offrir à mon petit fils la collection complète des Harry Potter, il a été enchanté moi un peu moins car le coffret est un peu en piteux état alors qu'annoncé état neuf, c'est dommage, mais les livres eux sont intacts c'est le plus important je ne regrette pas mon achat.
merci..

Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (Poche)
j'ai acheté ce livre pour l'offrir à mon petit fils afin qu'il ait la collection des harry potter et je n'ai pas été déçue, merci , mon petit fils est enchanté d'avoir toute la collection.

Les chefs ont du coeur
Les chefs ont du coeur
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chefs ont du coeur (Relié)
oui les chefs ont du coeur et leurs recettes sont sublimes et simples, à essayer sans modération et en plus on fait une bonne action . Un livre à déguster des yeux mais pas seulement.

Page : 1 | 2