Profil de tanaeystos > Commentaires

tanaeystos

Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 l
Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 l

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 l (Cuisine)
Avant l'achat et grace aux autres commentaires, nous avons mesuré la place dans le frigo pour installer l'engin! On a bien fait, il passe tout juste avec le robinet en plus.
Nous le remplissons 2 fois par jour, nous buvons facilement entre 3 et 5 L par jour. La grande capacité est parfait. Le remplissage est facile en utilisant un récipient que nous transvidons dans la partie supérieur de la carafe.
Nous en sommes à 3 semaines d'utilisations et rien à en redire à part très satisfait.
Nous recommandons ce produit les yeux fermés!

66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm
66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm

2.0 étoiles sur 5 coussin trop dure., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)
Souffrant du coccyx depuis des années, j'ai décidé d'investir sur différents coussins pour le soulager. Ce dernier est correct sur une chaise. Pour le canapé, je le déconseille car on ne peut pas être et bien placé dans le canapé et sur le coussin.
Il est vrai que le tissu trop tendu peu amoindrir les effets du coussin. La mousse est très rigide, un gros plus pour ça. On peut s'assoir dessus sans crainte qu'il ne s'affaisse. Pour moi, je dirai qu'il a un diamètre trop important pour une utilisation optimum, que le trou central n'est pas assez grand pour que je puisse me caler sans que mon coccyx ne repose sur le bord sur boudin.

Coussin Repose Vertèbres Eté / Hiver - comforteo ®
Coussin Repose Vertèbres Eté / Hiver - comforteo ®
Proposé par comforteo ®

2.0 étoiles sur 5 Coussin moyen, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Repose Vertèbres Eté / Hiver - comforteo ® (Beauté et hygiène)
Cela fait près de trois semaines que je l'utilise quotidiennement. Ce coussin mériterait 3 cm de plus et une mousse plus rigide. Il s'effondre très vite et fait un peu un effet crêpe. Je l'utilise tout de même mais il ne me satisfait pas à 100%. Je suis déçue par ce produit.

Maman Je T'aime - Pugster Bijoux Vase Cat Broches Femme And Pins Cristal Swarovski BCH_LL23863

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 17 décembre 2013
le produit ne correspond pas tout à fait à l'image. Il est lourd et l'attache proposée est un peu insuffisante.Mais reçu avant noel donc génial!