Profil de tanaeystos > Commentaires

Contenu rédigé par tanaeystos

tanaeystos

Page : 1 | 2
Vtech - 211849 - Jeu électronique - Power Pack Storio 3 & 3s (Batterie Rechargeable + Chargeur)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 août 2015
Rempli bien sa fonction. Le temps de chargement n'est pas très long et le temps d'économie de batterie est bonne.

Vtech - 147905 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 Baby Avec Coque
Vtech - 147905 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 Baby Avec Coque

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 août 2015
Ma fille l'a eu pour ses 2 ans et demi. Et depuis, elle ne la quitte pas. Parfaite pour ses petites mains. Seuls bémol l'emplacement du crayon, et la taille de la corde. Elle est gauchère et parfois elle est gênée. Sinon, le temps de chargement et court et elle a bien compris qu'il fallait attendre quelques secondes. La coque est bien résistante. La plaforme de téléchargement est bien. Le tactile fonctionne bien. Et le sensoriel aussi, on penche à droite ça va à droite, on penche à gauche, ça va à gauche. Génial.

Chicco - 5740000000 - Tire-Lait Manuel avec Accessoires
Chicco - 5740000000 - Tire-Lait Manuel avec Accessoires

5.0 étoiles sur 5 TRès bien, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - 5740000000 - Tire-Lait Manuel avec Accessoires (Puériculture)
Fonctionnement simple. TRès pratique car il peut se démonter entièrement et se lave facilement à la main. Je l'ai utilisé en voyage de 10 h. Aucun prob

Perfect Fitness Carver Pro Roue abdominal Noir
Perfect Fitness Carver Pro Roue abdominal Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Fitness Carver Pro Roue abdominal Noir (Sport)
Que se soit pour bosser les obliques ou les droits ce produit apporte pleine satisfaction. Avec son aide au retour (léger) il facilite le mouvement sans pour autant en altérer les bienfaits.

poids Kettlebell fonte néoprène 12 Kg
poids Kettlebell fonte néoprène 12 Kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red rubber 32 haltère 4 kg (Sport)
Nous sommes très contents de cette achat correspond à ce qui est annoncés. Grande poignée en acier pour une bonne tenue.

poids Kettlebell fonte Vinyle 8 Kg
poids Kettlebell fonte Vinyle 8 Kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : poids Kettlebell fonte Vinyle 8 Kg (Sport)

PlayMais - Loisirs Créatifs - Seau 5 Litres
PlayMais - Loisirs Créatifs - Seau 5 Litres

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayMais - Loisirs Créatifs - Seau 5 Litres (Jouet)
Saut complet avec des couleurs sympas. Seul petit soucis que j'ai rencontré, le couteau en plastique vendu dans ce seau se trouvait dans le fond, pas très pratique mais rien de bien grave.

Silikomart 22.111.77.0065 SCG11 Moule pour Chocolat Forme Tablette 12 Cavités Silicone Marron

5.0 étoiles sur 5 Très belles petites plaques, 13 août 2015
Conforme à l'image. Cette plaque permet de faire 12 mini tablette de chocolat d'une dimension de 2.7 cm de large et 3.8 cm de long. Parfait pour mes projets.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2016 1:39 PM MEST

Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE ORANGE / BLEU SOFTCOAT
Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE ORANGE / BLEU SOFTCOAT
Proposé par Gymboss EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 mai 2015
J'aime mon timer qui m'est très utilise pour faire les HIIT. Rempli bien sa fonction, timer, chronomètre, heure. Pratique avec sa pince qui se clips et tient bien. Très utile de pouvoir mettre soit en sonnerie, en vibreur ou les deux.

Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 L
Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 L

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 L (Cuisine)
Avant l'achat et grace aux autres commentaires, nous avons mesuré la place dans le frigo pour installer l'engin! On a bien fait, il passe tout juste avec le robinet en plus.
Nous le remplissons 2 fois par jour, nous buvons facilement entre 3 et 5 L par jour. La grande capacité est parfait. Le remplissage est facile en utilisant un récipient que nous transvidons dans la partie supérieur de la carafe.
Nous en sommes à 3 semaines d'utilisations et rien à en redire à part très satisfait.
Nous recommandons ce produit les yeux fermés!

Page : 1 | 2