Profil de sirene 75 > Commentaires

Contenu rédigé par sirene 75

sirene 75 (Paris)

Page : 1 | 2
Polyester chaud Chaise pliante ¨¦lasticit¨¦ Universal Banquet Housses de mariage

5.0 étoiles sur 5 Habillage parfait, 1 décembre 2014
A défaut de changer de chaises, c'est une bonne alternative, qui donne du style a des chaises et habille le tour de ma table à manger, cela rend très bien, cela malgré la livraison assez longue, mais sans regret. je le recommande

Dempsey Designs Tissu fausse fourrure Blanc
Dempsey Designs Tissu fausse fourrure Blanc

1.0 étoiles sur 5 Correspond pas, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dempsey Designs Tissu fausse fourrure Blanc (Cuisine)
Petit bout de tissus, qualité pas escomptée et cher pour ce que c'est, non ne convient pas du tout.je ne recommande pas ce produit.

Bama Fresh'Ins für Frauen, Semelles femme - Beige, 37-38 EU
Bama Fresh'Ins für Frauen, Semelles femme - Beige, 37-38 EU

1.0 étoiles sur 5 Pas effet attendu, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Fresh'Ins für Frauen, Semelles femme (Chaussures)
En ce qui me concerne, cet achat fait pour minimiser au moins un minimum les odeurs de transpiration des pieds, cela s'avère catastrophique les odeurs sont pires pour moi.

Puma Fd Jersey Pants Cc homme Medium Gray Heather XL
Puma Fd Jersey Pants Cc homme Medium Gray Heather XL

4.0 étoiles sur 5 Confort, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fd Jersey Pants Cc - homme (Sports Apparel)
Léger , bas du survêtement aérien assez léger a conseillé plutôt pour l'été , sinon la couleur correspond a la description.

Contes de Perrault, Grimm, Andersen
Contes de Perrault, Grimm, Andersen
par Hans Christian Andersen

3.0 étoiles sur 5 Ludique, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Perrault, Grimm, Andersen (Poche)
Acheter pour le collège, base pour le travail sur les contes très intéressant avec les questions a la fin du livre, prix hyper intéressant,

Mustang 1051501, Chaussures montantes femme - Noir (9 Schwarz), 39 EU
Mustang 1051501, Chaussures montantes femme - Noir (9 Schwarz), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1051501, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Confortable, mais attention si le dessus du pied est fort, bottine pour marcher agréable , intérieur style tweed . Avoir avec le temps livraison comme prévue, rien à dire

Base London Leo, Boots homme - Marron (Waxy brown), 42 EU (8 UK)
Base London Leo, Boots homme - Marron (Waxy brown), 42 EU (8 UK)

3.0 étoiles sur 5 Confortable et qualité, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base London Leo, Boots homme (Chaussures)
Dommage c'est ait pour un cadeau, la personne a n'avait déjà eu 2 paires avant , mais elles valent l'achat.

Dirkje - real love - combinaison de neige - bébé fille - rose clair (mid.grey/lightpink) - FR : 3 mois (Taille Fabricant : 62)

4.0 étoiles sur 5 Doux, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirkje - real love - combinaison de neige - bébé fille (Vêtements)
Adorable et pas excessif pour le produit, jolie couleur trop mignon, cadeau apprécie, on se trope pas a l'air chaud a voir avec le temps!

Le Comptoir du Bain Savon Liquide de Marseille Citron - Menthe 1 L
Le Comptoir du Bain Savon Liquide de Marseille Citron - Menthe 1 L
Proposé par Pharmacie de Romenay

5.0 étoiles sur 5 Sain, 18 novembre 2013
Très bon savon de Marseille , il s'en bon et ses qualité sont respectées laisse une sensation de frais et de propre agréable , je le conseille la livraison parfaite!

Hudora Topmaster Raquette de tennis de table
Hudora Topmaster Raquette de tennis de table

5.0 étoiles sur 5 Raquette!, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Topmaster Raquette de tennis de table (Sport)
Rien a signaler. , rempli son rôle de raquette!!!!! Parfait pour le sport à l'école , ma fille ne se plaint bonne prise en main , semble de qualité et le prix attractif!

Page : 1 | 2