Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Maybelline Fit Me Poudre Jade 9 g
Maybelline Fit Me Poudre Jade 9 g

3.0 étoiles sur 5 Poudre naturelle, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybelline Fit Me Poudre Jade 9 g (Beauté et hygiène)
Poudre légère, ne marque pas trop la carnation. Par contre ,désagréablement surprise, quand j'ai trouvé la petite éponge, elle avait déjà servie..

Apologie de la Vengeance
Apologie de la Vengeance

5.0 étoiles sur 5 Livre bien écrit,, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apologie de la Vengeance (Format Kindle)
Très bon livre, suspense, au rendez-vous, un livre qui vous mets dans l'action, et pas envie de le poser , jusqu'au dénouement

Pébéo Peinture Acryliques Pot de 500 ml Cuivre Iridescent
Pébéo Peinture Acryliques Pot de 500 ml Cuivre Iridescent

5.0 étoiles sur 5 bel effet cuivré, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo Peinture Acryliques Pot de 500 ml Cuivre Iridescent (Divers)
Peinture effet cuivré, brillant, attention le support à peindre, faut plusieurs couches, sinon, un bon compris pour avoir un abat jour cuivré pas cher.

Apple 16GB Lecteur MP3 Argent
Apple 16GB Lecteur MP3 Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple 16GB Lecteur MP3 Argent (Appareils électroniques)
Ma fille est vraiment ravie !!, elle ne le lâche pas, application sympa, écran plus grand, fluidité, couleur trés jolie .

Arbalest® Coque Étui iPod Touch 5 & 6 ème génération - [Hybrid Bumper] Housse Etui de Protection Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch pour Apple iPod touch 5 6 - Transparent Blanc, Cadeau Films de Protection d'écran & chiffon de nettoyage
Proposé par Easy Joyance

4.0 étoiles sur 5 Protection, 3 août 2015
Coque sympa, simple, mais salissante, Why ?? fait son rôle de protection, c'est pour cela l'achat et qualité/ prix cela convient.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Étroit, 3 août 2015
très jolie bracelet, fait son effet pas pas réussi à l'ouvrir, pas futée maybe.., je vais insister encore encore oups!!..

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Ponce, gentillement !!, 3 août 2015
Fait ce qu'il faut tranquillement, mais pas déçu, vu le prix, je savais , mais pour ce que j'en fait , cela convient.

HSG Mode bijoux colorés Double papillon cristal Définit collier boucles d'oreilles pour mariage

4.0 étoiles sur 5 Collier brillant., 3 août 2015
Jolie effet.Déçue , les boucles à la réception, cassées, mais le collier ça va et très beau tout en étant discret,

Regatta  Veste Stormbreak noir L
Regatta Veste Stormbreak noir L

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta Veste Stormbreak (Sports Apparel)
Acheter pour ma fille, pour un voyage en Angleterre, elle a perdu, nous pouvons pas en dire grand chose, dommage....

Sound Intone K6 2015 New Sport isolation du bruit intra-auriculaires écouteurs avec microphone, contrôle du volume, câble étude, Compatible PC / Smart Phone / iPhone6 / Ipad / Samsung / PSP / iPod / HTC / Blackberry / Android
Proposé par Aoke Union Direct

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 30 juin 2015
Produit agréable, bonne écoute , pratique , tient aux oreilles, ma fille est ravie., bon fonctionnement, à voir avec le temps..

Page : 1 | 2 | 3 | 4