Profil de Bruno Lebeau > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno Lebeau

Bruno Lebeau "bruno30" (France)

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Hub USB 2.0 7 ports (prise EU)
AmazonBasics Hub USB 2.0 7 ports (prise EU)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Hub USB 2.0 7 ports (prise EU) (Personal Computers)
Fonctionne parfaitement, est reconnu sous windows comme sous linux, sans driver. Ce produit est de bonne facture, bénéficiant d'une bonne qualité de fabrication. Je recommande tout à fait ce hub usb.

Microsoft Lumia 640 Accessoires, Terrapin Verre Trempé LCD Protecteurs d'écran pour Microsoft Lumia 640 Coque
Proposé par Clickjunkie

1.0 étoiles sur 5 Platoc en toc, 23 décembre 2015
Depuis des années que je suis client Amazon, c'est la première fois que je renvoie un produit, et je trouve franchement inadmissible de vendre des produits d'aussi mauvaise qualité. Le produit arrive cassé... et ce n'est pas étonnant tant ce produit respire le plastique bon marché, aussi fin que du papier à cigarette et se déchire pareil... en fait ce produit est tout simplement déplorable. Et pourtant je suis plutôt bon client...

Samsung EBKG900BBLANC Kit de batterie pour Samsung Galaxy S5 Blanc
Samsung EBKG900BBLANC Kit de batterie pour Samsung Galaxy S5 Blanc
Proposé par FoneM8store_1

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBKG900BBLANC Kit de batterie pour Samsung Galaxy S5 Blanc (Accessoire)
Remplit parfaitement sa tâche en rechargeant convenablement les batteries du mobile. Ce qui évite aussi d'abimer la petite languette de plastique du S5 qui paraît un peu fragile. Bref, très bien

mondpalast@ 2 x Batterie de Remplacement 2700 mAh pour Samsung Galaxy S5 Sm-G900 Sm-G900F Sm-G900H G900 i9600 & chargeur & EU adaptateur
Proposé par phone-accessories-FR

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 25 février 2015
Le chargeur charge les batteries à 89% !!!! Que ce soient celles livrées ou celles d'origine . Bizarre. Les petites batteries sont convenables mais la charge tient moins bien que les samsung. Ça sert néanmoins d'appoint. Mais bon. .. c'est paf le meilleur achat que j'ai fait

SAVFY® Coque Anti-Choc pour Samsung Galaxy S5 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! Housse Etui Anti-poussière solide surface + Soft Souple Defender pour Samsung Galaxy S5 i9600 SM-G900 (Wifi/3G/4G/LTE) - Bleu
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 tout à fait sécurisant, 25 février 2015
Parfaite protection. On sent son smartphone en parfaite sécurité . Cette coque est de bonne qualité et le prix en est d'autant plus surprenant

SDTEK Samsung Galaxy S5 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered

5.0 étoiles sur 5 Très rassurant et belle qualité, 25 février 2015
C'est très rassurant d'avoir cette protection qui se pose facilement et se fait totalement oublier. Ce produit respire la qualité. Parfait pour le Samsung Galaxy S5

Huawei Ascend Y550 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,5 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par PHONE ET FUN

5.0 étoiles sur 5 Stupéfait par cet incroyable téléphone !, 29 novembre 2014
Après un accident, j'ai cassé mon LG Gflex, et l'on m'a donc preté un iPhone 5 pendant un mois... j'ai eu un Galaxy Note II dans le passé, et un Samsung S4. Bref plutôt des appareils haut de gamme s'il en est. Aussi quand on m'a offert cde petit Huawei, je me disais surtout que c'était un appareil de transition "en attendant"... Mais ma suprise a été totale quand j'ai commencé à utiliser cet appareil. Son accroche réseau est exemplaire, il capte la 4G - Free Mobile - là où aucun de mes appareils précédents pourtant haut de gamme ne la captait ! La luminosité de l'écran est réellement adaptative et parfaite en toute condition ! Mieux encore l'autonomie est stupéfiante, alors que je passe mon temps dessus entre réseaux sociaux et sms, je n'ai à le rercharger que tous les deux jours, alors que les autres tenaient tout juste une journée, et l'iPhone passait même pas le début d'après midi ! Mais le plus incroyable est qu'il ne "lag" pas, pas de ralentissement, pas d'appli qui gèle, pas de bug... et un gestionnaire de mémoire intégré, et surtout une vraie sécurité y compris des données persos en contrôlant les autorisations de chaque appli. Je dois avouer que je suis resté stupéfait par ce petit téléphone, qui en plus, au toucher est agréable et de bonne qualité de fabrication. Quand je pense au prix de cet appareil, de ses performances par rapport à tous les flagships que j'ai eu, je me dis que j'ai vraiment, vraiment, mis de l'argent en l'air avant ! Bravo et merci à Huawei de faire un appareil aussi remarquable et performant pour un prix aussi stupéfiant. Je suis bluffé !

Casio - W-96H-1AVES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Caoutchouc Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 excellente, 25 mars 2014
Excellente montre, et pour une fois avec une bonne lisibilité de nuit grâce à une lumière parfaite. très satisfait de cet achat

Stay (Album Version (Explicit)) [feat. Mikky Ekko] [Explicit]
Stay (Album Version (Explicit)) [feat. Mikky Ekko] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Immense, 25 mars 2014
L'album est une pure merveille, et Stay est tout simplement la plus belle chanson de la décennie pour moi ! c'est magique, une étoile dans le ciel

B.T.T. : Bluetooth Tout Terrain Oreillette Bluetooth Noir/Jaune
B.T.T. : Bluetooth Tout Terrain Oreillette Bluetooth Noir/Jaune

2.0 étoiles sur 5 bof, 25 mars 2014
ça résiste à la pluie, à la boue, à tout, mais le son est médiocre tant en émission qu'en réception... déçu

Page : 1 | 2 | 3