Profil de Bruno Lebeau > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno Lebeau

Bruno Lebeau "bruno30" (France)

Page : 1 | 2
Huawei Ascend Y550 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Stupéfait par cet incroyable téléphone !, 29 novembre 2014
Après un accident, j'ai cassé mon LG Gflex, et l'on m'a donc preté un iPhone 5 pendant un mois... j'ai eu un Galaxy Note II dans le passé, et un Samsung S4. Bref plutôt des appareils haut de gamme s'il en est. Aussi quand on m'a offert cde petit Huawei, je me disais surtout que c'était un appareil de transition "en attendant"... Mais ma suprise a été totale quand j'ai commencé à utiliser cet appareil. Son accroche réseau est exemplaire, il capte la 4G - Free Mobile - là où aucun de mes appareils précédents pourtant haut de gamme ne la captait ! La luminosité de l'écran est réellement adaptative et parfaite en toute condition ! Mieux encore l'autonomie est stupéfiante, alors que je passe mon temps dessus entre réseaux sociaux et sms, je n'ai à le rercharger que tous les deux jours, alors que les autres tenaient tout juste une journée, et l'iPhone passait même pas le début d'après midi ! Mais le plus incroyable est qu'il ne "lag" pas, pas de ralentissement, pas d'appli qui gèle, pas de bug... et un gestionnaire de mémoire intégré, et surtout une vraie sécurité y compris des données persos en contrôlant les autorisations de chaque appli. Je dois avouer que je suis resté stupéfait par ce petit téléphone, qui en plus, au toucher est agréable et de bonne qualité de fabrication. Quand je pense au prix de cet appareil, de ses performances par rapport à tous les flagships que j'ai eu, je me dis que j'ai vraiment, vraiment, mis de l'argent en l'air avant ! Bravo et merci à Huawei de faire un appareil aussi remarquable et performant pour un prix aussi stupéfiant. Je suis bluffé !

Casio - W-96H-1AVES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Caoutchouc Noir
Proposé par TONEWATCH S.A.

5.0 étoiles sur 5 excellente, 25 mars 2014
Excellente montre, et pour une fois avec une bonne lisibilité de nuit grâce à une lumière parfaite. très satisfait de cet achat

Stay (Album Version (Explicit)) [feat. Mikky Ekko] [Explicit]
Stay (Album Version (Explicit)) [feat. Mikky Ekko] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Immense, 25 mars 2014
L'album est une pure merveille, et Stay est tout simplement la plus belle chanson de la décennie pour moi ! c'est magique, une étoile dans le ciel

B.T.T. : Bluetooth Tout Terrain Oreillette Bluetooth Noir/Jaune
B.T.T. : Bluetooth Tout Terrain Oreillette Bluetooth Noir/Jaune

2.0 étoiles sur 5 bof, 25 mars 2014
ça résiste à la pluie, à la boue, à tout, mais le son est médiocre tant en émission qu'en réception... déçu

What Now (Album Version (Explicit)) [Explicit]
What Now (Album Version (Explicit)) [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Now (Album Version (Explicit)) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Comme tout le reste de l'album d'ailleurs !!!! bref du très bon Rihanna comme d'habitude, et tout l'album recèle de véritables trésors

TP-Link TL-WR841N Routeur sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports 10/100 Mbps 2 x antenne 5dBi

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 mars 2014
Excellent produit, assure une liaison wifi parfaite tant avec le PC sur Linux Ubuntu, que sur le mobile (Samsung Galaxy S4). Ce dernier avait du mal à "tenir" la liaison wifi directe sur la BBOX, c'est maintenant corrigé grâce à cet excellent routeur TPLink

Anker® Batterie Dual Haute Capacité  5200mAh pour Samsung Galaxy S4, SIV, S IV, GT-I9505+ coque
Anker® Batterie Dual Haute Capacité 5200mAh pour Samsung Galaxy S4, SIV, S IV, GT-I9505+ coque
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 mars 2014
Améliore effectivement l'utilisation du S4 qui est vraiment très (trop!) gourmand en énergie... la batterie est meilleure que le téléphone, qui lui, est décevant par rapport au Note 2...

Constat Amer
Constat Amer

5.0 étoiles sur 5 texte magnifique, fort, musique solennelle, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constat Amer (Téléchargement MP3)
Cette chanson est tout simplement magnifique. Ce texte inspire une sagesse profonde qui mérite d'être entendue dans cette société en déliquescence

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Proposé par La Meilleure Médias

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
Il y a quelque chose de nostalgique chez cette fille là... quelque chose qui résonne au plus profond, c'est assez inexplicable en fait, mais cela rappelle toute cette mythologie américaine, le cinéma, la musique, les années d'avant... et c'est pourtant étrangement moderne, au sommet des tendances actuelles par les arrangements musicaux. Enfin il y a, et c'est sans doute l'essentiel, cette voix singulière, unique, parfaite, qui donne un relief suave et intense à la fois. En tous cas, moi je suis totalement tombé sous le charme de cette artiste décalée, qui est certainement la chanteuse la plus originale de ces dernières années. Elle ira loin
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2013 7:44 PM CET

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]

5.0 étoiles sur 5 Ergonomique, léger, efficace, 29 octobre 2012
Cela faisait déjà quelques années que j'avais basculé sur Linux Ubuntu, et ce sera donc grâce à Windows 8 que je serai revenu vers l'OS de Microsoft. Puissant, léger, le système est redoutable d'efficacité et gère parfaitement les capacités matérielles processeur et graphique. Pas de lag, pas de ralentissement, au contraire même la gestion logicielle est rapide. Concernant l'ergonomie, celle-ci est beaucoup moins déroutante que ne le laissent supposer certaines critiques. En fait le panneau d'accueil est même plaisant et facile à utiliser avec ces "dalles". De plus on peut bouger les dalles à souhait, les agrandir, les diminuer, les disposer à son bon vouloir et surtout... les peupler d'applications en tous genres, qui plus est gratuites ! c'est en vérité un système très fonctionnel et qui dispense de passer par le bureau puis le navigateur. On arrive à l'accueil et on va directement vers on appli préférée, Facebook, youtube, ses emails, ou... internet !!! en fait comme les téléphones bourrés d'application où téléphoner est devenu presque secondaire, Windows 8 préfigure sans doute une nouvelle façon d'utiliser son ordinateur où l'informatique devient secondaire... en fait Microsoft inaugure aussi un écosystème qui va du mobile (Windows phone) à la Xbox, en passant par la télévision connectée et donc le PC devient un chainon parmi les autres. Intéressante évolution
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 9:48 AM MEST

Page : 1 | 2