Profil de Jeanne Dujardin > Commentaires

Contenu rédigé par Jeanne Dujardin

Jeanne Dujardin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Tera® Coque de protection avec clavier AZERTY (Bluetooth 3,0 nouvelle génération) pour iPad mini - couleur à chox : noir et blanc
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Bon clavier d'appoint, 24 juin 2014
Ce clavier est quand même un clavier pour Ipad mini, donc il est petit. Les touches sont petites, pas forcément adaptées à une frappe rapide. Je frappe plus vite sur le clavier virtuel de mon ipad que sur celui-lui.
Mais les finitions sont bonnes, l'effet métallique réussi.
Il est livré avec une notice en français et en anglais. Et son chargeur.
L'installation est rapide et facile.
Il fonctionne avec iOS 7. Mon ipad mini est en 7.0.2.
Les touches répondent très bien, et sont agréables au toucher.
Bref un clavier d'appoint qui vaut bien son prix.

Philips HR7628/00 2 en 1 Robot Daily Blanc et Beige 650 W Bol 2,2 L Blender
Philips HR7628/00 2 en 1 Robot Daily Blanc et Beige 650 W Bol 2,2 L Blender

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 avril 2013
J'ai acheté ce produit pour remplacer mon précédent blender qui m'avait laché.
J'ai choisi donc un robot multifonction. J'utilise régulièrement le blender qui est franchement de qualité. Il remplit sa fonction, pour faire des milkshake, soupe, piler la glace.
Le robot pour faire des pâtes ou des préparations aussi il n'y a rien à dire. Le trou pour faire entrer des légumes est assez gros.
Par contre, la râpe pour faire des rondelles de légumes, autant être prévenu ça coupe très très fin.
Je n'utilise pas l'outil pour faire des blanc en neige, parce que je préfère utiliser mon fouet électrique.
Sinon, dans l'ensemble je suis très satisfaite du produit. Et contrairement à la photo, les éléments sont gris et non marron.

Bodum - 11002-565 - Twin - Moulin Poivre et Sel Combiné - Bandeau Vert Citron
Bodum - 11002-565 - Twin - Moulin Poivre et Sel Combiné - Bandeau Vert Citron

4.0 étoiles sur 5 Beau moulin sur la table, 11 janvier 2013
J'ai acheté cet article, il y a plusieurs mois, et je l'utilise tous les jours.
Au niveau du design c'est assez différent, il tape dans l'oeil de vos invités.
A propos de qualité, il n'y a rien à redire; le mécanisme est de très bonne facture. On peut effectivement régler la finesse de la moulure.
Seul bémol, c'est qu'il faut recharger assez souvent, parce que les réservoirs sont assez petit (bon je l'utilise midi et soir, pour cuisiner, manger et recevoir, donc un grand usage).
Donc, vraiment un produit qui ne vous laissera pas tomber de suite.

Bestron AF727 Bouilloire Sans Fil 360 1,7 L 2200 W Noir
Bestron AF727 Bouilloire Sans Fil 360 1,7 L 2200 W Noir
Proposé par BESTONTHENET

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AF727 Bouilloire Sans Fil 360 1,7 L 2200 W Noir (Cuisine)
Cette bouilloire je l'utilise depuis plus d'un an maintenant et je dois dire que je l'utilise plusieurs fois par jour étant une grande consommatrice de thé. Elle ne m'a jamais fait défaut. Elle bout vite, l'arret automatique se fait sans soucis, vraiment pour ce que je lui demande elle remplit son travail.
Elle est certes un peu "cheap" niveau design, mais vu le prix, on ne peut pas tout avoir. Elle est noir plastique et s'intègre facilement dans n'importe quelle cuisine.

Brother DCP 7065DN Photocopieuse / imprimante / scanner Noir et blanc laser impression (jusqu'à) : 26 ppm 250 feuilles Hi-Speed USB, 10/100 Base-TX

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit semi-professionnel, 11 janvier 2013
J'ai acheté cette imprimante pour une utilisation semi-professionnelle. Elle a été très simple à installer en USB. Pas trop lourde et pouvant être déplacée facilement grâce aux poignets, j'ai pu le faire toute seule.
Je l'ai mise dans mon bureau, qui se trouve être aussi ma chambre. J'avais un peu peur d'entendre un bruit de moteur toute la nuit, mais pas du tout! Elle chauffe, elle imprime, elle se met en veille, ça ronronne un petit moment et ensuite plus rien. Elle est silencieuse en veille prolongée, je n'ai pas besoin de la débrancher.

Elle est livrée avec un toner pour une utilisation immédiate, c'est agréable.
Le chargeur automatique sur cette imprimante est vraiment le plus qui m'a fait décider pour ce modèle; ainsi les photocopies et les numérisations à la chaine sont un vrai gain de temps, elle le fait de façon très rapide.

Bref, je suis enchantée par cet achat.

Dernier été à Paris
Dernier été à Paris
par Abha DAWESAR

5.0 étoiles sur 5 Récit empli de sensualité et de réflexion, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernier été à Paris (Poche)
J'ai vraiment aimé ce roman. Je ne connaissais pas l'auteur auparavant, et c'est juste grâce à la quatrième de couverture que j'ai été attiré vers cette histoire.

Ce n'est pas réellement un roman d'amour car on ne sait pas qui est avec qui, mais c'est je pense surtout un roman qui cherche à nous interroger sur la relation qui lie un auteur et son lecteur. Un lecteur aime-t-il juste l'écrivain ou l'homme qui est derrière l'écrivain?

L'auteur met en scène des personnages très intéressant. Tout d'abord Prem Rustum à 75 ans revient sur son passé qui lui a permit de construire une oeuvre dense, des dégâts psychologiques qui ont fait de lui l'être qu'il est.
Maya, la jeune fille du livre, cherche à écrire mais sa relation avec son auteur favori l'en empêche.
Et que dire des personnages secondaires qui parsème le livre, Pascal Boutin auteur français véritable obsédé sexuel, Judith Q la folle de New York, et les autres?

Même s'il n'est pas question de l'Inde, il est surtout question de Paris, de ses musées, de ses cafés, livre légèrement germanopratin sans que ce terme soit péjoratif.

Bref je conseille vivement!

Ma vie privée sur internet
Ma vie privée sur internet
par Carole Matthews

1.0 étoiles sur 5 Elle aurait du rester confidentielle!, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie privée sur internet (Poche)
Voici un livre de chick lit', genre que j''avais délaissé depuis quelques temps.
Emilie se retrouve un beau jour nue sur un site internet grâce à son petit ami. La plaisanterie ne lui plait pas, normal, elle est institutrice et l''idée de se retrouver pin up populaire va faire basculer son petit univers tranquille. Tout ce qui pouvait arriver de pire, arrive (plus de boulot, plus de petit ami, plus d'appartement, et plus d''argent) et notre pauvre Emilie va devoir trouver une solution pour remonter la pente.
La 4e de couv laissait présager quelque chose de drôle et léger, de plus j''ai été sensible à l''illustration de Margaux Motin. Mais malheureusement, je n''ai pas ri ni même souri à un seul moment. J''ai été si déçue que je n''ai pas fini le livre et que je vais le revendre sans regret. J''ai essayé de lire jusqu''au bout, pour savoir comment (et avec qui) ça allait se terminer, mais au fil des pages, les personnages n'évoluent pas et rien ne se passe. Emilie est toujours dans la même mouise qu''avant et tarde à se prendre en main.
En un mot: A éviter!

Petit dictionnaire chinois-anglais pour amants
Petit dictionnaire chinois-anglais pour amants
par Xiaolu Guo

5.0 étoiles sur 5 L'amour et les differences culturelles, 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit dictionnaire chinois-anglais pour amants (Broché)
Zhuang part vivre en Angleterre pour un an. Elle a décidé de s'inscrire dans une école de langue pour apprendre l'anglais et avoir une chance de trouver un meilleur avenir en Chine.
Une fois installée à Londres, elle erre dans la ville. Elle ne connait personne et parle très mal la langue. Mais un jour dans un cinéma elle rencontre un homme, vingt ans plus vieux qu'elle et une histoire d'amour commence.
Zhuang apprend tout les jours des mots nouveaux, et s'étonne des concepts différents. Par exemple, en occident, la vie privée dans un couple est une notion qu'elle a dû mal à accepter.
Zhuang met en exergue tout ce qui nous semble si évident dans notre systeme occidentale mais qui ne l'ai pas. La comparaison que fait sans cesse Zhuang montre des modes de pensées occidentales et asiatiques totalement différente.

C'est vraiment très intéressant et certains passages sont très drôle. En lisant d'autres avis sur le net, j'ai vu que de nombreux lecteurs trouvaient difficile la langue qu'emploie Zhuang au début du livre. Car elle écrit comme elle parle l'anglais c'est à dire très mal, mais ça n'enlève en rien le plaisir que j'ai eu en le lisant.

Mes envies de cuisine : Best of Thaï
Mes envies de cuisine : Best of Thaï
par Mmmmh !

5.0 étoiles sur 5 La cuisine thai pour tout le monde, 27 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes envies de cuisine : Best of Thaï (Broché)
Ce livre est très bien documenté et au niveau des recettes, elles sont variées. De plus vous avez de jolies photos prise du dessus de la réalisation des plats. C'est très pratique pour pouvoir cuisiner sans fautes.
C'est un magnifique livre, que vous pouvez offrir les yeux fermés à tous les férus de cuisines asiatiques!

L'année brouillard
L'année brouillard
par Michelle Richmond

4.0 étoiles sur 5 à la recherche de la mémoire, 27 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année brouillard (Broché)
C'est l'histoire d'un drame. Abby relâche la vue sur Emma sept ans, pendant moins d'une minute sur une plage emplie de brume et l'enfant s'évapore.
Rongée par la culpabilité, Abby commencera une quête sans fin pour retrouver l'enfant dont elle n'accepte pas la thèse de la noyade que la police et le père d'Emma préfère croire.
C'est un livre sur le dévouement tout entier et l'obsession. Sur la foi en ses instincts mais aussi un livre sur les tréfonds de la mémoire. Car il lui suffira de se souvenir d'un détail infime pour relancer la recherche dans la bonne direction.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un récit à vous faire pleurer à chaude larmes avec des séquences émotions. La douleur que ressent les personnages est certes palpables mais ne m'a pas atteint.
Mais en découvrant cette histoire, j'ai eu peur à un moment d'avoir un enfant et de le perdre aussi facilement. En quelques secondes d'inattention et votre vie bascule. La question qui sans cesse me revenait, était: 'Est-ce que j'aurais autant de courage et la force comme Abby de ne pas laisser tomber?'

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8