Profil de Porthos > Commentaires

Les yeux ouverts
Les yeux ouverts
DVD ~ Frédéric Chaudier

5.0 étoiles sur 5 Les yeux ouverts, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux ouverts (DVD)
Rien à signaler (Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus si ce n'est que le produit est arrivé dans l'état décrit sur Amazon)

Thérése desqueyroux
Thérése desqueyroux
par Mauriac François

3.0 étoiles sur 5 Thérèse Desqueyroux, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérése desqueyroux (Poche)

Le silence de la mer / Ce jour-là: Nouvelles. Französische Lektüre für das 6. Lernjahr, Oberstufe
par Vercors

5.0 étoiles sur 5 Le silence de la mer, 9 janvier 2014
Rien à signaler (Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus si ce n'est que le produit est arrivé en très bon état)

Laisser les cendres s'envoler
Laisser les cendres s'envoler
par Nathalie Rheims

5.0 étoiles sur 5 Nathalie Rheims, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisser les cendres s'envoler (Broché)
Très bon écrivain qui relate l'histoire compliqué de son enfance et des rapports conflictuels avec son père. C'est la vie.

Zyliss ZYL11250 Râpe à Noix et Légumes
Zyliss ZYL11250 Râpe à Noix et Légumes

5.0 étoiles sur 5 Appareil de cuisine, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZYL11250 Râpe à Noix et Légumes (Cuisine)
Enfin un petit appareil qui ne prend pas de place, vite monté et qui permet de râper ou d'émincer divers légumes. Entretien facile juste sous le robinet.

HTC DG-H200-EU Media Link HD pour HTC One + Câble HDMI + Alimentation européenne
Proposé par PC-OK GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 13 mars 2013
Utilisation facile pour se petit appareil qui se branche sur une prise HDMI du téléviseur et qui permet de visionner photos et vidéos stockés sur son HTC

Intimité
Intimité
DVD ~ Kerry Fox
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 DVD neuf, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimité (DVD)
L'histoire est très osée et ne convient pas à un jeune public mais à des adultes avertis. Ca se regarde facilement.

Bensonhurst Blues
Bensonhurst Blues

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensonhurst Blues (Téléchargement MP3)
Comment voulez vous qu'on donne une évaluation sur un simple morceau de musique MP3 ? Si je l'ai téléchargé c'est que ce titre d'Oscar Benton me donnait envie de l'écouter.

Le Syndrome E
Le Syndrome E
par Franck THILLIEZ

1.0 étoiles sur 5 Mauvais état du bouquin, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Syndrome E (Poche)
une dizaine de pages à la fin du livre sont détachées de la reliure, pas vraiment content de cette commande. Dommage... pour moi....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2013 8:11 AM MEST