Profil de VerticalLion > Commentaires

Le Doute
Le Doute
par S.K. TREMAYNE

5.0 étoiles sur 5 Bouquin passionnant, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Doute (Broché)
Ce livre se lit d'une traite, bien au chaud devant un bon feu de cheminée. Jusqu'à la fin le suspens est présent.

Il était une foi, l'islam... : l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner
par Majid Oukacha

5.0 étoiles sur 5 Un livre précis et détaillé sans haine et sans crainte, 7 août 2015
Monsieur Majid Oukacha sur tweeter m'a donné envie de lire son livre. Pour un non musulman comme moi le Coran était un monde inconnu. Tout le monde en parle mais pas grand monde sait de quoi il s'agit. Monsieur Oukacha explique précisément ce qu'est cette "religion" et son passé de musulman l'autorise d'autant plus. Merci à lui d'ouvrir les yeux de tout le monde en souhaitant que la paix et la tolérance rejoignent le chemin de la Liberté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les yeux ouverts
Les yeux ouverts
DVD ~ Frédéric Chaudier

5.0 étoiles sur 5 Les yeux ouverts, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux ouverts (DVD)
Rien à signaler (Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus si ce n'est que le produit est arrivé dans l'état décrit sur Amazon)

Thérése desqueyroux
Thérése desqueyroux
par Mauriac François

3.0 étoiles sur 5 Thérèse Desqueyroux, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérése desqueyroux (Poche)

Le silence de la mer / Ce jour-là: Nouvelles. Französische Lektüre für das 6. Lernjahr, Oberstufe
par Vercors

5.0 étoiles sur 5 Le silence de la mer, 9 janvier 2014
Rien à signaler (Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus si ce n'est que le produit est arrivé en très bon état)

Laisser les cendres s'envoler
Laisser les cendres s'envoler
par Nathalie Rheims

5.0 étoiles sur 5 Nathalie Rheims, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisser les cendres s'envoler (Broché)
Très bon écrivain qui relate l'histoire compliqué de son enfance et des rapports conflictuels avec son père. C'est la vie.

Zyliss ZYL11250 Râpe à Noix et Légumes
Zyliss ZYL11250 Râpe à Noix et Légumes

5.0 étoiles sur 5 Appareil de cuisine, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZYL11250 Râpe à Noix et Légumes (Cuisine)
Enfin un petit appareil qui ne prend pas de place, vite monté et qui permet de râper ou d'émincer divers légumes. Entretien facile juste sous le robinet.

HTC DG-H300-EU Media Link HD - Câble HDMI - Alimentation européenne
HTC DG-H300-EU Media Link HD - Câble HDMI - Alimentation européenne

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC DG-H300-EU Media Link HD - Câble HDMI - Alimentation européenne (Accessoire)
Utilisation facile pour se petit appareil qui se branche sur une prise HDMI du téléviseur et qui permet de visionner photos et vidéos stockés sur son HTC

Intimité
Intimité
DVD ~ Kerry Fox

5.0 étoiles sur 5 DVD neuf, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimité (DVD)
L'histoire est très osée et ne convient pas à un jeune public mais à des adultes avertis. Ca se regarde facilement.

Bensonhurst Blues
Bensonhurst Blues

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensonhurst Blues (Téléchargement MP3)
Comment voulez vous qu'on donne une évaluation sur un simple morceau de musique MP3 ? Si je l'ai téléchargé c'est que ce titre d'Oscar Benton me donnait envie de l'écouter.

Page : 1 | 2