Profil de Ambre > Commentaires

Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 1 - Coffret Digipack 4 DVD
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 DVD conforme à mon attente..., 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 1 - Coffret Digipack 4 DVD (DVD)
Plaisir de retrouver une série conforme à mes souvenirs.Notre sorcière n'a pas pris une ride ( elle),c'est toujours aussi drôle.

Métronome illustré
Métronome illustré
par Lorànt Deutsch

5.0 étoiles sur 5 suivez le guide, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome illustré (Broché)
Un livre sympathique comme son auteur.De nombreuses illustrations avec des commentaires pertinents, une agréable façon de redécouvrir notre capitale à travers les âges.L'idée d'utiliser le métro comme fil rouge est originale.Convient à tous grands et petits.Pour passer d'excellents moments de lecture avant d'aller revoir les lieux pour ceux qui ont la chance d'arpenter les quartiers de Paris.

Tous les vélos du monde
Tous les vélos du monde
par Laurencine Lot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 itinéraire d'une voyageuse au pays du vélo, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les vélos du monde (Relié)
un voyage au fil de rencontres avec la " petite reine" fait de photos amusantes, originales, curieuses. C'est sympathique, sans prétention. Un regard parfois décalé sur un objet du quotidien qu'on ne regarde plus assez.Beaucoup de vues, pas trop de textes, idéal pour tous.

Brondi Vintage 10 Téléphone fixe Noir
Brondi Vintage 10 Téléphone fixe Noir

4.0 étoiles sur 5 Téléphone look rétro, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brondi Vintage 10 Téléphone fixe Noir (Appareils électroniques)
article bien reçu, bon rapport qualité/ prix. Ce téléphone est fonctionnel et décoratif, ne fait pas toc.
Seul bémol les chiffres des touches ne sont pas suffisamment lisibles.