Profil de bouchet laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par bouchet laetitia

bouchet laetitia

Page : 1 | 2
Leapfrog - 89200 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Rose
Leapfrog - 89200 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Rose
Proposé par destinationtoys

3.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89200 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Rose (Jouet)
j ai acheter cette tablette pour ma nièce et la adorer,pour une première tablette son prix est très correcte ,on en est ravi

ufengke® enfants 50m montre à bracelet gelée imperméable,les enfants alarme bracelet électronique montre à bracelet-bleu
Proposé par Ufingo

3.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2015
mon fils a été ravi, elle s allume ,fait le chrono, déçu sur la notice qui n est pas en français .

Yazilind bracelet alliage de bracelet en argent plaque avec bracelet de bracelet en cristal Diametre: 2.2in?
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 2 janvier 2015
très beau au poignet, tout les diamant était a leur place, livraison rapide même plus vite que prévu, seul déception il n y a pas de boite .

Yazilind mariage bracelet argent Yazilind bracelet en alliage plaque avec bracelet en cristal Diametre: 2.2in?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 2 janvier 2015

Yazilind bracelet en argent plaque avec le plein bracelet en cristal bracelet en bijoux Diametre: 2.2in?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

3.0 étoiles sur 5 tres jolie, 2 janvier 2015

MunkiMix Alliage Genuine Leather Cuir Véritable Bracelet Bracelet Menotte Brun Punk Rock Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
je l ai acheter pour mon frere,il ne le quitte plus,tres facile a mettre et a enlever,tres joli.je le recommende.

Monster High - Y6609 - Poupée - Coffret Creat'Terreur - Loup-Garou / Dragon
Monster High - Y6609 - Poupée - Coffret Creat'Terreur - Loup-Garou / Dragon

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
je l ai acheter pour ma fille de 10 ans, ainsi que d autre poupee, elle passe des heure a jouer avec.je le recommende.

Infini Jouet - Coffret 4 Toupies de Combats Métal et 2 Lanceurs
Infini Jouet - Coffret 4 Toupies de Combats Métal et 2 Lanceurs

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infini Jouet - Coffret 4 Toupies de Combats Métal et 2 Lanceurs (Jouet)
je l ai acheter pour mon fils de 6 ans, ainsi que d autre toupie, il passe des heure a jouer avec.je le recommende.

Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse
Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse (Jouet)
je l ai acheter pour mes fille de 5 ans, ainsi que d autre playmobile, elle passe des heure a jouer avec.je le recommende.

Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale
Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale (Jouet)

Page : 1 | 2