Profil de bouchet laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par bouchet laetitia

bouchet laetitia

Page : 1 | 2
Leapfrog - 89200 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Rose
Leapfrog - 89200 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Rose

3.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89200 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Rose (Jouet)
j ai acheter cette tablette pour ma nièce et la adorer,pour une première tablette son prix est très correcte ,on en est ravi

ufengke® enfants 50m montre à bracelet gelée imperméable,les enfants alarme bracelet électronique montre à bracelet-bleu
Proposé par Ufingo

3.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2015
mon fils a été ravi, elle s allume ,fait le chrono, déçu sur la notice qui n est pas en français .

Yazilind bracelet alliage de bracelet en argent plaque avec bracelet de bracelet en cristal Diametre: 2.2in?
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 2 janvier 2015
très beau au poignet, tout les diamant était a leur place, livraison rapide même plus vite que prévu, seul déception il n y a pas de boite .

Yazilind mariage bracelet argent Yazilind bracelet en alliage plaque avec bracelet en cristal Diametre: 2.2in?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 2 janvier 2015

Yazilind bracelet en argent plaque avec le plein bracelet en cristal bracelet en bijoux Diametre: 2.2in?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

3.0 étoiles sur 5 tres jolie, 2 janvier 2015

MunkiMix Alliage Genuine Leather Bracelet Bracelet Menotte Brun Punk Rock Homme
MunkiMix Alliage Genuine Leather Bracelet Bracelet Menotte Brun Punk Rock Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
je l ai acheter pour mon frere,il ne le quitte plus,tres facile a mettre et a enlever,tres joli.je le recommende.

Monster High - Y6609 - Poupée - Coffret Creat'Terreur - Loup-Garou / Dragon
Monster High - Y6609 - Poupée - Coffret Creat'Terreur - Loup-Garou / Dragon

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
je l ai acheter pour ma fille de 10 ans, ainsi que d autre poupee, elle passe des heure a jouer avec.je le recommende.

Infini Jouet - Coffret 4 Toupies de Combats Métal et 2 Lanceurs
Infini Jouet - Coffret 4 Toupies de Combats Métal et 2 Lanceurs

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infini Jouet - Coffret 4 Toupies de Combats Métal et 2 Lanceurs (Jouet)
je l ai acheter pour mon fils de 6 ans, ainsi que d autre toupie, il passe des heure a jouer avec.je le recommende.

Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse
Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse (Jouet)
je l ai acheter pour mes fille de 5 ans, ainsi que d autre playmobile, elle passe des heure a jouer avec.je le recommende.

Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale
Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale

3.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5147 - Jeu de construction - Salle de bains royale (Jouet)

Page : 1 | 2