Profil de Elsa > Commentaires

Elsa

La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1
La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1
par Mme Claude Huguenin

4.0 étoiles sur 5 un bel outil à utiliser à la maison ou en classe, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1 (Broché)
J'aime le système de l'illustration au dos de la page, les histoires sont simples et pour le début de l'apprentissage, c'est parfait.Par contre, je trouve le prix trop élevé, comme tous les outils "Planète des alphas"...

As-tu Rempli Un Seau Aujourd'hui?/ Have You Filled a Bucket Today?: Un Guide du Bonjeur Quotidien pour Enfants/ A Guide to Daily Happiness for Kids
par Carol McCloud

4.0 étoiles sur 5 une belle histoire pour aborder les rapports humains, 21 septembre 2012
J'utilise cette histoire en classe, les illustrations sont un peu naïves mais cela convient bien à mes GS-CP.Le message est clair et l'image du seau assez facile à exploiter, un bon support pour l'éducation civique et la vie quotidienne d'une classe avec ses hauts et ses bas!

Journal d'une Princesse, Tome 2 : Premiers pas
Journal d'une Princesse, Tome 2 : Premiers pas
par Meg Cabot

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une Princesse, Tome 2 : Premiers pas (Broché)
Ma fille de 12 ans n'aimait pas trop lire, avec cette série elle est accro! Facile à lire,l'histoire est très divertissante, elle en est déjà au tome 4!

65W Ultra Mince Slim Chargeur pour Dell Vostro 1310 1320 1510 1520 2510 A840 A860 compatible avec RX929 TN800 Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 19.5V 3.34A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 juillet 2012
J'ai enfin trouvé le chargeur qui pouvait remplacer celui d'origine.Comme j'avais changé la batterie, le chargeur d'origine ne fonctionnait plus, j'avais acheté un chargeur "universel"(à 80 €...) mais il ne chargeait pas la batterie, il laissait juste passer le courant! Donc je suis très satisfaite d'avoir trouvé pour ce prix un chargeur qui charge!

Lego - 8297 - Jeu de construction - Technic - Le 4x4 motorisé
Lego - 8297 - Jeu de construction - Technic - Le 4x4 motorisé
Proposé par toys2day-de

5.0 étoiles sur 5 super lego, 10 mars 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 8297 - Jeu de construction - Technic - Le 4x4 motorisé (Jouet)
Très sympa à monter, un look branché , convient très bien à un enfant de 10 à 14 ans.

Le Cake Show de Sophie
Le Cake Show de Sophie
par Sophie Dudemaine

5.0 étoiles sur 5 formidable, 10 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cake Show de Sophie (Broché)
Une mine de recettes faciles et originales, des recettes rapides avec des ingrédients qu'on a très souvent à la maison

Funhouse Tour : Live In Australia (Inclus DVD bonus)
Funhouse Tour : Live In Australia (Inclus DVD bonus)

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel!, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funhouse Tour : Live In Australia (Inclus DVD bonus) (CD)
Un concert à couper le souffle, Pink exploite à fond toutes ses qualités:chant, danse, acrobaties,tenues délirantes ou chaudes, contacts avec le public...Encore mieux quand on a vu le spectacle en live bien sûr!

Les Neurones de la lecture: Préface de Jean-Pierre Changeux
Les Neurones de la lecture: Préface de Jean-Pierre Changeux
par Stanislas Dehaene

5.0 étoiles sur 5 essentiel pour enseigner la lecture aujourd'hui, 6 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Neurones de la lecture: Préface de Jean-Pierre Changeux (Broché)
Voilà un ouvrage qui fait le point de manière très scientifique sur l'activité de l'enfant qui apprend à lire, et qui donne des explications très "éclairantes" au sujet des difficultés rencontrées par certains enfants.Ce livre mérite vraiment le détour, pour tous les enseignants et ceux qui s'intéressent à l'apprentissage de la lecture.