Profil de SILVA FONSECA > Commentaires

Page : 1 | 2
Beaba Pochette Repas Isotherme - Coloris Assortis
Beaba Pochette Repas Isotherme - Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette repas isotherme (Puériculture)
Je suis fan de la marque Beaba, donc encore une fois j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Un sac pas trop grand, pas trop petit, juste ce qu'il faut pour quand bébé commence ses petits pots. La place idéale pour ramener qqs pots fait maison

Beaba Lot de 2 Sachets Réfrigérants - Chauffants - Ice Pack
Beaba Lot de 2 Sachets Réfrigérants - Chauffants - Ice Pack

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Lot de 2 Sachets Réfrigérants - Chauffants - Ice Pack (Puériculture)
très pratique pour mettre dans le sac isotherme de bébé qui est en général petit. Donc cela tiens chaud ou froid et ne prend pas bcp de place dans le sac

Vital Baby Boîte à Couverts - Pink
Vital Baby Boîte à Couverts - Pink

5.0 étoiles sur 5 pratique, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Baby Boîte à Couverts - Pink (Puériculture)
Petite boite très pratique pour transporter les couverts de bébé et mettre les couverts sales à part. J'en suis ravie

Pampers Active Fit Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 204 Couches Taille 3 ( 4-9 kg )

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Des pampers tout simplement lol. Ma marque depuis le début et je ne l'échangerais pas. Elle a un bon rapport qualité prix

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Ce livre ne contient pas juste des recettes mais aussi plein d'explications question nutrition pour bébé
Livre très complet. Moi personnellement j'adore

Smoby Cotoons Mobile Musical Fleur Rose
Smoby Cotoons Mobile Musical Fleur Rose

4.0 étoiles sur 5 Bébé aime, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Cotoons Mobile Musical Fleur, Coloris Bleu ou Rose au choix (Puériculture)
Je ne sais pas si c'est mon mobile qui a un problème ou s'ils sont tous comme ça, mais en tout cas le mien fait un petit bruit quand il est allumé. Bon avec le temps je ne le remarque même plus et l'important c'est qu cela plaise à béb, ce qui est bien le cas

400 recettes pour bébé
400 recettes pour bébé
par Caroline BACH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 recettes pour bébé (Broché)
Très bon livre recettes. Plein de bonnes recettes à faire pour bébé dès ses 4 mois. Il va se régaler

Ludi Dodo Nomade Chocolat
Ludi Dodo Nomade Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Lit parfait pour voyage, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Dodo Nomade, Modèle Au Choix (Puériculture)
Je suis partie en weekend prolongé il y a deux semaines et au lieu de trainer un lit voyage derrière moi, ben j'ai emené ce dodo et voila. Ma puce y a passé toutes ses nuits sans problème

Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes
Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)
Ces lingettes pampers ont plus d'odeur parfumé que les autres. Très bonne, sentes très bien
En général je prends n'importe quelles lingettes pampers et toujours satisfaite. La marque en soit et parfaite

Tente Baby Protect
Tente Baby Protect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente Baby Protect (Puériculture)
Cette tente est vraiment parfaite pour aller à la plage, un piquenique, ....
Ma petite y fait à chaque fois sa sieste à l'abri du soleil, vent, ...

Page : 1 | 2