Profil de J-louis > Commentaires

Contenu rédigé par J-louis

J-louis "J-Louis B" (France)

Page : 1 | 2
Pauline ou Marie
Pauline ou Marie
par Christine Baillet-Bourdillat

4.0 étoiles sur 5 Une belle intrigue, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pauline ou Marie (Broché)
J'ai pris ce roman sans savoir réellement à quoi m'attendre. Dès les premières pages j'ai été happé par une intrigue originale, par des personnages torturés et plongés dans un univers improbable et par une certaine douceur de l'écriture. En prime, ce livre nous amène à réfléchir sur notre devenir et sur l'utilisation possible de la science. N'hésitez pas !

Bering Time - 32339-782 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet différents Matériaux Noir

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre ..., 6 juin 2015
Elle est effectivement très design pour peu que l'on aime ce type de montre. Et même plus jolie que sur le site.
Un seul bémol, la documentation fournie n'est pas la bonne concernant le bracelet (ok pour le fonctionnement de la montre) et comme il est trop long ...

Buddy Longway (Intégrale) - tome 5 - Ensemble à jamais
Buddy Longway (Intégrale) - tome 5 - Ensemble à jamais
par Derib
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Buddy c'est buddy, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddy Longway (Intégrale) - tome 5 - Ensemble à jamais (Relié)
Enfin les 5 derniers tomes, toujours passionnants, et qui concluent la série.
Une fin aussi troublée que l'époque de la conquête de l'ouest ...

Marie et le ciel autour
Marie et le ciel autour
par Sylvie Callet

4.0 étoiles sur 5 Enrichissant, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie et le ciel autour (Broché)
Un roman intimiste et féministe qui nous amène au fil des pages, et par une écriture soignée, à découvrir une personnalité fragilisée. C'est comme un tableau qui se peint devant nous, touche par touche.
Marie lessivée par la vie, par une douleur insidieuse qu'elle n'a pas pu ou pas su traiter à temps, une douleur qui s'est amplifiée et qu'il devient vital de prendre en compte, courageusement.
Il y a des leçons de (sur)vie à tirer de ce livre, à vous de les découvrir …

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Facile et performant, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Répéteur très performant et facile à installer. Portée de plus de 10 m.
Parfait pour arroser toute la maison de bonnes ondes wifi

Ferrand - Maillot de Cyclisme Manches Courtes + Cuissard Vélo à Bretelles Homme - QCD01B

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 novembre 2014
avec ce maillot rouge et noir, je roule plus vite, plus loin avec un style plus fluide et le tout avec moins de fatigue

Maytronics Robot diagnostic Dolphin 2001 + chariot Vert/Rose/Jaune
Maytronics Robot diagnostic Dolphin 2001 + chariot Vert/Rose/Jaune
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Super ce robot, 21 juin 2014
C'est un peu le R2D2 de la piscine et moi je suis lucky (skywalker). Pas de surprise. Reçu à temps et fonctionnement parfait. Je vais pouvoir avoir un peu plus de temps pour combattre les forces de l'empire.

Guirlande Guinguette Extérieure Raccordable avec 10 Globes LED Blanches sur Câble Vert Foncé, Type C par Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 août 2013
Les couleurs mettent de l'ambiance. Livraison rapide, simple à installer.
J'ai acheté 2 guirlandes pour faire le tour de l'avant toit, l'effet est là mais l'intensité n'est pas assez forte, il faut compléter par une autre lampe.
Il ne faut pas rever avec 40 w de consommation ... donc je suis content de mon achat

Vibromasseur standard or
Vibromasseur standard or
Proposé par coquines-street

5.0 étoiles sur 5 Battez les oeufs en neige, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibromasseur standard or (Beauté et hygiène)
Etonnant ce petit accessoire de cuisine. Ideal pour battre les oeufs en neige mais aussi pour mélanger du miel dans un yaourgt aux fruits exotiques.
Sa couleur "or" est très agréable sur la chair rosée du saumon.
Indispensable pour tout fin gourmet (et gourmette)

Taking The Long Way
Taking The Long Way

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking The Long Way (CD)
Pas déçu de cet album, bien au contraire, une très belle découverte. De belles voix bien dosées (pas comme sur Fly). Country à souhait et même un peu blues. Génial quoi !

Page : 1 | 2