ARRAY(0xacfb5c30)

Garmin Approach S1 Golf GPS Montre de sport Europe 2,5" USB Noir
Garmin Approach S1 Golf GPS Montre de sport Europe 2,5" USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Vite et bien, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce GPS est tout à fait adapté au jeu et ne retarde pas les parties contrairement aux jumelles qui demandent à être sorties et rangées à chaque utilisation donc plusieurs fois par trou. la précision est + ou - 1 mètre ce qui me convient parfaitement pour le choix du club surtout sur des parcours mal connus

Muse M-05SW Radio Portable Multibandes
Muse M-05SW Radio Portable Multibandes

1.0 étoiles sur 5 Retour à l'envoyeur, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-05SW Radio Portable Multibandes (Appareils électroniques)
Cette radio ne correspondait absolument pas à ce que j'en attendais, je l'ai donc retournée dans son emballage d'origine et j'ai été intégralement remboursé.

Dictionnaire Français-Espagnol Espagnol-Français
Dictionnaire Français-Espagnol Espagnol-Français

5.0 étoiles sur 5 toujours en poche, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Français-Espagnol Espagnol-Français (Broché)
Le plus petit dictionnaire peut être emporté tous les jours car il tient dans n'importe quelle poche. Il est vrai que la lecture demande d'avoir une vue correct car on est à la limite de la taille minimale de confort de lecture.
Cette taille est un très bon complément à un vrai dictionnaire complet.
J'ai donc acheté celui d'italien pour mon fils ainé 2 d'espagnol un pour moi et un pour mon second fils et un d'anglais

Anti-fautes d'Espagnol
Anti-fautes d'Espagnol
par Mercedes Armendares

5.0 étoiles sur 5 toujours en poche, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti-fautes d'Espagnol (Broché)

Dictionnaire français-anglais et anglais-français
Dictionnaire français-anglais et anglais-français

5.0 étoiles sur 5 A emporter partout, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire français-anglais et anglais-français (Broché)

Dictionnaire français-italien ; italien-français
Dictionnaire français-italien ; italien-français

5.0 étoiles sur 5 Toujours sous la main, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire français-italien ; italien-français (Broché)

Les Idiomatics : Français-espagnol
Les Idiomatics : Français-espagnol
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Idiomatics : Français-espagnol (Poche)
Les idiomatics ne sont pas toujours facile d'utilisation dans le langage courant et lorsque l'on ne maitrise pas parfaitement la langue, mais cela reste une approche agréable qui peut permettre de comprendre des expressions qui pourraient vous être adressées

Dexlan Ecran de vidéo projection avec Trépied 60" Format 1:1 Noir
Dexlan Ecran de vidéo projection avec Trépied 60" Format 1:1 Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 écran de ciné, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet écran de vidéo projection est utilisé presque tous les jours par mon fils soit pour jouer à des jeux vidéo soit pour regarder les films et dans les deux cas l'image ressort très bien.
le rapport qualité / prix me parait très bien.

Les coups invisibles aux échecs
Les coups invisibles aux échecs
par Yochanan Afek

5.0 étoiles sur 5 pour amateur avertis, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les coups invisibles aux échecs (Broché)
ce livre ne s'adresse surement pas à des débutants et demande un investissement assez important pour tirer l’essentiel du sujet traité. Pour joueur de club avertis.

Easy Jazz Conception for Alto Saxophone
Easy Jazz Conception for Alto Saxophone
par Jim Snidero
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Méthode pour bien débuter, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Jazz Conception for Alto Saxophone (Partition)
Les morceaux choisis sont très agréable à jouer et à écouter, cette méthode permet de bien débuter le jazz et insiste sur la mise en place des tempos(i). A conseiller pour travailler avec un prof ou avec quelqu'un qui pourra aider un débutant.

Page : 1 | 2