Profil de SANDY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2

5.0 étoiles sur 5 Oh Luigi!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
super jeux les graphismes en 3d sont fluide impécable humour garantis Luigi génial et peureux mais courageux ça change de Mario!

One Piece Unlimited World Red - édition day one
One Piece Unlimited World Red - édition day one

5.0 étoiles sur 5 Gum Gum!!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Unlimited World Red - édition day one (Jeu vidéo)
Ce jeux et trop géniale j'aime beaucoup pour tous les fan a avoir absolument le mode de l'aréne de Dréssrossa géniale!

Bandai Banpresto - 30217 - Figurine Manga - Sengoku - Sculptures - 15 Cm
Bandai Banpresto - 30217 - Figurine Manga - Sengoku - Sculptures - 15 Cm
Proposé par PixelMinute FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Sengoku le Boudha!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai Banpresto - 30217 - Figurine Manga - Sengoku - Sculptures - 15 Cm (Jouet)
Super figurine conforme a la description trés bien protéger dans sa boite et sous plastique et la livraison comme d'habitude Amazon génial! pour tous les fans de One Piece comme moi je recommande!!!

Marsupilami - Houba Houba Hop ! Papa Poule et Piafoussou + La trêve de Noël [Édition Limitée]
DVD ~ Moran Caouissin
Proposé par The Amazing

5.0 étoiles sur 5 Houba! Houba!, 6 juin 2015
Super coffret avec les deux dvd et la figurine trop mignon je les a ma mère pour la féte des mère comme elle est fan elle été contente!!

Top 50 - 30 Ans (100 Tubes) Vol.2
Top 50 - 30 Ans (100 Tubes) Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Super génial!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top 50 - 30 Ans (100 Tubes) Vol.2 (CD)
Cet compile super réecouter tous les morceaux qui été au top 50 des années 80 au année 90 que de souvenir et l'émission top 50 superbe coffret et les cd qui sont décorer façon vinyl pas mal conforme a la description article reçu trés vite impécable je recommande a tous les nostalgiques!!!

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Super Mariooooooo!, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Enfin je l'es acheter a force de voir les vidéo sur you tube je les et je ne suis pas déçus la musique l'image les couleurs les graphismes et les personnages les véhicules tous trop géniale on s'ennuis pas Nintendo on fais fort j'adore !!!

Batman
Batman

5.0 étoiles sur 5 Super bof, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman (CD)
Cet bo pour ce film culte de Tim Burton et vraiment génial Danny Elfman super compositeur de music de film rien quand écoutant les premières notes on est dans le film vraiment je le recommande!

Etui Housse Luxe Violet pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Etui Housse Luxe Violet pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 PARFAIS, 1 août 2014
Je suis trés satisfaite étuit de trés bonne qualité en cuir en plus vendus avec 3 films de protections RAVIS!

Acer Aspire E1-510-29204G50Mnkk PC portable non tactile 15" Noir (Intel Celeron, 4 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Acer parfais, 10 juillet 2014
je viens d'aquérir acer alors qu'avant j'avais un Toshiba on ma conseiller cet marque impécable bon pc il marche bien

The Sly Trilogy (jeu PS Move)
The Sly Trilogy (jeu PS Move)

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tous, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sly Trilogy (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
pour des jeux qui été sur ps2 pas mal du tous l'image et superbe et c'est drole je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4