Profil de SANDY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Super Mariooooooo!, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Enfin je l'es acheter a force de voir les vidéo sur you tube je les et je ne suis pas déçus la musique l'image les couleurs les graphismes et les personnages les véhicules tous trop géniale on s'ennuis pas Nintendo on fais fort j'adore !!!

Batman
Batman

5.0 étoiles sur 5 Super bof, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman (CD)
Cet bo pour ce film culte de Tim Burton et vraiment génial Danny Elfman super compositeur de music de film rien quand écoutant les premières notes on est dans le film vraiment je le recommande!

Etui Housse Cuir Violet pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Etui Housse Cuir Violet pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 PARFAIS, 1 août 2014
Je suis trés satisfaite étuit de trés bonne qualité en cuir en plus vendus avec 3 films de protections RAVIS!

Acer Aspire E1-510-29204G50Mnkk PC portable non tactile 15" Noir (Intel Celeron, 4 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Acer parfais, 10 juillet 2014
je viens d'aquérir acer alors qu'avant j'avais un Toshiba on ma conseiller cet marque impécable bon pc il marche bien

The Sly Trilogy (jeu PS Move)
The Sly Trilogy (jeu PS Move)

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tous, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sly Trilogy (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
pour des jeux qui été sur ps2 pas mal du tous l'image et superbe et c'est drole je le recommande

Petite taille sac à bandoulière ou sac de messager de style écharpe. Noir avec les coeurs roses. Voyage scolaire des bagages à main

5.0 étoiles sur 5 parfais, 10 juillet 2014
Ce sac a bandoulière est parfait il est solide il super grand et large couleur rien a dire trop génial

Acer Liquid Z5 Duo Smartphone débloqué 5 pouces 4 Go Android 4.2 Jelly Bean Blanc
Proposé par ProComponentes

5.0 étoiles sur 5 simplement génial, 10 juillet 2014
Ce smartphone est géniale a peine je les réçus je suis conquise il marche a la perfection je le recommande

Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

5.0 étoiles sur 5 parfais, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
impécable sauf si le boitier c'est un boitier plastique normal pour cette trilogie sinon rien a dire je suis satisfaite

Console PS3 500 Go noire
Console PS3 500 Go noire

5.0 étoiles sur 5 Super PS3, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go noire (Console)
Cette console est génial trés bonne qualité et la mémoire 500 go parfais elle marche hyper bien je suis satisfaite

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110TSAXEF Tablette 7" (17,78 cm) Processeur Dual-Core 8 Go Android Ice Cream Sandwich 4.0 Wifi Gris
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 Impécable!, 9 février 2014
C'est ma premiére tablette tactile que je m'achéte je ne suis pas déçus trés bon produis Samsung super marque génial

Page : 1 | 2 | 3 | 4