Profil de Jackez > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD - Monture Sony
Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD - Monture Sony

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD - Monture Sony (Appareil-photos)
Monté sur mon Sony A77 II ou sur mon A7 II ce Tamron 150-600 mm donne d'excellents résultats et un piqué digne d'objectifs coûtants beaucoup plus cher, Mes photos :
flic.kr/s/aHskmJMq6S
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 7:04 AM CET

Panasonic KX-TG6823 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran
Panasonic KX-TG6823 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran
Proposé par 1Deins Computer GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 novembre 2015
Attention modèle allemand la prise de téléphone n'est pas compatible avec la prise de téléphone traditionnelle française j'ai donc utilisé celle qui était sur mon ancien téléphone.
L'annonce du répondeur est en allemand ainsi que la notice indispensable que l'on peut toutefois trouver en français sur le site Panasonic.
Fonctionne très bien mais je préférais mon ancien Panasonic KX-TGA 711 qui était plus simple et bien suffisant mais qu'on ne trouve plus.

Panasonic KX-TGA681 Téléphones Combiné seul Ecran
Panasonic KX-TGA681 Téléphones Combiné seul Ecran

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic KX-TGA681 Téléphones Combiné seul Ecran (Appareils électroniques)

Kingston Carte SDA3/64 GB SDHC/SDXC UHS-I U3, 64 GB Vitesses 90R/80W
Kingston Carte SDA3/64 GB SDHC/SDXC UHS-I U3, 64 GB Vitesses 90R/80W

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 novembre 2015
Pour l'instant elle fait le job et bénéficie d'un bon rapport qualité prix, reste à voir dans la durée ?

Tera Batterie rechargeable Li-ion 1950mAh 14,4Wh pour NP-FW50 Sony A7, QX1, A6100, A5000, NEX5T, NEX-7, NEX6, A3000, NEX-5N, EX3N, NEX-F3, A33, A55, etc.
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 Capacité mensongère, à fuir., 1 novembre 2015
Cette batterie qui est refusée sur l'un de mas appareils photo a une capacité réelle proche du ridicule de l'ordre du 1/3 ou du 1/4 de la capacité annoncée, finalement le Watt-Heure est beaucoup plus cher que celui des batteries d'origine.
Amazon ne devrait pas tolérer des caractéristiques mensongères de ce type.

Panasonic - Piles bouton Lithium CR-2032 - Pack de 12
Panasonic - Piles bouton Lithium CR-2032 - Pack de 12
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Piles bouton Lithium CR-2032 - Pack de 12 (Accessoire)
ces piles bouton lithium CR 2032 bénéficient d'un Bon rapport qualité prix, leur durée de vie est satisfaisante par rapport à des sans marque.

[Nouvelle Version] Mpow Lampe Solaire Etanche Faro Lumière 8 LED Sans Fil avec Détecteur de Mouvement et àÉnergie Solaire pour Zones Extérieures comme un Patio, Pont, Jardin, Allée et Garage
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne tres bien, 1 novembre 2015
Cette lampe solaire fonctionne très bien et n'est pourvue d'aucun réglage (les réglages lorsqu'ils existent sont source de panne) il faut espérer que la batterie qui n'est pas remplaçable ait une bonne durée de vie. Il manque à mon avis un deuxième trou pour la fixation en bas de la lampe.
Je recommande cet article.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 novembre 2015
Microphone de bonne qualité, il est très efficace pour réduire le bruit du au vent avec ses deux bonnettes superposées.

Icebreaker Pocket Bonnet Black/Cargo
Icebreaker Pocket Bonnet Black/Cargo

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker Pocket Bonnet Black/Cargo (Sports Apparel)
Ce bonnet en taille unique est trop petit et il serre trop la tête, je vais en faire cadeau à un gamin.

Joby reflex Wrist courroie - Charcoal
Joby reflex Wrist courroie - Charcoal

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby reflex Wrist courroie - Charcoal (Appareils électroniques)
Courroie très sécurisante.
Attention au moment de retirer la courroie du poignet, il vaut mieux le faire appareil posé sur une table, ce serait dommage qu'il tombe à ce moment-là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10