Profil de Jackez > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Lexar Pro 1000x carte mémoire SDXC 64GB
Lexar Pro 1000x carte mémoire SDXC 64GB

5.0 étoiles sur 5 Carte très rapide pour la vidéo 4K, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Pro 1000x carte mémoire SDXC 64GB (Accessoire)
Cette carte mémoire fonctionne bien sur mon Sony ILCE-6300 (A6300) en particulier pour la vidéo 4K et est très rapide pour le transfert des photos et vidéo 4K sur ordinateur.

Bundlestar BAXXTAR PRO-ENERGY batterie de qualité pour Sony NP-FW50 avec infochip - système de batterie intelligente - 100% compatible "prochaine génération" pour Sony ILCE QX1 Alpha 5000 5100 6000 6300 Alpha 7 -- Sony CyberShot DSC RX10 -- Sony NEX-6 NEX-F3 NEX-7 NEX-7B NEX-7C NEX-7K NEX-3 NEX-3N NEX-C3 Nex-5 NEX-5N NEX-5K NEX-5R -- SLT A55 A33 A35 A37 A3000
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 avril 2016
Cette batterie a un bon rapport qualité/prix, elle est rouge et fait la bonne longueur, c'est un très bon achat, Livraison rapide et batterie conforme, je recommande ce vendeur.

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 1,8 m
AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 1,8 m (Appareils électroniques)
Ce câble a un bon rapport qualité/prix, il est noir et fait la bonne longueur, c'est un très bon achat.

AmazonBasics Monopode 170 cm
AmazonBasics Monopode 170 cm

2.0 étoiles sur 5 Non-compatible, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Monopode 170 cm (Appareil-photos)
J'ai acheté ce monopod car il était recommandé par Amazon avec l'achat du mini trépied Andoer, ce monopod n'est pas compatible avec le mini trépied.

Andoer Universel Base du Socle de Support a Trois Pattes pour Benro 1/4 Camera de Monopied DSLR
Proposé par Beauty House-FR

2.0 étoiles sur 5 Trop de difficultés à trouver un monopode compatible, 19 mars 2016
Ce mini trépied est de bonne qualité mais soi-disant universel avec les trépieds, Amazone recommande un trépied qui n'est pas compatible !!!
Après maintes recherches, je crois avoir trouvé un monopode compatible sur la baie : "manbily a-222 camera monopod" que je dois recevoir dans une quinzaine de jours, je modifierai ma notation suivant mes essais dès que je l'aurai reçu.

Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact
Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel à prix correct, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone EASY 508 Téléphone Mobile Compact (Appareils électroniques)
Facile à utiliser, bonne qualité globale, je l'utilise avec la carte SIM de mon vieux téléphone, excellent produit, je recommande ce produit.

Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD - Monture Sony
Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD - Monture Sony

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD - Monture Sony (Appareil-photos)
Monté sur mon Sony A77 II ou sur mon A7 II ce Tamron 150-600 mm donne d'excellents résultats et un piqué digne d'objectifs coûtants beaucoup plus cher, Mes photos :
flic.kr/s/aHskmJMq6S
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2016 5:42 PM CET

Panasonic KX-TG6823 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran
Panasonic KX-TG6823 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran
Proposé par 1Deins Computer GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 novembre 2015
Attention modèle allemand la prise de téléphone n'est pas compatible avec la prise de téléphone traditionnelle française j'ai donc utilisé celle qui était sur mon ancien téléphone.
L'annonce du répondeur est en allemand ainsi que la notice indispensable que l'on peut toutefois trouver en français sur le site Panasonic.
Fonctionne très bien mais je préférais mon ancien Panasonic KX-TGA 711 qui était plus simple et bien suffisant mais qu'on ne trouve plus.

Panasonic KX-TGA681 Téléphones Combiné seul Ecran
Panasonic KX-TGA681 Téléphones Combiné seul Ecran

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic KX-TGA681 Téléphones Combiné seul Ecran (Appareils électroniques)

Kingston Carte SDA3/64 GB SDHC/SDXC UHS-I U3, 64 GB Vitesses 90R/80W
Kingston Carte SDA3/64 GB SDHC/SDXC UHS-I U3, 64 GB Vitesses 90R/80W

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 novembre 2015
Pour l'instant elle fait le job et bénéficie d'un bon rapport qualité prix, reste à voir dans la durée ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10