Profil de Staudt > Commentaires

Contenu rédigé par Staudt

Staudt

XCSOURCE 360 degrés rotation réglable charge monture de voiture support de monture Support de grille d'aération du véhicule Base de Chargeur pour téléphone portable Sony Xperia Z3 BC446
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au Z3, 25 août 2015
Très pratique, s'adapte parfaitement au téléphone Sony Z3. Utilise la prise magnétique du téléphone (pas de manipulation de la prise USB), on pose et ça charge !

Le téléphone est stable, l'accroche au para-brise est de bonne taille et de bonne résistance. Produit fourni avec le câble d'une bonne longueur, doubleur allume cigare (2 prises USB éclairées lorsque inutilisées pour les situer rapidement), un chiffon de nettoyage écran, la fixation autocollante pour le tableau de bord.

Je recommande ce produit ! (Envoi très rapide et emballage soigné)

Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100

4.0 étoiles sur 5 Batterie correcte mais pas miraculeuse, 5 août 2014
Batterie achetée il y a 1 an (et 1 mois), elle est aujourd'hui HS. Par rapport à la batterie d'origine, elle n'est pas meilleure ; mais au moins elle n'est pas dangereuse comme certaines batteries "génériques" (risque d'explosion, de surchauffe, de court-circuit).

Certes la batterie est HS mais ma note est bonne, car il faut relativiser avec le fait que ce modèle de téléphone est gourmand en batterie surtout avec les jeux, et qu'il tient très mal la charge à la base et chauffe beaucoup en utilisation intensive (Internet, vidéos, sans parler des jeux bien entendu).

Les composants du téléphone sont dépassés et non adaptés à l'utilisation et la demande en ressources des applications récentes.

Etui Housse Gel en "S" pour Sony Xperia SP + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Etui Housse Gel en "S" pour Sony Xperia SP + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de positif dans ce produit, 8 janvier 2014
fabrication solide, parfaitement compatible avec le téléphone mais la finition est "curieuse" : l'arrière de la coque fait haut de gamme, contour parfait et design, on ne regrette plus de mettre une coque !
tandis que le contour de la coque est vraiment bas de gamme avec de gros défauts esthétiques, ça fait vraiment un effet premier prix et produit mal fini du coup.
Et les anti-dérapant sur le côté sont piquants, ce n'est pas très agréable au toucher même si je ne suis pas en sucre certes ! mais une matière plus agrippante et un peu plus classe aurait été appréciable (quitte à mettre un peu plus d'argent dans le prix final)

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 1,5 m Noir

3.0 étoiles sur 5 câble correct mais..., 3 novembre 2013
le câble HDMI fonctionne très bien lorsqu'un seul appareil est connecté, ni mieux ni moins bien qu'un câble "normal" ; cependant son blindage laisse beaucoup à désirer, de grosses interférences lorsqu'on en utilise 2 ou plus en même temps (écran partagé, appareil fonctionnant en arrière plan, réception TNT etc...).
Donc pas de soucis si on a un seul appareil à brancher, le câble donne une impression de solidité et de haut de gamme, et fonctionne normalement mais je le déconseille si on a plusieurs appareils qui fonctionnent simultanément.

Plusieurs câbles testés, différentes longueurs et toujours le même problème...alors qu'il n'y a aucun soucis avec un câble "normal" ou noname

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 1 m Noir

3.0 étoiles sur 5 cable correct mais..., 3 novembre 2013

LCS - FALCON - 1M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 16 octobre 2013
j'ai hélas connu des soucis d'interférences importants pendant leur utilisation ; en effet, si je branche un seul câble HDMI sur la TV, aucun soucis, le câble fonctionne correctement. Par contre si j'en branche au moins 2 de ce type, j'ai des coupures de réception TNT, coupure d'images en mode écran partagé (sortie HDMI + TNT). Il y a de grosses interférences entre les câbles (5 câbles achetés, 4 rendus en garantie, j'en garde un seul pour voir l'évolution dans le temps).
J'ai l'impression que ces câbles ne sont pas blindés ou plutôt que la qualité du blindage est très faible pour faire face aux interférences. (testés sur 2 TV, Sony et LG, problème que je ne rencontre pas avec d'autres câbles HDMI pour la même utulisation)

Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)
Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)
Proposé par dasTRAUMBAD

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 août 2013
Qualité excellente, économiseur d'eau intégré et les parois ne chauffent pas beaucoup quand on utilise uniquement l'eau chaude. Je recommande .. ceci dit, il est vrai que la marque est réputée

Tuyau de douche 1,60m, très résistant
Tuyau de douche 1,60m, très résistant

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau de douche 1,60m, très résistant (Outils et accessoires)
Parfaitement adapté pour une baignoire standard, très bonne qualité des composants. C'est le jour et la nuit entre ce produit et les produits qu'on trouve en GSB ! Je recommande

Icy Box IB-170SK-B Rack en Aluminium sans tiroir pour Disque Dur 3.5'' SATA Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 août 2013
Produit de très bonne qualité, c'est le 4ème que je commande ... pratique on insère directement le disque dur dans le rack, pas de perte de vitesse de transfert et compatible Sata III. Ne chauffe pas (disque dur autour de 30 degrés) et silencieux ; livraison rapide et emballage soigné comme d'habitude.
Une petite étoile en moins par rapport au produit : la qualité du ventilateur n'est pas toujours au rendez-vous, dommage ... il suffit de le changer mais attention, le ventilateur fourni en 4 cm est un 2 pins alors qu'on ne trouve que des 3 pins pour le changer ; si changement de ventilo, il faudra donc le brancher sur l'alimentation et tournera tout le temps

Sweex PP220 Intelligent UPS Onduleur 1500 VA
Sweex PP220 Intelligent UPS Onduleur 1500 VA

5.0 étoiles sur 5 Excellent onduleur, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweex PP220 Intelligent UPS Onduleur 1500 VA
Excellent produit malgré un petit défaut sur le boitier. Le logiciel fourni ne bug pas et il est pratique et performant. L'onduleur est très sensible à la moindre micro-coupure, même les plus faibles et courtes, il a un temps de réaction vraiment très court.
La batterie de secours permet à l'ordinateur de rester allumé plus d'une trentaine de minutes sans apport de courant extérieur (dans mon cas, cela dépend de la consommation de l'ordinateur), de plus le passage sur batterie se passe sans baisse de tension sur l'ordinateur et l'écran (ainsi que l'imprimante, enceinte, disque dur externe et lecteur blu-ray).
Je l'ai depuis un mois et pour le moment pas de soucis, à voir sur le long terme maintenant.
Je ne pensais pas qu'à ce niveau de prix je serai tombé sur un excellent produit. Je le recommande