ARRAY(0xa72bd2ac)

Etui Housse Gel en "S" pour Sony Xperia SP + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de positif dans ce produit, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fabrication solide, parfaitement compatible avec le téléphone mais la finition est "curieuse" : l'arrière de la coque fait haut de gamme, contour parfait et design, on ne regrette plus de mettre une coque !
tandis que le contour de la coque est vraiment bas de gamme avec de gros défauts esthétiques, ça fait vraiment un effet premier prix et produit mal fini du coup.
Et les anti-dérapant sur le côté sont piquants, ce n'est pas très agréable au toucher même si je ne suis pas en sucre certes ! mais une matière plus agrippante et un peu plus classe aurait été appréciable (quitte à mettre un peu plus d'argent dans le prix final)

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 1,5 m Noir

3.0 étoiles sur 5 câble correct mais..., 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le câble HDMI fonctionne très bien lorsqu'un seul appareil est connecté, ni mieux ni moins bien qu'un câble "normal" ; cependant son blindage laisse beaucoup à désirer, de grosses interférences lorsqu'on en utilise 2 ou plus en même temps (écran partagé, appareil fonctionnant en arrière plan, réception TNT etc...).
Donc pas de soucis si on a un seul appareil à brancher, le câble donne une impression de solidité et de haut de gamme, et fonctionne normalement mais je le déconseille si on a plusieurs appareils qui fonctionnent simultanément.

Plusieurs câbles testés, différentes longueurs et toujours le même problème...alors qu'il n'y a aucun soucis avec un câble "normal" ou noname

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 1 m Noir
Proposé par Le Rêve

3.0 étoiles sur 5 cable correct mais..., 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

LCS - Falcon - 1M - Câble hdmi 1.4a - Professionnel - 3D - Ultra Speed Série - Optimisé pour tous les ecrans HDTV LCD LED Plasma dernières génération, profitez des nouvelles technologies, HDMI Ethernet et support résolution 1080P et + (Format cinéma numérique) 4k x 2k - Connecteurs plaqués or.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai hélas connu des soucis d'interférences importants pendant leur utilisation ; en effet, si je branche un seul câble HDMI sur la TV, aucun soucis, le câble fonctionne correctement. Par contre si j'en branche au moins 2 de ce type, j'ai des coupures de réception TNT, coupure d'images en mode écran partagé (sortie HDMI + TNT). Il y a de grosses interférences entre les câbles (5 câbles achetés, 4 rendus en garantie, j'en garde un seul pour voir l'évolution dans le temps).
J'ai l'impression que ces câbles ne sont pas blindés ou plutôt que la qualité du blindage est très faible pour faire face aux interférences. (testés sur 2 TV, Sony et LG, problème que je ne rencontre pas avec d'autres câbles HDMI pour la même utulisation)

Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)
Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité excellente, économiseur d'eau intégré et les parois ne chauffent pas beaucoup quand on utilise uniquement l'eau chaude. Je recommande .. ceci dit, il est vrai que la marque est réputée

Tuyau de douche 1,60m, très résistant
Tuyau de douche 1,60m, très résistant
Proposé par ADOB

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau de douche 1,60m, très résistant
Parfaitement adapté pour une baignoire standard, très bonne qualité des composants. C'est le jour et la nuit entre ce produit et les produits qu'on trouve en GSB ! Je recommande

Icy Box IB-170SK-B Rack en Aluminium sans tiroir pour Disque Dur 3.5'' SATA Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de très bonne qualité, c'est le 4ème que je commande ... pratique on insère directement le disque dur dans le rack, pas de perte de vitesse de transfert et compatible Sata III. Ne chauffe pas (disque dur autour de 30 degrés) et silencieux ; livraison rapide et emballage soigné comme d'habitude.
Une petite étoile en moins par rapport au produit : la qualité du ventilateur n'est pas toujours au rendez-vous, dommage ... il suffit de le changer mais attention, le ventilateur fourni en 4 cm est un 2 pins alors qu'on ne trouve que des 3 pins pour le changer ; si changement de ventilo, il faudra donc le brancher sur l'alimentation et tournera tout le temps

Sweex PP220 Intelligent UPS Onduleur 1500 VA
Sweex PP220 Intelligent UPS Onduleur 1500 VA

5.0 étoiles sur 5 Excellent onduleur, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweex PP220 Intelligent UPS Onduleur 1500 VA
Excellent produit malgré un petit défaut sur le boitier. Le logiciel fourni ne bug pas et il est pratique et performant. L'onduleur est très sensible à la moindre micro-coupure, même les plus faibles et courtes, il a un temps de réaction vraiment très court.
La batterie de secours permet à l'ordinateur de rester allumé plus d'une trentaine de minutes sans apport de courant extérieur (dans mon cas, cela dépend de la consommation de l'ordinateur), de plus le passage sur batterie se passe sans baisse de tension sur l'ordinateur et l'écran (ainsi que l'imprimante, enceinte, disque dur externe et lecteur blu-ray).
Je l'ai depuis un mois et pour le moment pas de soucis, à voir sur le long terme maintenant.
Je ne pensais pas qu'à ce niveau de prix je serai tombé sur un excellent produit. Je le recommande