Profil de Bontron > Commentaires

Bontron

Abonnement Xbox Live Gold 12 mois [Code Digital - Xbox Live]
Abonnement Xbox Live Gold 12 mois [Code Digital - Xbox Live]

5.0 étoiles sur 5 Le prix de la tranquillité, 19 juin 2014
Ce système de "code digital" est génial, pas besoin d'attendre le vendeur, on a le code instantanément après avoir confirmé l'achat.
En effet, 60 € pour jouer en ligne, c'est cher, mais ça reste convenable surtout avec ce que Microsoft propose.
Les membres GOLD peuvent disposer du service "Games With Gold". Xbox nous offre 2 jeux par mois gratuits que l'on peut conserver dans notre bibliothèque. On peut aller sur YouTube, Internet, regarder la télé tout ça en illimité !
Avec 12 mois je suis tranquille ;)
Bref que du bon alors foncez !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2015 6:32 PM CET

Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
Proposé par Bulles et Joujoux

4.0 étoiles sur 5 Une superbe console !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)
Très bonne console, je l'ai installé en moins de 10 minutes et elle fonctionne, notamment les deux jeux fournis avec le pack : "Halo 4" qui est magnifique, et "Tomb Raider", que je n'ai pas encore testé.
Concernant Halo 4, ce jeu est splendide niveau graphisme, le jeu est très futuriste mais c'est ce qui fait son charme...
A noter que Microsoft nous offre 1 mois de Xbox Live gratuit pour pouvoir télécharger "Tomb Raider", profiter du service multimédia tel que "Xbox Music" ou "Xbox Video" mais aussi de jouer en ligne avec vos amis sur différents jeux.
La manette est bien finie, agréable à tenir en main.
Ce que je regrette dans ce pack c'est que le câble HDMI n'est pas fourni, c'est pour cela que j'enlève une étoile. Ce câble permet d'avoir une meilleure qualité de jeux et des graphismes plus détaillés. Comptez 20 € pour le câble officiel Microsoft et 5-6 € dans la gamme "AmazonBasics".

En conclusion cette Xbox 360 est très bien, j'en suis très heureux et l'exclusivité "Forza Motorsport 4" est épatante, j'ai rajouté ce jeu en plus de mon achat.
Bref, que du bonheur, alors foncez !