Profil de Robomabe > Commentaires

Contenu rédigé par Robomabe
Classement des meilleurs critiques: 1.820.915

Robomabe

Belkin F8Z446ea -Adaptateur USB universel pour prise allume cigare de voiture avec câble pour iPhone
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 octobre 2012
Produit simple et robuste qui fonctionne parfaitement sur mon véhicule 306 Peugeot.Le cordon utilisable sur toutes prises USB est utile pour remplacer éventuellement celui livré avec le téléphone .

Sigma Sport, BC 1909, Compteur de vélo MHR
Sigma Sport, BC 1909, Compteur de vélo MHR

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Computer de vélo BC 1909 (Sport)
La description de l'appareil correspond exactement au produit livré. Montage et paramétrage sans trop de difficultés malgré des notices minimales.
Fonctionnement nominal pendant les premières sorties (à noter quelques désinchronisations passagères de la cadence).
A confirmer la fiabilité sur une longue période (mon précédent Sigma a toujours bien fonctionné)

Putter mind - la méthode pour scorer
Putter mind - la méthode pour scorer
par Jean-Philippe Vaillant

4.0 étoiles sur 5 Une méthode pour aller droit en regardant de travers!, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Putter mind - la méthode pour scorer (Broché)
Après avoir pris un cours de putting avec Eric j'ai acheté Putter Mind. L'approche du putting est très novatrice, voire déroutante, mais très rapidement on se rend compte du bienfondé de la méthode. Il faut un certain temps d'adaptation pour assimiler la méthode(comme tout changement)mais elle devrait porter ses fruits, verdict lors des prochaines parties. Après tout, les joueurs de pétanque font bien des carreaux sans regarder leurs boules et les crabes vont droits en marchant de travers!