Profil de MsxOlive > Commentaires

Lego Architecture - 21017 - Jeu de Construction - Imperial Hôtel
Lego Architecture - 21017 - Jeu de Construction - Imperial Hôtel
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Très beau modèle, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21017 - Jeu de Construction - Imperial Hôtel (Jouet)
Voici une très jolie reproduction dans la belle lignée des Lego Architecture.
Certes, cela reste un produit onéreux et luxueux, mais la boite et la notice sont bien finis, et le modèle très réaliste.
Un plaisir à construire, comme bien souvent dans cette gamme !

LIEBHERR - POIGNEE DE PORTE REFRIGERATEUR 310 MM - 7430670
LIEBHERR - POIGNEE DE PORTE REFRIGERATEUR 310 MM - 7430670
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIEBHERR - POIGNEE DE PORTE REFRIGERATEUR 310 MM - 7430670
Il s'agit d'un produit de remplacement 100% d'origine, du coup c'est impeccable pour redonner du neuf à mon appareil Liebherr dont la poignée avait cassé à force de sollicitations non adaptées.
A recommander sans hésitation !

Primabel 132842 Tuyau d'arrosage 1/2" 50 m (Vert) (Import Allemagne)
Primabel 132842 Tuyau d'arrosage 1/2" 50 m (Vert) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 28 décembre 2015
Voici un très bon tuyau d'arrosage, parfait pour son usage.
Certes il n'a pas la résistance à la torsion ou à l'écrasement de produits plus haut de gamme, mais ses qualités sont suffisantes en usage courant ; de plus il est léger et économique, du coup il convient à mon besoin.

NPS W22MP-U Bougies Denso
NPS W22MP-U Bougies Denso

5.0 étoiles sur 5 Très bonne référence, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NPS W22MP-U Bougies Denso (Automotive)
Voici un produit de très belle qualité pas facile à trouver dans nos contrées.
Je l'utilise en motoculture (débroussailleuse) et il fonctionne très bien.

Multitanks - Sélecteur 2 voies pour cuve IBC 1000 litres
Multitanks - Sélecteur 2 voies pour cuve IBC 1000 litres
Proposé par multitanks

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multitanks - Sélecteur 2 voies pour cuve IBC 1000 litres
Voici un bon produit pour connecter une cuve de stockage d'eau à un réseau de tuyaux d'arrosage.
Pour l'instant ce sélecteur m'a fait une saison, mais il a rempli très bien son rôle.

Wolfenstein : The Old Blood
Wolfenstein : The Old Blood

5.0 étoiles sur 5 Un très bon Wolfenstein, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The Old Blood (Jeu informatique)
Certes, ce titre est plus court que les précédents, mais il est également plus abordable.
J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, il fonctionne parfaitement, l'ambiance est bonne et la jouabilité également, d’où les 5 étoiles.

Ravensburger - 09269 - Puzzle Enfant Classique - La Reine des Neiges - Elsa/Anna/Olaf/Frozen - 3 x 49 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 28 décembre 2015
Voici un joli ensemble de puzzle de bonne qualité, adapté aux plus petits.
Encore une fois, je ne suis pas déçu par cette marque qui fait de beaux produits.

Moulinex BY540510 Subito Bouilloire Rouge/Inox
Moulinex BY540510 Subito Bouilloire Rouge/Inox

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY540510 Subito Bouilloire Rouge/Inox (Cuisine)
C'est une très belle bouilloire, sobre et élégante avec son rouge laqué.
Elle fonctionne bien, elle est légère et pratique.
Comme tous les appareils de ce type, il faut penser à un détartrage fréquent. Un peu de vinaigre blanc et c'est parfait.
Au bout de quelques mois d'usage, une usure apparait sur les rebords peints de l'appareil avec la jointure du couvercle, mais cela ne nuit pas au look et au fonctionnement.

Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Un très bon lecteur BluRay, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/EN Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Je cherchais un appareil simple, compact et performant.

Ce Samsung est vraiment de très belle qualité : il est rapide au démarrage du disque, plutôt silencieux en lecture ; économe en énergie, compact, et la finition est impeccable.
Il possède toutes les qualités d'un appareil moderne.

Seul défaut : la sensibilité des touches de commande, sur le dessus avant droit de l'appareil. Je les trouve trop sensibles et mal placées (impossible de mettre un autre appareil dessus). Un défaut qui est compensé par toutes les autres qualités du lecteur.

Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray]
Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne connaissais pas la saga des Fast and Furious, mais je me suis laissé tenter par le coffret.
Et bien m'en a pris : c'est vraiment une très belle série, chaque épisode est de qualité, il y a une vraie histoire derrière et les voitures sont superbes.
Les films montent en rythme, ambiance et effets, on se rapproche de mission impossible !

A posséder en BluRay sans hésitation !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20