Profil de Violoniste31 > Commentaires

Violoniste31 "Violoniste31"

Baumalu 340903 Moulé à Tarte Tatin Diamètre : 24 cm
Baumalu 340903 Moulé à Tarte Tatin Diamètre : 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340903 Moulé à Tarte Tatin Diamètre : 24 cm (Cuisine)
Ca fait quelques mois que je l'utilise et c'est parfait. Très simple d'utilisation et se nettoie parfaitement au lave vaisselle. Un peu cher, surement, mais très bien!

Les 1000 lieux qu'il faut avoir vus dans sa vie
Les 1000 lieux qu'il faut avoir vus dans sa vie
par Patricia Schultz

3.0 étoiles sur 5 J'aime le principe, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1000 lieux qu'il faut avoir vus dans sa vie (Broché)
J'aime le principe: pouvoir voir le monde en 1000 lieux. Du plus beau au plus banal sans oublier les insolites. Un livre donc qui donne des idées de vacances même s'il manque cruellement de photos!! Ce serait plus adapté et pratique s'il y en avait en nombre pour mieux imaginer ce qui a transporté l'auteur.... Dommage sur ce point!

BORDEAUX EN QUELQUES JOURS 2ED
BORDEAUX EN QUELQUES JOURS 2ED
par FREDERIC DALLEAS

4.0 étoiles sur 5 J'approuve!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BORDEAUX EN QUELQUES JOURS 2ED (Broché)
Ce petit livre m'a bien aidé sur Bordeaux, où je suis restée un week-end. Parfait donc pour quelques jours mais dommage qu'il n'y ait rien sur les environs....
Petit plan de la ville très pratique! Je ne peux que le conseiller.