Profil de Math > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TRICO Fit EX280 Balai d'essuie-glace
TRICO Fit EX280 Balai d'essuie-glace

4.0 étoiles sur 5 J'ai enfin trouvé le bon, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRICO Fit EX280 Balai d'essuie-glace (Automotive)
Correspond exactement au modèle d'origine de ma Corolla Verso (de 2006, D4D 136ch)
On verra sur la durée combien de temps il tient

Dye Snow CLK Polarized XtraLens Masque pour Ski/Snowboard Brisse
Dye Snow CLK Polarized XtraLens Masque pour Ski/Snowboard Brisse

5.0 étoiles sur 5 Cher (à l'époque) mais ultra complet rapport quilité/prix, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dye Snow Clk Standard Series Polarized Masque de snowboard/ski (Sport)
Payé 175€ en janvier (malgré une promo) au lieu de 215€
3 écrans sont founis => je me suis servi des 3 !!!
Très rapide à changer, très confortable et grace à la housse, il passe à la machine à laver (30° et sans écran) pour nettoyer les mousses.
Portant des lunettes, je n'ai jamais été gêné ^^

MD820ZM/A Original Apple Lightning auf Micro USB Adapter für Apple iPhone 5
MD820ZM/A Original Apple Lightning auf Micro USB Adapter für Apple iPhone 5
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rempli bien son rôle, 10 avril 2014
Se plug et se déplugg très bien et même passe pour un produit original avec IOS 7 (qui n'ai pas trop les câbles non officiel)

Générique - Rondelles Caoutchouc Anti-bruit pour Clavier Cherry MX - 125 Pieces
Générique - Rondelles Caoutchouc Anti-bruit pour Clavier Cherry MX - 125 Pieces

4.0 étoiles sur 5 Amorti légèrement moins bruillant, 10 avril 2014
Acheter pour mettre sur un Corsair K70 en Cherry-MX Red, il y a suffisemment de rondelles pour couvrir tout le clavier et même pour un K95 avec tous ses raccourcis.
Le son émis par les touches est légèrement moins audible, un peu plus grave donc un peu plus supportable

Nova V-WINNER-03 Tapis de Souris pour Gamer Noir
Nova V-WINNER-03 Tapis de Souris pour Gamer Noir

5.0 étoiles sur 5 Le même en noir, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova V-WINNER-03 Tapis de Souris pour Gamer Noir (Accessoire)
J'avais déjà le WInner II (gris avec le contour orange)
il est toujours aussi bien, en plus sobre => à recommander ^^

StarTech.com USB3SEXT5DSK Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 de bureau de 1,5 m USB A vers A M/F

3.0 étoiles sur 5 Marche bien mais pas sur tous les périphériques externes, 10 avril 2014
Malgré une couleur bleue des plus flashy, il fonctionne très bien avec les clés USB et les lecteurs de cartes mémoires mais ne permet pas de faire fonctionner un SSD dans un boitier externe T_T, dommage je l'avais acheter pour ça ...

Kata 123-GO-20 Sling Sac à dos Noir
Kata 123-GO-20 Sling Sac à dos Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kata 123-GO-20 Sling Sac à dos Noir (Accessoire)
Permet de ranger mon 450D avec les 18-55, 50 et un 55-250 plus un petit compact aquatique, les chargeurs, 2 3 fourbis, tout ça de façon confortable et facile à ouvrir.
Il manque effectivement un système pour fixer un trépied mais avec des bandes velcro, l'affaire est résolue !!!

Linksys SE2800-EU Switch avec 8 Ports Gigabit/Ethernet
Linksys SE2800-EU Switch avec 8 Ports Gigabit/Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Pour les connecter tous !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys SE2800-EU Switch avec 8 Ports Gigabit/Ethernet (Accessoire)
Switch 8 ports parfait pour connecter TV, NAS, WD live, imprimante, PS3 et Ampli.
Les voyants de connexion peuvent être désactivés, pratique pour éviter le sapin de noël sous la TV !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne Paracord, 11 janvier 2014
Bonne paracord, j'aurai préféré un marron un peu plus foncé et en nylon mais elle est de bonne qualité, parfaite pour des bracelets

100ft 550 Paracord Corde de Parachute Corde de Survie - Jaune
100ft 550 Paracord Corde de Parachute Corde de Survie - Jaune
Proposé par Une brillante planète

4.0 étoiles sur 5 Bonne Paracord, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100ft 550 Paracord Corde de Parachute Corde de Survie - Jaune (Divers)
Bonne paracord, j'aurai préféré en nylon mais elle est de bonne qualité, parfaite pour mon fils et lui faire des bracelet version Flash McQueen !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4