Profil de granier > Commentaires

Tombeau de Nicolas Ier, avènement de François IV
Tombeau de Nicolas Ier, avènement de François IV
par Patrick Rambaud

1.0 étoiles sur 5 Flamby 1°, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombeau de Nicolas Ier, avènement de François IV (Broché)
Ce pamphlet est amusant, sans plus.
Mais devant la lamentable prestation de Flamby 1° et de son équipe, on n'a vraiment plus envie de rire.
Heureusement que pour eux il n'y a pas dans l'immédial d'échéance électorale. Et ne parlons pas de référendum, car quelle que soit la question, Flamby 1° en prendrait plein la figure.

Historiquement correct : Pour en finir avec le passé unique
Historiquement correct : Pour en finir avec le passé unique
par Jean Sévillia

5.0 étoiles sur 5 plus vrai que vrai, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historiquement correct : Pour en finir avec le passé unique (Broché)
Ce livre a l'avantage de remettre les choses à laur place. En ce qui conserne la colonisation, les députés français avaient eu raison de reconnaitre ses bienfaits. Ils n'ont pas été les seuls à en croire l'ancien président sénégalais L.S Senghor dont il faut reprendre ici ses paroles admirables :" Si nous avions pas eu la colonisation française, nous serions encore dans les arbres" Hocine Ait Hamed du F.L.N. en a rajouté avec : "L'Algérie du temps des français, c'était le paradis" et tant d'autres temoignages que l'on peut trouver en pages 168 et 169 du livre : "La République, le futur ancien régime" On laissera de coté les propos scandaleux de Jules Ferry et Léon Blum sur les races inférieures qui ont deshonoré la France
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2013 4:29 AM CET

Eurabia : L'axe euro-arabe
Eurabia : L'axe euro-arabe
par Bat Ye'or

5.0 étoiles sur 5 Enfin Charles Martel est de retour, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurabia : L'axe euro-arabe (Broché)
Même si le processus d'islamisation du monde a commencé dès l'avenement le l'Islam , BAR YE'OR a vu juste.
Depuis la Révolution, la République n'a pas arrêté de favoriser l'Islam afin de contrer l'Eglise catholique et cela s'emplifie aujourd'hui.
Seule la Monarchie s'est opposée à cet envahissement grâce à Charles Martel et plus tard avec Charles X, lorsqu'il a procédé à la colonisation sanction de l'Algérie afin de répondre aux agressions répétées le long de notre rivage méditérannéen et aussi en mer.
Et, une fois de plus, il semblerait que le sort des islamistes sera réglé par un futur roi de France si l'on en croit le livre :"La République, le futur ancien régime"
En page 193, St François de Paule dit : "...Il (le roi) détruira complètement la secte de Mahomet..."
En page 194. Le vénérable B. Holzhauser dit : "... Il relèguera en enfer la secte de Mahomet..."
En page 232. La stigmatisée de Blain dit : "...Tous les Mahomet parcourront la terre dans les ténèbres. Ils seront tourmentés par la mort..."
Dans les siècles précédents les musulmans étaient connus sous l'appellation de mahométants ou mahomet. Il semblerait que leur avenir n'est pas terrible aussi bien en France qu'en Europe !

Le Camp des Saints ; précédé de Big Other
Le Camp des Saints ; précédé de Big Other
par Jean RASPAIL

5.0 étoiles sur 5 La France est immortelle, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Camp des Saints ; précédé de Big Other (Broché)
Jean Raspail a raison et tort en même temps.
Il a raison de dénoncer l'envahissement du pays qui est voulu par la République depuis son origine en 1789.
Mais il a tort d'être débordant de pessimisme. Car comme cela est indiqué dans le livre : "La République, le futur ancien régime" Dieu protège la France, même s'il lui laisse prendre des coups quand elle le mérite. En page 240 de ce livre voici ce qui est écrit : "Mais elle (La France) ne périré jamais la fille de tant de mérites ..." Prophétie de St Pie X. Il y a beaucoup d'autres textes allant dans le même sens. Donc, malgré les coups que l'on va prendre, ne désespéront pas.

Ils ont tué l'histoire-géo
Ils ont tué l'histoire-géo
par Laurent Wetzel

5.0 étoiles sur 5 Mais ils ont des circonstances atténuantes, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils ont tué l'histoire-géo (Broché)
Ce livre est plein de vérités, qui pour la plupart sont connus de tout le monde. La République (droite et gauche réunies) n'a pas envie de vanter, comme elle devrait le faire 16 siècles de politique monarchiste. C'est pourtant ce qu'a fait Edouard Herriot en ces termes :" Malgré mes convictions républicaines, je suis forcé de reconnaitre que la France ne doit son héritage admirable, sa structure religieuse, artistique morale et civile, tout ce qu'elle possède de bon et d'heureux, ni à la République, ni à Napoléon, mais bien à ses rois. Ils peuvent bien avoir commis des erreurs, mais ils ont fait la grandeur de la France." (Page 280 du livre : La République, le futur ancien régime).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2013 11:05 AM CET

Tous ruinés dans dix ans ?: Dette publique : la dernière chance
Tous ruinés dans dix ans ?: Dette publique : la dernière chance
par Jacques Attali

3.0 étoiles sur 5 Titre optimiste, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous ruinés dans dix ans ?: Dette publique : la dernière chance (Broché)
Pour la ruine de la France et du reste du monde, il ne faut pas raisonner en années mais en mois. Et c'est ce qui accélèrera le retour d'un roi en France et qui mettra 3 ans à rétablir la situation financière du pays selon :"La République, le futur ancien régime". Jacques Attali est peut-être un bon économiste mais s'il avait les bonnes solutions cela se saurait depuis longtemps.

Entre deux feux
Entre deux feux
par Anna Cabana

1.0 étoiles sur 5 Du pain et des jeux, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre deux feux (Broché)
Quel spectacle, quelle désolation et bientôt quelle abomination. On savait plus ou moins ce que révèle ce livre mais quand on voit comment sont les gens qui président à notre destinée c'est affligeant et même revoltant. Nous en sommes comme au temps des romains lorsqu'on leur disait : Donnez leur du pain est des jeux. Et on sait ce qui leur ést arrivé après. Hé bien nous en sommes au même point, comme cela est expliqué dans le livre : "La République, le futur ancien régime". Nous sommes au bord du gouffre et voilà à quoi s'amuse la caste, oui la caste dirigeante. Si c'est cela le changement, hé bien ! c'était pas la peine, non pas la peine assurément de changer de gouvernement, comme dit la chanson.

Le monarque, son fils, son fief
Le monarque, son fils, son fief
par Marie-celie Guillaume

1.0 étoiles sur 5 Deux poids, deux mesures., 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monarque, son fils, son fief (Broché)
Je ne doute pas de la véracité des propos "camouflés" de Marie Célie Guillaume. Mais ce qu'elle dit de "Rocky" on pourrait en dire autant sur le camp adverse. Mais les médias sont plus indulgents pour la gauche dont ils font partie à 80% (dixit internet)
En effet je viens d'apprendre, via internet, que le fils de Laurent Fabius, Thomas 29 ans, serait impliqué dans un détournement de 90.000€ d'après le T.G.I de Paris et ne serait condamné à rembourser que 5.000€ sans inscription sur son casier judiciaire ! Motus les médias !!!
Finalement la droite et la gauche sont corrompues et c'est la République dans son ensemble qui agonise comme le démontre le livre : "Le République, le Futur Ancien Régime" Hé oui le changement, le vrai , ce n'est pas maintenanr mais c'est pour bientôt.

La Droite Brune UMP-FN, liaisons fatales
La Droite Brune UMP-FN, liaisons fatales
par Dely Renaud

1.0 étoiles sur 5 Dely, un peu de retenue, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Droite Brune UMP-FN, liaisons fatales (Broché)
J'ai vu Renaud Dély hier soir lors de l'émission de Zemmour et Naulleau sur Paris Première et il ne m'a pas donné envie d'acheter son livre. Son chauvinisme exacerbé en faveur de la gauche était trop criard. Il a stigmatisé l'UMP pour une entente plus ou moins affirmée avec le FN. Mais même si cela était le cas, je ne vois pas où est le problème. La gauche ne s'est-elle pas alliée avec le parti des cent millions de morts (PC) et, que je sache, le FN n'a pas tué cent millions de personnes. De plus les victimes que l'on a coutume de leur attribuer étaient le fait du National Socialisme allemand et le socialisme est toujours de gauche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2012 7:47 PM CET

La Bible, le Coran et la science : Les écritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes
par Maurice Bucaille

1.0 étoiles sur 5 soyons cohérents, 16 octobre 2012
L'esprit critique que l'on rencontre dans l'analyse de la bible se transforme en une curieuse complaisance dès qu'il s'agit du Coran et de ses excès.
Laurent Lagartempe nous dit dans le Petit Guide du Coran que 27% de Coran a été copié sur l'ancien testament et 3 % sur l'Evangile. Pourquoi pas ! Toujours est-il que l'origine du Coran est très controversée et que les certitudes de Mr Bocaille doivent être nuancées.
D'ailleurs la Bible n' a rien à voir avec le Coran comme cela est démontré dans le "CORAN DEVOILE" et le Dieu judéo-chrétien n'a aussi rien à voir avec le Dieu musulman. (page 40)
Il est également démontré dans ce livre (page 68 et 69) que l'archange Gabriel qui a révélé à Marie qu'elle serait la mère de Jésus (céateur du christianisme) n'a pas pu six siècles plus tard révéler à Mahçomet le Coran où il est écrit que les chrétiens doivent être anéanti (Sourate IV verset 30)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2013 9:07 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5