Profil de aurelien viault > Commentaires

Contenu rédigé par aurelien viault

aurelien viault

Schleich Truck With Driver
Schleich Truck With Driver

5.0 étoiles sur 5 Fan de schleich, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich Truck With Driver (Jouet)
Déjà fan des animaux schleich, nous voilà comblé par ce camion. Prix assez élevé mais camion solide et joli pouvant contenir des animaux schleich

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Jeu génial. Facile à installer, ranger, jouer et expliquer. Mon fils de 4 ans l'a tout de suite compris et veut toujours y jouer

Playmobil - 5228 - Jeu de Construction - Enfants et Chariot
Playmobil - 5228 - Jeu de Construction - Enfants et Chariot
Proposé par Importtoys

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5228 - Jeu de Construction - Enfants et Chariot (Jouet)
Mignon et prix abordable mais mon fils était déçu de la taille. Par contre va bien avec le ranch des poneys

Playmobil - 5222 - Jeu de Construction - Ranch avec Poneys
Playmobil - 5222 - Jeu de Construction - Ranch avec Poneys

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5222 - Jeu de Construction - Ranch avec Poneys (Jouet)
Petit ranch de poney très joli, et ne prenant pas trop de place. Comprenant 3 poneys ce qui est correct. Assez facile à monter.