Profil de yaune > Commentaires

Contenu rédigé par yaune

yaune

Page : 1 | 2
Toto, 30 ans... (ce que c'est que d'avoir 30 ans aujourd'hui)
Toto, 30 ans... (ce que c'est que d'avoir 30 ans aujourd'hui)
par Samuel Lévêque

4.0 étoiles sur 5 à lire, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto, 30 ans... (ce que c'est que d'avoir 30 ans aujourd'hui) (Broché)
C'est pas le livre du siècle mais ça se lit bien (surtout qu'il est très très court). Relate bien la situation des jeunes adultes qui ont la trentaine aujourd'hui. Je m'y suis retrouvé. Et c'est pas jojo. Les générations de nos parents / grand-parents ont bien profité et maintenant nous pressent comme des citrons en prenant bien soin de nous retirer tous les avantages auxquels eux ils ont eu droit. Nos salaires sont bien plus bas à diplôme largement au dessus. Et ils comprennent pas pourquoi on a du mal à avancer dans la vie. Et du coup ils continuent à nous traiter comme des gamins. Oui, j'ai une dent contre eux. Mais je ne suis pas le seul :-)

Chargeur voiture Samsung GALAXY ACE 2 I8160 origine constructeur
Chargeur voiture Samsung GALAXY ACE 2 I8160 origine constructeur
Proposé par DayzHappy

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 mars 2014
Il fait son job et c'est bien tout ce qu'on lui demande. Ça charge bien.C'est bien un cordon d'origine samsung.

Quo Vadis Trousse Fourre-Tout plat Marilyn Monroe Mosaque en synthtique souple 23x12,5cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 novembre 2013
La petite fille de 10 ans fan de Marylin Monroe a qui nous avons offert cette trousse à la rentrée était ravie du cadeau.

Tong JACK AND JONES JJ Corfu Kaki
Tong JACK AND JONES JJ Corfu Kaki

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tong JACK AND JONES JJ Corfu Kaki (Vêtements)
Design OK. Un peu grande pour du 42, mais ça va, elles sont facile à mettre au moins. Semelle sous les pieds peut-être un peu trop lisse, les pieds finissent par coller voire sentir au bout d'un mois d'utilisation, un coup à la machine à laver et c'est bon. J'espère qu'elles seront plus robuste que mes Havaïanas qui se sont cassées au bout de 3 mois...

Jack & Jones-Tong Jack & Jones Jj Goal Si Org Dress Blue (42/43)
Jack & Jones-Tong Jack & Jones Jj Goal Si Org Dress Blue (42/43)

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures JJ Goal SI Org Dress Blue JACK & JONES (Vêtements)
Design OK. Un peu grande pour du 42, mais ça va, elles sont faciles à mettre au moins. Semelle sous les pieds peut-être un peu trop lisse, les pieds finissent par coller voire sentir au bout d'un mois d'utilisation, un coup à la machine à laver et c'est bon. J'espère qu'elles seront plus robuste que mes Havaïanas qui se sont cassées au bout de 3 mois...

Samsung Galaxy Ace 2 Smartphone Quadri-bande/HSPA/Bluetooth/Wi-Fi Android v2.3 Blanc

2.0 étoiles sur 5 pourrait être plus simple (pour des néophytes), 8 novembre 2013
Celui-ci était pour ma femme. Elle se plaint que l'interface soit compliquée. Que les applications s'ouvrent parfois toutes seules. Et regrette la qualité des photos de son vieux Nokia... Bref, pas fait pour les non-geeks ni pour les amateurs de belles photos...

Coque de protection en TPU silicone pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160 blanc - 22010202
Proposé par ecence_media

3.0 étoiles sur 5 protège, et c'est ce qu'on lui demande, 13 septembre 2013
Bien mais dommage car ce n'est pas le même blanc que le Galaxy Ace 2. La coque est très blanche alors que le téléphone est un peu crème. Fait le téléphone un petit peu trop gros. Il existe des coques plus fines.

Coque de protection en TPU silicone pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160 noir - 22010201
Proposé par ecence_media

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 septembre 2013
Englobe bien le téléphone. Ne fait pas un téléphone trop gros comme beaucoup de coques de protection. Les plastiques ont l'air corrects. La partie du milieu derrière prend un peu la poussière, mais comme tous les silicones.

Samsung Galaxy Ace 2 Téléphone portable EDGE/GPRS Android Noir
Samsung Galaxy Ace 2 Téléphone portable EDGE/GPRS Android Noir

4.0 étoiles sur 5 très très bien pour le prix, 13 septembre 2013
Parfait pour les mails, navigation web, GPS,petits jeux, photos si on est pas pointilleux sur la qualité... Bref, un très bon rapport qualité/prix si on a juste besoin de ces fonctions de bases. Il est juste un peu fragile. Il faut vite acheter une coque de protection sinon la coque est vite rayée ou abimée si il tombe.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 septembre 2013
Utilisé depuis 2 mois. Pour l'instant rien à dire de négatif. Installation pas trop complexe. Très bien fixé par les fixations isofix. Notre enfant de 9 mois qui ne supportait plus le cosy est très bien installé, a passé déjà 2 bonnes heures d'affilées dedans, y a dormi plusieurs fois aussi dedans. La sécurité à l'air optimale. Petite précision : nous l'avons installé dans une peugeot 107 et ça passe parfaitement. La ceinture de sécurité est juste à la bonne longueur. Il n'aurait pas fallu 2 cm de moins mais c'est bon, c'est assez long.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2014 10:20 AM CET

Page : 1 | 2