undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de yaune > Commentaires

Contenu rédigé par yaune

yaune

Page : 1 | 2 | 3
Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 6
Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 6

1.0 étoiles sur 5 non compatible avec toutes les poubelles Sangenic, 17 juin 2016
Eh oui, je dois avoir un ancien modèle de poubelle : c'est non compatible avec toutes les poubelles Sangenic... Et vu que mon fils avait déjà déchiré tous les cartons, j'ai dû les garder et me débrouiller avec ....

Etui Housse ExtraSlim Samsung Galaxy Pocket 2 SM-G110 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 beaucoup trop grande, 5 février 2015
Cet étui (celui vendu par Buyus) n'est pas du tout adapté à un Samsung Galaxy Pocket 2, il est beaucoup trop grand. Je ne peux rien en faire, et le renvoyer me coûterait aussi cher que de la garder car les frais de port de retour sont quasi équivalent au prix de l’article (déjà que Buyus se fait de la marge sur les frais d'envois...).

Playmobil - 5046 - Jeu de Construction - Coffret Hôpital avec Secouristes et Policiers
Proposé par SAS CERIZESTE

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2015
Rien à redire c'est du playmobill... Les véhicules sont très bien pour un enfant de deux ans. L’hôpital manque un peu de réalisme...

BUCKY large, cerf trophée en carton, Cardboard Safari
BUCKY large, cerf trophée en carton, Cardboard Safari
Proposé par Ecologie-Shop

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUCKY large, cerf trophée en carton, Cardboard Safari (Cuisine)
Les personnes qui le voulaient et à qui nous l'avons offert étaient ravies. Pas plus de commentaires que ça étant donné que ce n'est pas nous-même qui l'avons montés et installés chez nous : arrive en kit à monter de 80cm x 30cm x 5cm environ.

Baby Björn Bavoir Souple Vert/Jaune Lot de 2
Baby Björn Bavoir Souple Vert/Jaune Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYBJÖRN Bavoirs Souples (Puériculture)
Pas cher au vu de la qualité. Système d'attache ultra-rapide. Récupère bien les aliments. Se nettoie facilement. seul bémol : un peu petit pour un enfant à partir de 2 ans.

Samsung - Chargeur secteur micro USB origine Samsung Galaxy Ace, Ace 2, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy Note, Note 2, Nexus S, Nexus prime, Wave 2, Wave 3, Chat 335...
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2015
Sembler bien être le chargeur d'origine. Fait très bien ce qu'on lui demande pour un samsung galaxy Ace 2. Rien à redire.

Asus 90XB015P-BSL060 Original TriCover - Housse pour Memo Pad 10, couleur Noir Noir MeMO Pad 10

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul., 16 janvier 2015
J'ai acheté exprès la housse d'origine Asus pour mon memo pad 10 Asus pour qu'il n'y ait aucun souci d’adaptabilité, résultat : aucune découpe n'arrive en face des connectiques, ni même de l'objectif photo... Et j'ai essayé de le remette plusieurs fois pour que ça tombe en face. En plus la qualité du plastique laisse à penser qu'il va se rayer très facilement. Ça ne sert à rien de payer le double du prix de celui d'une housse générique qui au final ne pourra pas être pire...

Toto, 30 ans... (ce que c'est que d'avoir 30 ans aujourd'hui)
Toto, 30 ans... (ce que c'est que d'avoir 30 ans aujourd'hui)
par Samuel Lévêque

4.0 étoiles sur 5 à lire, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto, 30 ans... (ce que c'est que d'avoir 30 ans aujourd'hui) (Broché)
C'est pas le livre du siècle mais ça se lit bien (surtout qu'il est très très court). Relate bien la situation des jeunes adultes qui ont la trentaine aujourd'hui. Je m'y suis retrouvé. Et c'est pas jojo. Les générations de nos parents / grand-parents ont bien profité et maintenant nous pressent comme des citrons en prenant bien soin de nous retirer tous les avantages auxquels eux ils ont eu droit. Nos salaires sont bien plus bas à diplôme largement au dessus. Et ils comprennent pas pourquoi on a du mal à avancer dans la vie. Et du coup ils continuent à nous traiter comme des gamins. Oui, j'ai une dent contre eux. Mais je ne suis pas le seul :-)

Chargeur voiture Samsung GALAXY ACE 2 I8160 origine constructeur
Chargeur voiture Samsung GALAXY ACE 2 I8160 origine constructeur
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 mars 2014
Il fait son job et c'est bien tout ce qu'on lui demande. Ça charge bien.C'est bien un cordon d'origine samsung.

Quo Vadis - Marilyn - Fourre-Tout Plat - 23x12,5 cm
Quo Vadis - Marilyn - Fourre-Tout Plat - 23x12,5 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis - Marilyn - Fourre-Tout Plat - 23x12,5 cm (Fournitures de bureau)
La petite fille de 10 ans fan de Marylin Monroe a qui nous avons offert cette trousse à la rentrée était ravie du cadeau.

Page : 1 | 2 | 3