ARRAY(0xa44eb9cc)

Profil de C. Cecile > Commentaires

Contenu rédigé par C. Cecile
Classement des meilleurs critiques: 49

C. Cecile "lilypouss" (france)
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Funèbres, Tome 1 : Boulot mortel
Funèbres, Tome 1 : Boulot mortel
par Rachel Caine

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funèbres, Tome 1 : Boulot mortel (Broché)
Certaines personnes trouveront peut-être ce livre très bien mais personnellement, je n'ai pas du tout accroché. Dès le début, les rappels constants du passé de militaire de l'héroïne m'ont légèrement saoulé. Je n'ai pas réussi à rentrer dans la peau des différents personnages et l'histoire dans son ensemble m'a paru sans grand intérêt.
Ecrit par Rachel Caine, l'illustre auteure des Vampires City et Gardiens des Eléments, ce livre aurait du être beaucoup plus captivant ... alors que je l'ai trouvé plat ! peut-être que ma précédente lecture était trop passionnante et que j'attendais trop de celui-ci ...

Angelfall
Angelfall
par Susan Ee.

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou d'actions sur fond d'apocalypse, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelfall (Broché)
Ce roman est un condensé d'actions. On plonge dans un monde apocalyptique où les anges sont tombés du ciel pour asservir les humains. L'héroïne n'a pas de super pouvoirs ... à par sa ténacité à retrouver sa soeur. Elle n'a pas eu une vie facile entre une petite soeur handicapée, une mère folle et un père aux abonnés absents. C'est une héroïne qui a du mordant ... et de la réplique ! Les autres personnages, bien décrits, sont tous attachants. En particulier la mère de Penryn avec ses actes délirants, elle m'a bluffée ! Raffe, l'ange au centre cette histoire, est charismatique tout en restant mystérieux. Son comportement envers Penryn est assez désopilant.
L'histoire est envoutante, l'écriture énergique et les dialogues percutants ! Pas de mièvrerie, pas de temps mort et on tourne les pages sans s'en rendre compte.
Racontée à la première personne part notre héroïne, l'histoire rebondit continuellement sans nous épargner la violence de ce monde en ruine et nous fait partager ses sentiments de façon très réaliste.
Ce livre a été un vrai bonheur à lire, et je suis persuadée que la suite sera tout aussi réussie. Il n'y a plus qu'à attendre !
Si vous aimez ce genre de livre, foncez vous ne serez pas déçus !

Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte - Gris-TR-SW535, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
Chaussures de sécurité de bonne conception, très solide. Elles sont conforment à la photo et offrent une bonne protection. Par contre, elles taillent un peu grand. Mon ado fait du 39-40 et j'ai pris du 40, mais je crois que le 39 aurait suffit. A la vitesse où il grandit ...

Insaisissable tome 3: Ne m'abandonne pas
Insaisissable tome 3: Ne m'abandonne pas
par Tahereh Mafi

5.0 étoiles sur 5 Une belle fin, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable tome 3: Ne m'abandonne pas (Broché)
Je referme ce troisième tome avec regret.
Juliette est devenue plus forte, tant sur le plan physique que psychologique. Elle a appris à contrôler son pouvoir et à l'étendre. Dorénavant, elle réclame vengeance pour toutes les atrocités que le Rétablissement a commis. Elle revendique la liberté et un meilleur avenir, non seulement pour elle mais pour toute la population. Elle a également fait son choix entre Adam et Warner dont nous découvrons davantage la personnalité complexe et sensible, même si le tome de transition nous avait déjà éclairé sur son cas.
Kenji, quant à lui, reste un personnage haut en couleurs qui apporte la touche d'humour.
C'est vrai que la bataille finale prend peu de place par rapport à l'ensemble du roman et j'aurais aimé qu'il y ai un peu plus de confrontation avec le Suprême, un peu plus d'explications sur les combats autres que celui de Juliette. C'est vrai également qu'elle a tout de la super héroïne de bande dessinée, mais bon ...La fin aurait pu être retravaillée un peu mais ça n'empêche pas que j'ai passé un bon moment. De plus j'ai été particulièrement touchée par l'amour profond et inconditionnel de Warner.

Philips HC5440/80 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect avec Malette Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 2 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas ma préférée mais elle est pas mal quand même. Je la trouve un peu grosse et basique mais son format ergonomique est bien conçu, lui donnant une bonne prise en main. Donc pas de glissade ! La roulette qui traverse la tondeuse est pratique pour régler la hauteur de coupe, et surtout, reste bien dans son cran ! Par contre, si le sabot monte bien quand on augmente la taille de coupe, il ne suit pas quand on règle dans l'autre sens, donc en descendant. Il faut donc appuyer un peu sur le sabot pour le rentrer. Les 2 sabots fournis offrent suffisamment de hauteur de coupe.
Cette tondeuse coupe bien, ne tire pas les cheveux ou les poils. Son nettoyage est facile et la charge est suffisante.
La mallette de rangement est une bonne alternative à la housse, à condition de retirer tout le carton à l'intérieur pour éviter les prises de tête lors du rangement.

Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle version plus complète, 2 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le modèle précédent étant identique ( et excellent!), Braun a juste complété son offre avec des accessoires de nettoyage de peau. Ces accessoires sont également en vente séparément, mais si vous n'avez pas d'épilateurs récents et dignes de ce nom, ça vous coûtera moins cher d'investir dans le kit complet.
L'épilateur par lui même est très fonctionnel, facilement manipulable et surtout très efficace même sur poils courts. Le vrai "plus" de cet appareil, c'est sa lumière intégrée !!! un vrai bonheur !
Pour ce qui est des brosses à micro-vibrations, elles sont agréables à utiliser et laissent la peau douce. Je privilégie le visage et les demi-jambes. Le corps en entier demanderait trop de temps, et même si la charge tient longtemps, je ne sais pas si se serait suffisant.
Ce kit est complet et efficace pour celles qui veulent prendre soin de leur peau sans l'agresser.

Sennheiser G4ME ZERO Micro Casque Professionnel Gaming Blanc
Sennheiser G4ME ZERO Micro Casque Professionnel Gaming Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque est absolument superbe. Ce blanc laqué associé à une touche de rouge et le noir pour les coussins et l'arceau en font un bel accessoire. A l'utilisation, il est hyper confortable et facile à manipuler. Le micro se coupe dès que l'on remonte la tige vers le haut. Le volume sonore se règle par une molette directement sur un côté du casque. Les bruits extérieurs sont parfaitement isolés et les sons rendus sont de très bonne qualité. Son cordon de 3m épais et texturé accentue ce sentiment de qualité.
Il est livré dans une mallette textile pour son transport ...ou cela peut être son rangement habituel pour les maniaques ;)
Ce casque fait honneur à la marque. Le seul regret, c'est l'absence de prise usb qui peut limiter son utilisation. Mes ados n'ont pas pu le brancher sur la PS3 à leur grand regret.

Can Be Late
Can Be Late

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can Be Late (CD)
Pour ceux qui aiment Shaka Ponk ! C'est le même style.
Cet album est celui qui regroupe le plus de titres que j'aime. C'est rock, punk ... comme S.P ! Et, miracle ! c'est Français !!!

Meridol - Bain de Bouche halitosis - 400 ml
Meridol - Bain de Bouche halitosis - 400 ml
Proposé par declicpharma

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meridol - Bain de Bouche halitosis - 400 ml (Beauté et hygiène)
Je trouve le goût beaucoup trop fort et la couleur bleue est persistante, c'est embêtant. Je préfère le bain de bouche Elmex qui est tout aussi efficace pour une haleine fraîche et plus agréable.

Les insoumis, Tome 2 : Le chemin de la vérité
Les insoumis, Tome 2 : Le chemin de la vérité
par Alexandra Bracken

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le premier, voire mieux !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les insoumis, Tome 2 : Le chemin de la vérité (Broché)
Ce second tome est excellent. On y retrouve Ruby 6 mois plus tard, agent de la Ligue des enfants malgré elle. Ruby est devenue beaucoup plus forte mais sans perde son humanité pour autant. La jeune fille naïve et terrifiée s'est transformée en combattante plus sûre d'elle. Elle ne se laisse pas convertir et garde son but en tête. De nouveaux personnages ont fait leur apparition, comme Jude, Veda, Nico... Tous attachants à la longue, quelque soit leur caractère. Liam, Schubs et Clancy sont de retour également. On découvre également la vraie personnalité de Cate et Cole.
J'ai trouvé ce second tome encore plus trépident que le premier. L'action ne s'arrête jamais, et je l'ai trouvé beaucoup plus fort en émotions que le premier. Vivement le tome 3 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20