Profil de E.Canchon > Commentaires

E.Canchon

Lego® Friends - 41097 - Jeu De Construction - La Montgolfière D'heartlake City
Lego® Friends - 41097 - Jeu De Construction - La Montgolfière D'heartlake City

5.0 étoiles sur 5 C'est Lego tout simplement..., 15 mai 2015
En cadeau pour ma nièce de 10 ans qui en est très contente, comme pour tous les Lego. Une marque fidèle à elle même.

Mini-Loup 21 - Mini-Loup et la grotte mystérieuse
Mini-Loup 21 - Mini-Loup et la grotte mystérieuse
par Philippe Matter

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Loup 21 - Mini-Loup et la grotte mystérieuse (Poche)
Cadeau pour ma fille de CP qui a démarré la lecture cette année. Elle a adoré ce livre qu'elle a lu en 2 jours! Qualité du produit en très bon état. Un mini loup qui ne déçoit pas, nous avions tous les albums, nous passons maintenant à la bibliothèque rose sans regret.

iColourful Boîte de rangement / boîte de stockage / boîte d'affichage de en cuir artificiel pour la collection de la montre ou d'autres bijoux 10 Grilles
Proposé par Sisyle

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 29 septembre 2014
Aucun problème pour cette boite assez jolie, simple et pratique pour montres et bracelets. En cadeau à mon mari qui l'apprécie vraiment.

Collant chaud en coton tricoté - rayures style color block - femme
Collant chaud en coton tricoté - rayures style color block - femme
Proposé par cottonprime

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collant chaud en coton tricoté - rayures style color block - femme (Vêtements)
Rien à dire en particulier, c'est un bon produit de bonne qualité. Je n'en attendais rien spécifiquement mais je ne suis pas déçue.

Madeline et le Roi
Madeline et le Roi
DVD ~ Chantal Strand
Proposé par Val-Destock

2.0 étoiles sur 5 DVD suspect, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madeline et le Roi (DVD)
Pour ce prix là pourquoi pas mais ressemble vaguement à une copie. Je ne l'ai pas encore regardé mais même en étant sous blister le boîtier à l'air photocopié et le cd pourrai l'être!

Minicontes classiques : La petite sirène - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite sirène - Dès 3 ans
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les petits, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite sirène - Dès 3 ans (Album)
J'ai d'autre livres de cette collection et je trouve que ce sont vraiment de très bons livres pour les enfants. Une découverte des contes adaptée, avec dessins et format accessible. Il était important pour moi de faire découvrir à ma fille la "vraie" fin de "la petite sirène". Toutes les histoires ne sont pas des Walt Disney, et même si j'aime beaucoup, le conte original ne termine pas aussi bien.