undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de GC > Commentaires

Contenu rédigé par GC

GC (france)

aLLreli ® Ultra Slim USB 3.0 5-en-1 Lecteur de cartes mémoires Card Reader 5 Slots Super Vitesse pour SD, SDHC, SDXC, MS, MMC, XD, CF, M2, T-Flash, CF, CF Driver de Cartes Mémoire à haute vitesse-Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas., 28 janvier 2015
L'appareil est en plastique hyper-léger, pour le brancher il faut forcer l'embout. Bref, je n'ai même pas osé d'insérer une carte de crainte de perdre mes données.

Tajines et couscous faciles
Tajines et couscous faciles
par Jean-François Mallet

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tajines et couscous faciles (Broché)
Les photos sont sublimes, la mise en page très belle, ce livre de cuisine qui fait voyager et donne envie de se mettre aux fourneaux !

Agenda Gourmand 2015
Agenda Gourmand 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Trop beau !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Gourmand 2015 (Broché)
J'adore ! Déjà la troisième année de suite que je suis fidèle à cet agenda, qui n'est pas seulement très beau, mais qui laisse aussi beaucoup de place pour écrire. Les recettes sont superbes. Bref, à recommander !

Petite - C'Est la Fete, Tu Voudrais Mourir
Petite - C'Est la Fete, Tu Voudrais Mourir
par Celine Walter

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite - C'Est la Fete, Tu Voudrais Mourir (Broché)
Tout simplement magnifique ! Je ne savais pas que la poésie pouvait être vivante à ce point ! Cette petite est attachante, émouvante, bref un délice pour tous les lecteurs, pas besoin d'être un initié à la poésie pour apprécier !

Agenda des Petits Bonheurs 2013
Agenda des Petits Bonheurs 2013
par Marie-Fançoise Delarozière

5.0 étoiles sur 5 L'agenda de ma grand-mère..., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda des Petits Bonheurs 2013 (Broché)
... et ceci depuis plusieurs années. Elle adore toujours autant et elle le réclame d'une année sur l'autre ! à recommander

Agenda gourmand 2013
Agenda gourmand 2013
par Stéphane Bachès

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda gourmand 2013 (Broché)
Bel agenda, avec assez de place pour écrire tous les jours et une recette par semaine, les illustrations sont très jolies, format entre A5 et A4 (amazon donne malheureusement que rarement l'indication du format).

Boska 852040 Taste Partyclette To Go
Boska 852040 Taste Partyclette To Go

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boska 852040 Taste Partyclette To Go (Cuisine)
Livraison parfaite. Joli emballage. Comme il s'agit d'un cadeau je n'ai pas testé moi-même, mais apparemment ça marche très bien. Les personnes qui l'ont reçu veulent l'emporter en vacances (camping). J'ai envie d'en acheter un ou deux pour moi.

Les grands discours du XXe siècle
Les grands discours du XXe siècle
par Christophe Boutin

4.0 étoiles sur 5 très instructif, 2 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands discours du XXe siècle (Poche)
Super, même si à mon goût il manque des discours d'hommes et de femmes politiques européens (ceux qui y figurent sont surtout français et américains). N'empêche qu'on retrace très bien l'évolution historique et politique (et on constate que certains discours collent très bien à notre époque hors ils ont été écrit il y a 70-80 ans).

Elta El-St106 Appareil à Croque-Monsieur 750W Blanc
Elta El-St106 Appareil à Croque-Monsieur 750W Blanc

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 2 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elta El-St106 Appareil à Croque-Monsieur 750W Blanc (Cuisine)
Très franchement à ne pas recommander : divise le croque-monsieur en deux (en diagonal), hors ce n'était pas indiqué. Et après la deuxième utilisation le plastique qui recouvre l'appareil a commencé à faire des cloques. Si je ne l'ai pas renvoyé c'est uniquement pour m'épargner de faire la queue à la poste...