Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2
Curvy Kate- Soutien-gorge - Balconnet - Femme - Blanc - FR: 95P (Taille Fabricant: 36K)

5.0 étoiles sur 5 Toujours contente, 9 décembre 2015
Un bon article, un bel achat, toujours pas déçue par cette marque, j'en ai plusieurs modèles et je les adore. Du fait d'une morphologie "avantageuse" (95J), j'ai beaucoup de mal à trouver des soutiens gorges adaptés, qui répondent à mes goûts esthétiques en prime. Pour le coup c'est le jackpot, le vêtement est joli, confortable, il vieillit bien, le prix est tout à fait raisonnable. N'hésitez pas, c'est un bon achat !

Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 J'attends la suite, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi (Broché)
Comme des milliers de lectrices, je ne peux pas me résoudre à abandonner cette série. Les éléments qui m'en ont rendue "addict" sont toujours là, et j'attends la sortie du suivant, l'histoire ne pouvant pas se finir ainsi à mon sens.

Gaia Linea Maxima Femmes Soutien-Gorge BS433M (Gris, EU 85J=FR 100J)
Gaia Linea Maxima Femmes Soutien-Gorge BS433M (Gris, EU 85J=FR 100J)
Proposé par Hisert

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaia Linea Maxima Femmes Soutien-Gorge BS433M (Vêtements)
Absolument pas conforme à mes attentes, beaucoup trop petit, j'ai commandé un 95J, c'est bien ce qui était écrit sur l'étiquette, mais en pratique il s'agissait plutôt d'un bonnet E ! Un petit prix ne justifie pas de tels écarts !

Curvy Kate - Soutien gorge à balconnets Curvy Kate PRINCESS rouge écarlate (scarlet) - 100J
Proposé par VSLingerie

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 décembre 2015

Un seul jour
Un seul jour

4.0 étoiles sur 5 Joli, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un seul jour (Format Kindle)
Un moment agréable, de quoi croire encore aux contes de fées... en prime, il est gratuit, alors pourquoi s'en priver ?

Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
par Delvaux Octavie

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex in the kitchen (Poche)
J'ai failli pleurer de rire ! que l'on ne s'y trompe pas, il s'agit bien d'un roman pour adultes, mais en plus c'est désopilant, joli mélange !

La rééducation sentimentale Tome 3 Un sentiment d'éternité
La rééducation sentimentale Tome 3 Un sentiment d'éternité
par Emma Cavalier

4.0 étoiles sur 5 bravo, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rééducation sentimentale Tome 3 Un sentiment d'éternité (Broché)
J'ai découvert cet auteur avec le tome 1 de la Rééducation sentimentale, un peu par hasard je l'avoue, et je dois dire que je l'adore littéralement.
Sur un segment qui a le vent en poupe en ce moment, je trouve qu'elle se démarque largement des autres opus du genre. Personnages complexes, fouillés, situations proches du réel. On est loin du clinquant et du cliché de la naïve jeune femme face à un homme surpuissant....

Je recommande la trilogie entière, pour tous ceux qui veulent lire une histoire érotique qui ne se résumerait pas aux scènes de sexe !

Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)
Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1) (Format Kindle)
Sur un schéma assez convenu, une histoire sympa à lire, jubilatoire par moments. Pour passer un bon moment sans réfléchir

Le Principe de Peter (nouvelle édition)
Le Principe de Peter (nouvelle édition)
par Laurence-J. Peter

3.0 étoiles sur 5 pour survivre en milieu profesionnel...., 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Principe de Peter (nouvelle édition) (Poche)
Il m'a été recommandé par un collègue, et j'avoue que depuis sa lecture, je comprends mieux certaines aberrations dans l'organisation de l'entreprise qui m'emploie. Alors quand par malheur on a un supérieur qui est là parce qu'il a atteint son seuil d'incompétence, au moins on sait pourquoi on le trouve stupide !

Trêve de plaisanterie, c'est intéressant et instructif, que ce soit pour sa culture générale ou pour apporter un angle d'analyse différent.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Merci, 9 décembre 2015
J'ai longtemps hésité avant de me procurer une liseuse. J'aime le contact du livre, l'objet en soi est pour moi un avant-goût du plaisir que je vais avoir à le lire. Je voulais pourtant tenter l'expérience de la liseuse. J'avais commencé par installer l'appli kindle sur ma tablette, mais le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances... J'avais la possibilité de découvrir des auteurs via des extraits gratuits (ma motivation première, le livre ayant un coût, je préfère éviter d'acheter un bouquin qui ne me plairait pas, c'est arrivé trop souvent), mais la tablette se décharge vite et son écran n'est pas franchement adapté pour la lecture. JE me suis décidé pour un Kindle, et pour être honnête, je ne peux plus m'en passer. Je l'ai toujours avec moi, il me suis partout. J'ai à ma disposition un grand choix de livres, c'est léger, pratique, je suis devenue une convaincue de la liseuse, alors que j'ai toujours adoré "contempler" ma collection de bouquins (on ne sait plus où les ranger, à force, alors qu'une bonne partie sont prêtés à mon entourage, je suis une sorte de bibliothèque privée). Aujourd'hui ma consommation de livres a changé, j'achète en format papier un nombre restreint mais soigneusement choisi, pour le reste, tout en e-books !

Page : 1 | 2