Profil de mach > Commentaires

Page : 1 | 2
Toshiba Camileo S30 Caméscope numérique Full HD Zoom 16x 8 Mpix Noir
Toshiba Camileo S30 Caméscope numérique Full HD Zoom 16x 8 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 2 février 2011
Je dois dire que ce camescope est genial ! Enfin par rapport a ma recherche.
Points forts il est tres fin, il a une torche pour la nuit, il se recharge directement sur n'importe qu'elle prise USB avec un cable mini USB. Pas besoin de logiciel pour transformer ou recuperer le film il est en MPEG 4 et se deplace facilement sur un ordi. Immage tres bonne.
Point faible mais lier a la petitesse du produit c'est que lorsqu'on met en zoom max impossible d'etre stable malgre le stabilisateur. Mais il suffit de ne pas filmer avec un zoom max. Pour les photos pas de problemes.
En resumer produit genial avec aucun problemes et pas besoin d'emporter partout des transfos ou avoir des logiciels pour recuperer les films

Kit Pieton filaire d´origine Blackberry HDW15766005 - Couleur Noir pour le Blackberry 9700 Bold

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 janvier 2011
Pas mal pour un kit main libre. Son tres pur, basses presentes j'aai mis 4 parce que comme beaucoup d'oreillettes elles ne tiennent pas trop bien dans les oreilles puisque pour entendre les basses ils faut les enfoncer. Sinon geniales mieux que des boses surtout dans les mediums et haut.

Sony MDRXB40EX Oreillettes ajustées en silicone verticales EXTRA BASS, avec diaphragme de 13,5 mm (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 3 octobre 2010
Tres bon produit, avec pour seul bemol il faut bien l'enfoncer dans l'oreille pour en profiter !
Ca mis a part le son est super des basses relativement profonde les autres sons ne sont pas en reste. J'avais un intra bose et pour moi ceux la ont un bien meilleur rendu. Peut etre dur de courir avec je pense qu'ils ne tiendraient pas assez dans les oreilles.

Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture
Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture

5.0 étoiles sur 5 excellant produit, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture (Sport)
Pas de problemes il marche tres bien fiable et la mise en route est relativement simple
Dans l'ensemble si vous cherchez un appareil de base simple et fonctionnel il est parfait

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 tres decevant, 29 août 2010
Il ne fonctionne pas c'est tres decevant ! Cote alume cigare il ne reste pas bien dedans donc le temoins lumineux s'eteind et du coup il ne charge plus. Solution perdre dangereusement son temps a le forcer dans l'alume cigare ! Cote telephone meme probleme il ne fait pas tres bon contact !!!! Je l'ai jete j'en avais marre !

Bluetooth Vibrating Bracelet
Bluetooth Vibrating Bracelet

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluetooth Vibrating Bracelet (Accessoires pour téléphone sans fil)
marche pas se deconecte tres souvent se decharge tres vite je ne le conseille pas

Freecom Mémoire USB 80 g 250 Go
Freecom Mémoire USB 80 g 250 Go

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freecom Mémoire USB 80 g 250 Go (Personal Computers)
C'est tout simplement genial ! tout petit et tresz tres bon grande capacite en un mot genial !

Sony-Ericsson - MW600 \ MW-600 Kit Main libre - Casque oreillettes stéréo Bluetooth + Radio FM - Ecran OLED à effet miroir - Contrôle de la musique à distance - Changez de casque 3,5 mm - Son supérieur - Multipoint - AD2P

5.0 étoiles sur 5 excellant, 13 mars 2010
Tres bon produit avec un tres bon son. Seul defaut je pense que les oreillettes livrees avec ne sont pas de tres bonne qualite. Mais une fois change le produit est genial, super beau et ne pas oublier que vous pouvez en meme temps ecouter la radio ce qui manquait a son predecesseur

Sony Ericsson Casque Stéréo Bluetooth Sony-Ericsson HBH-DS200
Sony Ericsson Casque Stéréo Bluetooth Sony-Ericsson HBH-DS200

5.0 étoiles sur 5 excellant, 13 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson Casque Stéréo Bluetooth Sony-Ericsson HBH-DS200 (Accessoire)
Produit excellant marche super bien avec un son si on aime comme moi les graves qui est genial ! Je le conseil vraiment chouette et beau

Sony Ericsson MBS-200 Haut-parleur portable Bluetooth Ecran OLED 3,5 mm
Sony Ericsson MBS-200 Haut-parleur portable Bluetooth Ecran OLED 3,5 mm

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 13 mars 2010
Je pense que c'est un achat inutile les petits haut parleur vendu avec le Sony W995 ont un rendu au moins aussi bon et on peut les transporter beaucoup plus facilement.

Page : 1 | 2