Profil de VDM-man > Commentaires

Sony Ericsson MH410 Kit oreillette filaire stéréo pour Téléphone portable Noir
Sony Ericsson MH410 Kit oreillette filaire stéréo pour Téléphone portable Noir
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 mai 2014
Bon produit, correspond bien aux attentes, il y a même une pince pour les accrocher aux vêtement.
Personnellement, j'ai du régler mon égaliseur car je trouve que ça a un son de radio de magasin.
Je recommande tout de même ce produit

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Sony Ericsson Xperia Mini Pro SK17i
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement, 5 mai 2014
Le film correspond parfaitement aux formes de mon xperia mini-pro. Je n'a eu aucun mal à le mettre et le résultat est sans bulles donc je suis très contente.
Je recommande ce produit

L'Agenda VDM 2012-2013
L'Agenda VDM 2012-2013
par Didier Guedj

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur agenda, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2012-2013 (Broché)
Déjà testé l'année dernière, l'agenda VDM m'a vraiment permis de ne pas m'ennuyer à de nombreuses occasions, mais cette fois, il est encore meilleur : toujours plus de défis, des VDM inédites, des illustrations, des jeux... tout ce qu'il faut pour passer une super année ! Le plus dur, se retenir de tout lire et de tout faire avant la rentrée 2012/2013 !

L'Agenda VDM 2011-2012
L'Agenda VDM 2011-2012
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 La perfection avec un grand "P", 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
Je le recommande vivement, la couverture est très design, on a la place de marquer tout ce qu'il faut tout en profitant d'une petite VDM par page, les illustrations sont très sympatiques, bref, tous les ingrédients sont réunis afin de passer une très bonne année !