Profil de LOU > Commentaires

Contenu rédigé par LOU

LOU

Recettes gourmandes pour personnes sensibles (sans gluten, sans oeufs, sans lait)
par Eva Claire Pasquier

5.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 31 juillet 2012
Quand on m'a annoncé que je devais manger désormais sans gluten, laitages et oeufs ça m'a un peu affolé. Ma nutritionnoste m'a recommandé ce livre et franchement je le trouve très utile, facile et varié. A avoir dans sa cuisine

Imparfaits, libres et heureux: Pratiques de l'estime de soi
Imparfaits, libres et heureux: Pratiques de l'estime de soi
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, facile à lire et d'actualité, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imparfaits, libres et heureux: Pratiques de l'estime de soi (Poche)
Bon livre à lire, apporte beaucoup de réflexion sur l'estime de soi et les idées reçues de notre Société où il est difficile d'y avoir une place si l'on est pas dans la normalité...

Vtech Eveil - Ma Tortue Savante
Vtech Eveil - Ma Tortue Savante

5.0 étoiles sur 5 SYMPA CETTE TORTUE !, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Ma Tortue Savante (Puériculture)
Trèsq intructif, facile à manier, Ma petite fille de 1 an s'y intéresse beaucoup mais il est vrai que c'est un jeu pour plus de 1 an voir 18 mois/2 ans

Vtech Baby Baladeur
Vtech Baby Baladeur

4.0 étoiles sur 5 JOLIES MELODIES !, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Baladeur (Puériculture)
J'ai offert ce baladeur à ma petite fille LILOU le 26 déc 2011 pour ses 1 an. Elle aime écouter les mélodies qui sont claires, harmonieuses et douces...

Je recommande ce jouet !

Boite à formes Sucreries Ulysse
Boite à formes Sucreries Ulysse

5.0 étoiles sur 5 A CROQUER, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à formes Sucreries Ulysse (Jouet)
Il est à croquer, d'ailleurs ma petite fille LILOU croque les parts de gâteaux. Les couleurs sont chaudes et vives.
Beau jouet.....

Vtech - 80-100605 - Jeu éducatif premier âge - Roul'Chenille
Vtech - 80-100605 - Jeu éducatif premier âge - Roul'Chenille

5.0 étoiles sur 5 JOLIES COULEURS, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-100605 - Jeu éducatif premier âge - Roul'Chenille (Puériculture)
Mon petit fils a 8 mois et cette jolie chenille aux couleurs vives et gaies le ravit
Ce jouet est trés maniable dans ses petites mains, la musique jolie et pas criarde

Je recommande vivement cet achat