Profil de tigrettebipop > Commentaires

Contenu rédigé par tigrettebipop

tigrettebipop "la collectionneuse" (hautefort france)

Les chats de Willy Ronis
Les chats de Willy Ronis
par Willy Ronis

3.0 étoiles sur 5 Les chats de Willy Ronis, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chats de Willy Ronis (Broché)
Ce ne sont pas les meilleurs photos de Willy Ronis, mais quand on aime les chats c'est un régal. Il a su capter leurs attitudes et ce livre donne le sourire !

GR-25 PHOTO, RONIS
GR-25 PHOTO, RONIS
par JEAN-CLAUDE GAUTRAND

5.0 étoiles sur 5 Willy Ronis, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GR-25 PHOTO, RONIS (Relié)
Très beau livre. On se promène tout simplement avec Willy Ronis dans LA vie de l'époque. Très talentueux photographe, il savait saisir L'INSTANT. A recommander, prix très abordable.

Brassaï Paris : Brassaï l'universel 1899-1984
Brassaï Paris : Brassaï l'universel 1899-1984
par Jean-Claude Gautrand

5.0 étoiles sur 5 Brassaï, illustre photographe, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassaï Paris : Brassaï l'universel 1899-1984 (Relié)
Très beau livre bien documenté et très bien illustré qui montre bien les différentes facettes de la personnalité de Brassaï.
A recommander.

Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges  DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150
Panasonic DMW-BMB9E Batterie pour Appareil photo bridges DMC-FZ45, DMC, FZ7 2, FZ48, FZ62, FZ100 & FZ150
Proposé par Le Boux

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 10 juillet 2013
Cette batterie est la troisième que j'utilise avec mon Lumix FZ 150. Elle est identique à celle vendue avec l'appareil. Elle tient bien la charge. Je suis satisfaite de la livraison rapide.

365 jours avec Elliott Erwitt
365 jours avec Elliott Erwitt
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 calendrier, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 jours avec Elliott Erwitt (Broché)
Très jolies photos en noir et blanc, pleines d'humour. Pratique pour poser sur son bureau. A offrir aux photographes et aux autres.

Raynox DCR-150 Bonnette macro
Raynox DCR-150 Bonnette macro

5.0 étoiles sur 5 bonnette macro, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raynox DCR-150 Bonnette macro (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette bonnette macro pour complémenter mon apn Panasonic Lumix DMC 150 et je suis très satisfaite . Il faut s'exercer pour trouver le réglage idéal, mais ensuite les résultats sont très bons. Excellent complément pour un excellent bridge !

Panasonic Lumix DMC-FZ150 Appareil photo Bridge12 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-FZ150 Appareil photo Bridge12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Panasonic Lumix DMC FZ 150, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-FZ150 Appareil photo Bridge12 Mpix Noir (Appareil-photos)
J'étais déjà très satisfaite de mon Lumix FZ28, mais avec le FZ150, c'est +++
Bonne prise en mains, écran mobile et clair. On peut tout faire avec cet appareil, et moi qui utilise énormément le zoom pour mes prises de vues, je suis aux anges ! A recommender.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 guide réglages photo, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Un guide qui nous renseigne rapidement sur tous les réglages à utiliser avec notre appareil photo. Petit et facile d'emploi, il rend de grands services au photographe amateur. Pratique et utile.

Un soir au club
Un soir au club
par Christian Gailly

5.0 étoiles sur 5 Très agréable lecture, 23 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un soir au club (Poche)
Une histoire simple. Des personnages assez ordinaires dans lesquels on se retrouve facilement.Le monde du jazz. Un style agréable. Tout ceci donne un livre facile à lire pour rêver quelques heures

Carnet d'inspirations textiles
Carnet d'inspirations textiles
par Catherine Legrand

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet d'inspirations textiles (Relié)
Pour qui aime les tissus, la broderie, la couleur, les gens ! ce livre est magnifique. Très belles photos. +++