Profil de aline > Commentaires

Contenu rédigé par aline

aline

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 "THE" Disney, 3 avril 2014
Toute ma famille aime ce dessin animé belle histoire tres beaux personnage BO magnifique je recomande de 3 a 77 ans
le petit + Amazon livraison ultra rapide car recu le 3 avril alors qu il sort le 4 merci Amazon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2014 4:41 PM MEST

Disney Princesse - F4060 - Set Bonnet et Gants pour Enfant - Ivoire - 54
Disney Princesse - F4060 - Set Bonnet et Gants pour Enfant - Ivoire - 54

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesse - F4060 - Set Bonnet et Gants pour Enfant (Vêtements)
c'est comme on peut attendre d un bonnet et de gant teni chaud quoique ca taille un peu petit surtout le bonnet mais sinon c'est jolie

Charmmy kitty - gilet - fille - gris - 6 ans
Charmmy kitty - gilet - fille - gris - 6 ans

4.0 étoiles sur 5 super, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmmy kitty - gilet - fille (Vêtements)
Tres beau gilet a fermeture donc pratique bien taillé et bien coupé et surtout bien chaud au top pour l hiver

Jemini - 711742 - Ameublement Et Décoration - Miroir En Bois - Princesses
Jemini - 711742 - Ameublement Et Décoration - Miroir En Bois - Princesses

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 711742 - Ameublement Et Décoration - Miroir En Bois - Princesses (Jouet)
apres un petit perible en livraison il est enfin arrive et ben franchement il est superbe ce miroir il est deja accrocher au mur de ma princesse

Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit
Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit

5.0 étoiles sur 5 super, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit (Jouet)
une petite cuisine tres bien ppour ma fille de 4ans 1/2 tresjolie facile a monter et complete je recommande fortement

DISNEY PRINCESS MUG ENFANT CERAMIQUE
DISNEY PRINCESS MUG ENFANT CERAMIQUE
Proposé par SG PARIS

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY PRINCESS MUG ENFANT CERAMIQUE (Cuisine)
trés jolie tasse ma fille de 4 ans est fan de blanche neige elle est assez grande c'est parfais joli dessin rien a dire

Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres
Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres

3.0 étoiles sur 5 jolie, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres (Cuisine)
jolie petite bibliotheque le seul hic s'est que pendant le montage de celle ci elle s est deja un peu fissurer du coup je trouve la trouve un peu cher pour le resultat

Disney Minnie Pyjama gris
Disney Minnie Pyjama gris

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Minnie Pyjama gris (Vêtements)
Tres beau pyjama attention taille grand en particulier le pantalon qui est un peu patte d 'eph mais ma fille adore minnie et ce pyjama la rendu tres contente

Leveret - Pyjama - "Zebra" 6 ans
Leveret - Pyjama - "Zebra" 6 ans

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leveret - Pyjama - "Zebra" (Vêtements)
ce pyjama est tres beau et il taille vraiment bien ma fille l'adore dommage qu il ne soit pas en matiere plus chaude mais de bonne qualite

Princess PR AMAZONE 193370-30, Chaussons fille - TR-B1-Rose-124, 28 EU
Princess PR AMAZONE 193370-30, Chaussons fille - TR-B1-Rose-124, 28 EU

3.0 étoiles sur 5 jolie mais, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess PR AMAZONE 193370-30, Chaussons fille (Chaussures)
La paire de chausson est jolie mais le scratch est trop court prevoyer une ou deux taille en plus pour pouvoir bien mettre le scratch sinon il s enleve tout le temps