Profil de lagoda > Commentaires

Contenu rédigé par lagoda

lagoda

Seulement si tu en as envie ...
Seulement si tu en as envie ...

5.0 étoiles sur 5 Sous le charme de quelques mots ... maux !, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement si tu en as envie ... (Format Kindle)
Ce livre de Bruno COMBES que j'ai découvert récemment ne pouvait me laisser indifférente ! Je ne tiens pas à expliquer pourquoi ici... chacun a une vie et une histoire (voire plusieurs..) ! J'ai vécu un moment fait de "diverses douceurs" ... de "tableaux superbement actuels" de notre vie d'aujourd'hui ... une écriture agréable, à tel point que vous en venez à vous demander quelle "alchimie" a pu donner un tel "résultat" ? Car, oui, j'ai pu rire, j'ai aussi beaucoup pleuré (mais là, ça relève aussi de ma sensibilité) et le tout m'a apporté beaucoup d'espoir ! ... Il y a aussi des passages où j'avais l'impression de "sentir les odeurs" de certains endroits "visités" par certains personnages... Ce livre reste donc gravé en moi ! Lorsque l'on nous raconte "une histoire"... Il est tellement bon de se laisser emporter ... au gré des pages, des mots et des maux .... A vous de découvrir votre façon de vibrer !...

Musique pour la Basilique Saint Marc de Venise
Musique pour la Basilique Saint Marc de Venise
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 musique pur la basilique aint marc de venise cd, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique pour la Basilique Saint Marc de Venise (CD)
de très belles voix claires - il faut aimer le style plutôt barroque sinon cela fait un peu long jusqu'à la fin du cd
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 12:53 AM CET

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker
par E. L. James

5.0 étoiles sur 5 fifty shades darker, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Darker (Broché)
J'ai lu la trilogie avec beaucoup de plaisir - contrairement à certains commentaires que j'ai entendu via des amies, ce n'est absolument pas "porno" ! C'est d'une poésie érotique qui vous réchauffe les sens ... Je recommande comme dit pour les deux autres livres de la trilogie, préférer la version anglaise car les termes sont chantants, alors qu'en français il semblerait que ce soit plus "cru" ... Le CD est à découvrir aussi - d'une grande beauté

Fifty Shades Freed
Fifty Shades Freed
par E. L. James

5.0 étoiles sur 5 fifty shades freed, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Freed (Broché)
Super hot mais soft à la fois - d'une grande puissance érotique et des pointes d'humour bien "british" qui font bien plaisir
Comme indiqué dans les commentaires pour le premier livre de la trilogie, il semblerait que ce soit beaucoup plus agréable de les lire en anglais car en français, les termes sont plus "crus" donc moins "poétiques

Fifty Shades Of Grey
Fifty Shades Of Grey
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Fifty shades of grey, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Of Grey (CD)
Absolument "hot" - à souhait - surtout en anglais car il semblerait qu'en français les termes sont plus "crus" - moins poétiques, ce commentaire étant valable pour la trilogie et le CD qui est magnifique