Profil de sonenya > Commentaires

sonenya

Rosti Mepal Mug isotherme Automatique Rouge Luna
Rosti Mepal Mug isotherme Automatique Rouge Luna

1.0 étoiles sur 5 super mauvais!, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal Mug isotherme Automatique Rouge Luna (Cuisine)
Je suis vraiment super déçue du produit. Les boissons ne restent pas du tout chaudes et en plus il y a des fuites importantes! C'est carrément nul!

Multishow Ao Vivo Caetano E Maria Gadu (2 CD)
Multishow Ao Vivo Caetano E Maria Gadu (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multishow Ao Vivo Caetano E Maria Gadu (2 CD) (CD)
Ce CD est absolument magnifique!!!!! J'adore Maria Gadu et ici elle et Gaetano se montrent dans toute leur gloire et un toute pureté! A ne pas rater!

Objectif Bac - Fiches détachables - Histoire-Géographie 2nde
Objectif Bac - Fiches détachables - Histoire-Géographie 2nde
par Antoine Auger

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Fiches détachables - Histoire-Géographie 2nde (Broché)
les fiches sont très pratiques et faciles à utiliser. Ceci dit j'aurais apprécié avoir un aperçu du contenu avant de l'acheter, étant donné que je l'ai acheté pour ma fille qui ne suit pas des cours en France.

Simple French Cookery
Simple French Cookery
par Raymond Blanc

4.0 étoiles sur 5 Simple yet yummy, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple French Cookery (Broché)
Very nice recipe book with lovely pictures and easy to follow instructions. Allthough some of the classic recipes might be known, it doesn't hurt to have them together in this book. It just makes you want to cook and try them out!