Profil de Remi Claudon > Commentaires

Contenu rédigé par Remi Claudon

Remi Claudon (Paris, France)

Page : 1 | 2
Garmin Forerunner 110  - Montre GPS de running - Noir/Gris
Garmin Forerunner 110 - Montre GPS de running - Noir/Gris
Proposé par Daily Electronics Deals

1.0 étoiles sur 5 Produit baclé, 5 octobre 2013
Après 3 mois d'utilisation hebdomadaire, je suis assez déçu par cette montre.
Les fonctionnalités sont assez limitées, mais me conviennent tout à fait (je l'ai choisie en connaissance de cause), et le rapport fonctionnalités/prix me semble correct. En revanche, plusieurs points me semblent vraiment navrant:
> Une difficulté à charger les données sur garmin.connect.com ; il m'est arrivé de passer jusqu'à 1/4 heure pour ajuster correctement la prise-machoire sur la montre
> Un temps hallucinant pour chopper les satellites. Souvent 1 à 2 minutes, parfois plus de 5 minutes (alors que je suis "à découvert", c'est beaucoup trop (vs qqs secondes pour n'importe quel smartphone, tout aussi précis)
> Des données affichées difficiles à personnaliser. Ainsi, pas de vitesse/cadence globale sur la course, ni même sur le dernier km. De plus, les laps auto sont en miles et non en km, malgré un paramétrage en km
> Des données fausses : vitesse max de 1min/km en plein milieu d'une course, des données faussées quand on passe dans un tunnel (la distance parcourue n'est pas comptabilisée... mais le temps pour la parcourir si!!! ce qui donne une vitesse moyenne fausse)

Enfin, l'interface garmin connect est complexe et difficile à appréhender. J'utilise runkeeper à coté, qui est nettement mieux... bref au final j'utilise la montre uniquement pour consulter facilement mes données de course, principalement le rythme cardiaque.

Aspirateur UltraSilencer Green ZUSG3901 - noir
Aspirateur UltraSilencer Green ZUSG3901 - noir

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas longtemps, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur UltraSilencer Green ZUSG3901 - noir (Cuisine)
J'ai acheté cet aspirateur Ultra Silencer en pensant qu'Electrolux faisait des produits de qualité. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et la brosse s’abîme vite. Or le silence d'aspiration dépend beaucoup de la brosse, et dès que celle ci s’abîme, ca devient très bruyant, tout en aspirant moins bien. Bref, très cher pour ce que c'est, avec toute la difficulté de retrouver ensuite une tête compatible.

Trust Mini souris laser rétractable
Trust Mini souris laser rétractable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Mini souris laser rétractable (Appareils électroniques)
Tres bon produit. Legere, pratique avec son fil totalement retractable, precise (laser), c'est la souris ideale en deplacement! Vraiment un tres bon produit

Kensington Mini Chargeur USB allume-cigare
Kensington Mini Chargeur USB allume-cigare

1.0 étoiles sur 5 Deux petits tours et puis s'en va, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Mini Chargeur USB allume-cigare (Accessoire)
Utilisé deux fois et plus rien: totalement HS. J'avais confiance dans Kesington, je regrette! J'ai du passer a un autre produit, beaucoup plus cher mais qui fonctionne

ELECTROLUX ZCS2100 - ULTRA SILENCE
ELECTROLUX ZCS2100 - ULTRA SILENCE

2.0 étoiles sur 5 Attention à l'usure, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELECTROLUX ZCS2100 - ULTRA SILENCE (Appareils électroniques)
Cet aspirateur tient toutes ses promesses à l'achat : silencieux, performant, maniable... mais après 12 à 18 mois d'utilisation, l'embout d'aspiration s'use : les petites roulettes se détériorent et l'aspirateur devant extrêmement bruyant, et perd aussi en efficacité... bref, un achat très décevant après quelques temps d'utilisation. Attention donc à cet aspirateur et à cette marque.

Ravensburger - Puzzle enfant - Au Milieu Des Dinosaures - 100 Pièces
Ravensburger - Puzzle enfant - Au Milieu Des Dinosaures - 100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle enfant - Au Milieu Des Dinosaures - 100 Pièces (Jouet)
Un produit ravensburger toujours de très bonne qualité, pour avoir testé d'autres marques, il n'y a pas photo!
Mon fils de 4 ans adore, le dessin est original puisqu'il représente des dinosaures, un volcan en flamme, un ciel tout rouge avec de la fumée... bref, plein de nouveau "pourquoi?"

Il me semble relativement facile, car il y a beaucoup de contraste, ne pose pas de pb à un enfant qui a déjà fait des puzzle 100 pièces

Nikon AF-S 60mm micro f/2.8 G ED Objectif pour Appareil Photo Reflex Noir
Nikon AF-S 60mm micro f/2.8 G ED Objectif pour Appareil Photo Reflex Noir

2.0 étoiles sur 5 Une stabilisation qui fait cruellement défaut, 15 novembre 2011
C'est mon premier objectif macro. Equipé d'un D90, je suis très satisfait par la qualité optique et le choix du 60mm (équivalent 90) est je trouve idéal. La grande ouverture est appréciable et permet d'avoir des effets incroyables en macro. Par contre, l'absence d'une stabilisation optique est redhibitoire, pour une optique où le moindre mouvement vous fait rater la photo. Pour cette raison, je regrette mon achat et je ne conseille pas ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2014 9:08 PM CET

Ravensburger - Puzzle - Anchor, Sainte Lucie - 1500 Pièces
Ravensburger - Puzzle - Anchor, Sainte Lucie - 1500 Pièces
Proposé par Outletdelocio

4.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle - Anchor, Sainte Lucie - 1500 Pièces (Jouet)
Assez agréable, nous n'avions pas joué à un puzzle depuis une éternité. Le dessin est agréable, mais les motifs du ciel sont décourageant : difficile de reconstituer cette partie qui représente probablement 200 ou 300 pièces. Mais peut être manquons nous d'entraînement

Ravensburger - Puzzle enfant - Animaux De La Terre - 3X49 Pièces
Ravensburger - Puzzle enfant - Animaux De La Terre - 3X49 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour commencer, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle enfant - Animaux De La Terre - 3X49 Pièces (Puzzle)
Trois petits puzzles très sympas, un peu rapide (49 pièces) et pas très grand (les pièces sont relativement petites pour les petits mains auxquelles elles sont destinées). Les dessins sont instructifs, beaucoup d'animaux y sont représentés.

Ravensburger - 10615 - Puzzle Enfant Classique - Cars 2 -100 Pièces  XXL
Ravensburger - 10615 - Puzzle Enfant Classique - Cars 2 -100 Pièces XXL

4.0 étoiles sur 5 Un puzzle qui n'emballe pas mon fils plus que ca, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 10615 - Puzzle Enfant Classique - Cars 2 -100 Pièces XXL (Jouet)
Un peu déçu par ce puzzle. Mon fils (3 ans) adore cars, sans être pour autant un inconditionnel du film. On lui a acheté 2 puzzle de 100 pièces en même temps : celui ci et un autre modèle ravensburger, sur un chantier (n°10896). L'autre a clairement sa préférence, il l'adore, probablement car il y a davantage de détail. Celui ci est "juste" des voitures de cars, sans beaucoup de détails. Sinon, la qualité est excellente, comme toujours avec cette marque.

Page : 1 | 2