Profil de Servan Puche > Commentaires

Stylo Fluo UV Invisible
Stylo Fluo UV Invisible
Proposé par Couleur de Nuit

4.0 étoiles sur 5 Correct, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo Fluo UV Invisible (Fournitures de bureau)
Prix attractif, Bonne qualité, livraison très rapide.
Le seul point négatif que je pourrais émettre est sur une des couleurs, le jaune est peu voyant.

Méthode de Musculation - Optimisation Turbo
Méthode de Musculation - Optimisation Turbo

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de Musculation - Optimisation Turbo (Broché)
Livre parfait. Comment progresser plus rapidement, adapter son entraînement mais aussi qui répond à des questions que tous le monde se pose.

Méthode de Nutrition : Gérer l'équilibre - L'alimentation maîtrisée au service de vos projets : Esthétique, Bien-être, Performance

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 13 mars 2013
Encore une fois, un livre très bien construit qui permet de se situer et de savoir comment organiser sa nutrition. Je le recommande même aux personnes ne faisant pas de musculation.

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
Comment passer de 64Kg à 85Kg en 1 an, vous avez la solution. Un livre parfait. Je le conseille fortement à toute personne motivée à changer et qui ne veux pas payer de salle de musculation.