Profil de corentine > Commentaires

Contenu rédigé par corentine

corentine

Couture facile pour enfants adorables... : 35 réalisations de la naissance à 5 ans
par Rob Merrett

5.0 étoiles sur 5 explosion d'idées, 19 juin 2012
un livre vraiment mignon, plein de couleurs et d'astuces, facile à lire, beaucoup de 'logique' dans la construction des projets, très chouette

Coudre pour bébé : 40 modèles de 0 à 12 mois
Coudre pour bébé : 40 modèles de 0 à 12 mois
par Clémentine Collinet

3.0 étoiles sur 5 joli mais sans plus, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coudre pour bébé : 40 modèles de 0 à 12 mois (Broché)
un peu déçue par les photos ternes et le fait que certains projets à coudre semblent se répéter au fil des pages ; mais de bonnes idées malgré tout

Pliages de serviettes faciles
Pliages de serviettes faciles
par Didier Boursin

5.0 étoiles sur 5 très joli, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pliages de serviettes faciles (Broché)
très bon relooking de ce classique, les choix des tissus pour mettre en valeur les pliages est astucieux et donne envie de réaliser de jolies tables

Coutures pour enfants branchés !
Coutures pour enfants branchés !
par Marie-Eve Dollat

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coutures pour enfants branchés ! (Broché)
un livre vraiment très attachant, plein de bonnes idées de trucs à coudre, j'ai déjà réalisé deux turbulettes, un sarouel, une robe, et plein de projets en tête ; Mève a bien bossé, les tutos sont clairs et les produits originaux.

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tout un monde en couture pour nos petits lutins
par Alletto Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un très beau livre, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un monde en couture pour nos petits lutins (Relié)
un livre magnifique, des conseils avisés, un style fluide et des tutos vraiment bien détaillés, comme toujours avec cette créatrice si généreuse ; j'ai déjà réalisé plusieurs des ouvrages du livre, ce qui est finalement relativement rare pour moi ; beaucoup de visuels qui donnent envie de coudre