Profil de JPwankenobi > Commentaires

Contenu rédigé par JPwankenobi

JPwankenobi "jpwankenobi" (france, Var)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
aLLreli® M535 Souris Sans fil - Wireless Mouse Mobile Optique | Doigt - Design de Touche Ajustable | Technologie Brevetée de Positionnement de Curseur | Power Intelligent | Fréquence de16 Canaux Intelligents | 7 Touches Programmables | - 2.4G - Nano Recepteur USB sans fil
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

1.0 étoiles sur 5 Matériel en panne au déballage, 22 décembre 2014
Bonjour à tous.
Article reçu à la date prévue, emballage nickel. Matériau un peu "léger", dispositif d'élargissement de la souris au niveau du repose pouce astucieux, paramétrage facile.
Mais......
Impossible de faire fonctionner la molette de défilement, quel que soit le logiciel ou application, quel que soit le réglage choisi. Il faut se rendre à l'évidence, matériel HS.
Procédure de renvoi en cours.
Bref, perte de temps....

Anker® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron.
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 28 septembre 2014
Souris très impressionnante pour son prix.
Paramétrable aisément grace au logiciel, superbe, à télécharger.
Rien à dire donc sur ce commentaire court mais il lui manque une étoile....
A cause des matériaux utilisés pour la coque externe, notamment le revêtement très lisse , limite glissant sur la face droite du corps de la souris où reposent auriculaire et annulaire.
En règle générale, la prise en main est bonne du point de vue de la taille de la souris, j'y ai ajouté les poids fournis et c'est utile même si j'ai lu par ailleurs que le poids de la souris était insuffisant.
Non, son principal défaut reste les matériaux extérieurs qui sont pour moi à revoir pour plus de confort.

Seigneur des Anneaux - 1007-003 - Collier Homme - Argent fin 925/1000 - T 60
Seigneur des Anneaux - 1007-003 - Collier Homme - Argent fin 925/1000 - T 60
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 Bel objet mais...., 17 août 2014
Livraison rapide. Article composé d'une chaine et de l'anneau de couleur argentée gravé des runes elfiques reprises de l'anneau de Bilbo. Si l'anneau semble être en argent, il y a des poinçons sur la face interne, j'ai cependant un doute pour la chaine. D'où une étoile en moins car il n'y pas de moyen de vérifier si la chaine est en argent ou pas. La description est assez floue sur ce point.

Mulbess - Kobo Aura 6 Zoll Magnétique Étui Housse en Cuir Véritable (Genuine Leather) Couleur Noir
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 17 août 2014
Très bel étui s'adaptant parfaitement à la Kobo Aura (non HD!) - Il transforme réellement la liseuse en un superbe objet. Fonctionnement parfait de la fonction mise en veille et sortie de veille de la liseuse dès la fermeture ou l''ouverture de l'étui (système de fermoir par aimant). Livraison rapide, rien à redire.

L'Oeuf de Dragon
L'Oeuf de Dragon
par Martin George R.R.

3.0 étoiles sur 5 Pour le prélude au "Trône de fer" et c'est tout..., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeuf de Dragon (Broché)
170 pages, gros caractères 2h30 à 3h00 de Lecture maximum.
Histoire sympa sans être extraordinaire non plus, relation intéressante entre Dunk,le chevalier errant et l'Oeuf, Aegon Targaryen pour nous lecteurs.
Voilà ce qui résume cette "nouvelle" de G.R.R. Martin.
Reste à savoir si elle vaut le prix demandé et si vous serez prêt à le mettre.
Perso je doute et mon scepticisme est grand....

Epson Stylus SX510W Imprimante multifonctions jet d'encre Wifi PictBridge 36 ppm Noir

5.0 étoiles sur 5 Plus de trois ans d'utilisation! No soucis! :), 18 janvier 2014
Imprimante multifonctions WI-fi qui remplit parfaitement sont rôle depuis plus de trois ans.
Installation facile qui nécessite un cable USB pour la première connexion avec PC.
Aucune panne, connexion rapide avec la box au démarrage de l'imprimante (10s max) mais fonctionnement qui pourra sembler bruyant (l'option impression silencieuse réduit sensiblement ce défaut dans les paramètres).
Impression de bonne qualité avec des menus et options nombreuses. 4 cartouches d'encre indépendantes et consommation d'encre très contrôlée.
Compter environ 10 euros la cartouche d'encre en origine 35 euros le pack complet de 4 sur divers magasins on-line.
Satisfait de cet achat, rien à redire sur Epson.
JP

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Au top!!!, 18 janvier 2014
Malgré une doc succincte livrée avec l'appareil, l'installation s'est faite facilement et sans problème.
Le Wi-fi est maintenant stable et puissant dans une pièce où auparavant le seul fait de passer devant le PC faisait perdre la connexion.
Rien à redire, installation facile, wifi stable et puissant, connexion avec le modem/box rapide.

Einhell RG-EL 2700 E / 3433220 Aspirateur à feuilles électrique
Einhell RG-EL 2700 E / 3433220 Aspirateur à feuilles électrique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 janvier 2014
Utilisé pour une terrasse d'environ 150m². Bonne puissance d'aspiration sur feuilles de vigne et d'olivier et petites branche.
Lame de broyage en alu, gage de résistance dans le temps.
Bémol: l'appareil est lourd et sa maniabilité reste difficile pour des petits gabarits je dirais.
Moteur électrique puissant mais nécessitant de fait une rallonge pour l'utiliser, ce qui peut entraîner des complications sur les terrasses "encombrées" (mobilier, pots ou plantations). Moteur qui pourra sembler également bruyant.
Montage facile, sac de grande capacité, broyage correct, puissance suffisante sont les atouts de cet appareil dont je ne regrette pas l'achat.

La maison des miroirs
La maison des miroirs
par John CONNOLLY

4.0 étoiles sur 5 Sympathique nouvelle, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison des miroirs (Broché)
Outre Michael Connelly ou GRR Martin dans un autre registre, j'attends toujours avec bcp d'impatience les sortie de John Connolly. Et l'achat de "la maison des miroirs" se situe au beau milieu de cette impatience :)
Belle surprise que ce mini-roman où on retrouve les personnages récurrents de l'auteur et des informations intéressantes sur d'autres plus "surnaturels" dirais-je. Je ne dévoile rien de cette nouvelle sauf à vous dire qu'elle rejoint les précédentes oeuvres de Connolly sur un registre fantastique maîtrisé, signe de fabrique de l'auteur dans plusieurs romans. Maîtrisé car on n'assiste pas dans cette nouvelle à des développements improbables sur les anges et les démons, les élus ou les déchus comme on a pu le lire par ailleurs.
Bref, j'ai bien aimé :)

Version originale
Version originale
par Jamie Oliver

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce type, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
Je cuisine, j'aime ça et j'ai découvert J. Oliver de façon plus précise grâce à ses émissions sur cuisine+.
Je ne prêtais auparavant que peu d’intérêt à ce qu'il faisait.
Et puis j'ai adoré sa façon de cuisiner des plats de tous les jours, d'où mon souhait d'acheter quelques uns de ses livres. Après avoir lu pas mal de commentaires ici ou ailleurs mon choix s'est porté sur ce livre que je ne quitte plus et sur "Cook" de J. Oliver également.
En bref, des recettes écrites simplement réalisables avec beaucoup d'ingrédients faciles à trouver ou que l'on a habituellement chez soi. J'en ai réalisé quelques unes déjà et franchement c'est top. On retrouve dans l'écrit le style des vidéos ou émissions de J. Oliver, ce qui rend, à mon avis, ce livre très agréable à lire.
En bref, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5