Profil de amélie > Commentaires

Eloge de la faiblesse
Eloge de la faiblesse
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de la faiblesse (Poche)
J'ai un enfant polyhandicapé et ce livre m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur ce qu'il vit. Je pense que ce livre peut faire avancer énormément le fonctionnement de nos instituts aujourd'hui, je recommande vivement de le lire et de le faire lire aux responsables d'IME.

A l'épreuve de la vieillesse
A l'épreuve de la vieillesse
par Aude Zeller

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'épreuve de la vieillesse (Broché)
Très bon livre. Je l'ai offert à ma mère dont le père à la maladie d'alzeimer, et ça lui a énormément plu, ça lui a permis de comprendre beaucoup de choses sur la vieillesse. Je la recommande vivement.

Corolle - P5119 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Tête A Coiffer
Corolle - P5119 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Tête A Coiffer

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - P5119 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Tête A Coiffer (Jouet)
Très bonne qualité pour cette poupée qui a également une bonne taille, ni trop petit ni trop grande. Elle est vraiment mignone et bien finie.

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Le colorino est vraiment un jeu idéal pour les petits, dès 18 mois, 2 ans, et l'interrêt dure très longtemps. Le top est qu'on peut jouer avec l'enfant, et le laisser jouer seul, ça l'occupe un bon moment...

Small Foot Company - 8755 - Poussette Pour Poupée - Landau Antique
Small Foot Company - 8755 - Poussette Pour Poupée - Landau Antique
Proposé par MAGICAPLANET

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 8755 - Poussette Pour Poupée - Landau Antique (Jouet)
Très bon produit. Il est arrivé solidement emballé, il est très facile à construire, et est vraiment très costaud. C'est un produit en plus très joli et très soigné jusque dans les moindres détails. Je le conseille vivement

Vilac - Jouets en bois - Encastrement musical orchestre
Vilac - Jouets en bois - Encastrement musical orchestre
Proposé par lesjouetsenbois

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Encastrement musical orchestre (Puériculture)
Nous avons été très déçus par ce produit qui est arrivé mal emballé. Les différents instruments de musique font tous le même son, rien ne les différentie, ils jouent faux et certains ne fonctionnent pas. De plus nous pensions qu'il était fabriqué en France, or il est "made in china"...

Oui, mais…
Oui, mais…
DVD ~ Émilie Dequenne
Proposé par Le Clown et l'Enfant

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, mais… (DVD)
Super film, vraiment très interressant. Il nous apprend beaucoup de choses sur nos manières de fonctionner, et les acteurs sont bons ce qui ne gâche rien.

Les p'tits incollables Eventail Maternelle grande section 5-6 ans
Les p'tits incollables Eventail Maternelle grande section 5-6 ans
par Play Bac

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les p'tits incollables Eventail Maternelle grande section 5-6 ans (Broché)
Comme toujours, les incollables restent notre meilleur compagnon des longs voyages (sauf si vous avez mal au coeur en voiture...). Les questions sont plutôt faciles pour ce niveau, mais ça permet à ma fille de prendre confiance en elle.

Lettres aimantées en bois
Lettres aimantées en bois
Proposé par MAGICAPLANET

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres aimantées en bois (Jouet)
C'est tout à fait conforme à l'annonce. Il n'y a pas de soucis avec ce produit, il est de bonne qualité. Merci.

Matagot - Dice Town
Matagot - Dice Town
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matagot - Dice Town (Jouet)
C'est un super jeu, pas trop compliqué à apprendre au début ni a expliquer aux autres, et vraiment sympa autant pour des gens qui ont l'habitude de jouer que pour les autres.

Page : 1 | 2 | 3