Profil de Nicolas Belliard > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Belliard

Nicolas Belliard (Gastes, France)

Page : 1 | 2
Thuasne Sport Genouillère Ligamentaire Renforcée mixte adulte Bleu L
Thuasne Sport Genouillère Ligamentaire Renforcée mixte adulte Bleu L

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thuasne Sport Genouillère Ligamentaire Renforcée mixte adulte (Sports Apparel)
La genouillère semble solide. Les renforts latéraux sont articulés; c'est plus contraignant que lorsque les renforts latéraux sont souples, mais ils subissent moins de contraintes et j'espère qu'ils dureront plus longtemps.
Les "scratchs" ont parfois un peu de mal à tenir

Men in Black 3
Men in Black 3
DVD ~ Will Smith
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 (DVD)
Autrefois bluffé par le premier MIB, déçu par le second qui ne faisant qu'user des mêmes ficelles, j'ai acheté ce DVD juste pour "être au courant". Finalement, très agréablement surpris: à nouveau beaucoup de rythme et d'humour, une histoire bien renouvelée (que je ne dévoilerai pas) qui approfondit l'arrière plan des personnages principaux. Bref, un bon divertissement.

Promotheus Commando Stellaire
Promotheus Commando Stellaire
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promotheus Commando Stellaire (DVD)
Film à budget réduit, cela se sent (très peu d'effets spéciaux, d'une qualité très moyenne). Le titre français induit en erreur: Pas de Promotheus (détruit avant même le début de l'histoire) et les "commandos" stellaires sont des gardiens de prison... Le titre original "hunter prey" (proie prédateur) est plus révélateur: Les chasseurs d'un prisonnier échappé deviennent les chassés... et vice-versa dans une histoire que de multiples rebondissements rend intéressante. Ce film n'a pas été sans me rappeler certains épisodes de la défunte série "au delà-du réel".

Cargo
Cargo
DVD ~ Daniel Bruhl
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cargo (DVD)
Une intrigue un peu prévisible, mais cependant intéressante, pas d'effets spéciaux grandioses, mais tout à fait crédibles. Un rythme un peu lent (film allemand) . Donc finalement un film pas mal du tout.

The Truth About Love [Explicit]
The Truth About Love [Explicit]

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love [Explicit] (Téléchargement MP3)
Les précédents albums de Pink "m'accrochèrent" dès la première écoute. Cela n'a pas été le cas de celui-ci: une impression de "déjà entendu", des collaborations avec des artistes dont le style musical, fort différent, ne me plait guère.

Apprenez à programmer en Java
Apprenez à programmer en Java
par Cyrille Herby

4.0 étoiles sur 5 très progressif., 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en Java (Broché)
L'ouvrage se veut très didactique, il est donc organisé en ce sens. Les informations sont donc fournies en fonction des besoins et donc peu organisées par thèmes, ce qui rend le livre moins utile comme ouvrage de référence.
Des explications claires, une pointe d'humour (attention cependant, cette perpétuelle déconsidération des connaissances du lecteur finit par m'agacer un peu!)

Serre-livres (L)90 x (P)105 x (H)120 mm, Noir par 1
Serre-livres (L)90 x (P)105 x (H)120 mm, Noir par 1
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 bien, mais un peu petits, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serre-livres (L)90 x (P)105 x (H)120 mm, Noir par 1 (Fournitures de bureau)
Ces serre-livres font bien ce qu'on leur demande. Cependant, il ne résistent pas assez à la pression d'une rangée de gros manuels scolaires. Un base plus large aurait sans doute réglé le problème.

Chargeur alimentation 12V de remplacement pour Transfo Western Digital WDPS037RNN
Proposé par Digidave FR

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 18 décembre 2012
Acheté en remplacement de l'alimentation d'origine de mon WD Mybooklive 2To. Le disque dur est alors régulièrement "déconnecté" du réseau... Je suspecte cette alimentation d'être insuffisante pour cet appareil. Plus de problème depuis achat d'une alimentation auprès du constructeur d'origine, ce qui confirme mes suspicions.

Connectland SAC-CNL-SC21-12-RED-GR Sac pour Netbook 12,1" Rouge/Gris
Connectland SAC-CNL-SC21-12-RED-GR Sac pour Netbook 12,1" Rouge/Gris
Proposé par info-media

3.0 étoiles sur 5 Trop large!, 26 avril 2012
J'ai acheté ce sac pour y placer un netbook 12 pouces (bien un netbook et pas une tablette), et malgré tout le sac s'avère beaucoup trop ample pour l'appareil.

Mathématiques ECE 2e année
Mathématiques ECE 2e année
par Sylvain Rondy

5.0 étoiles sur 5 bon guide méthodologique, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques ECE 2e année (Broché)
Le cours est fourni sous forme de résumé, et sert avant tout d'appui aux nombreuses méthodes pratiques développées dans le livre. Précis et efficace! Par contre, si l'on veut bien approfondir le cours, ce n'est visiblement pas l'objectif de ce manuel.

Page : 1 | 2