Profil de Clamaclo > Commentaires

Fun & Original Children's Cakes
Fun & Original Children's Cakes
par Maisie Parrish

5.0 étoiles sur 5 Mon premier achat de cet auteur et j'adore, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun & Original Children's Cakes (Broché)
Les gâteaux sont beaux, les personnages amusants, les explications claires. Les décorations sont un peu plus faciles à réaliser que celles de Debbie brown, donc pour un premier pas ce fut le bon.
Bref, je recommande à toutes les mamans qui ont du temps et le matériel adapté, cela va sans dire que ce travail ne s'improvise pas. Mais le livre détaille des trucs et astuces pour celles qui sont un peu moins équipées.

Fun & Original Character Cakes
Fun & Original Character Cakes
par Maisie Parrish

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi fan de Maisie..., 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun & Original Character Cakes (Broché)
J'apprécie la clarté des explications, le petit ton d'humour, la beauté des décorations et la flamme que le gâteau "copié" provoque dans le regard de mes enfants.

Goûters magiques
Goûters magiques
par Marie-Christine Mahon de Monaghan

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop simple à mon goût, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goûters magiques (Broché)
Je suis perso un peu déçue par le contenu.
Trop simple à mon goût ! PAs assez recherché. Peut-être parce que je suis adepte des décorations plus évoluées en pâte à sucre depuis longtemps. Mais pour les parents à la fois pressés et désireux de faire plaisir, le livre est sympathique. Toutefois, cela ne conviendra que pour les jeunes enfants, à mon avis. Ma fille de huit ans à trouver cela "bof". Elle est trop habituée aux gâteaux type "enchanted magical cakes" de DB, surement.

Ballons Qualatex 160 (Sachet de 100 Ballons)
Ballons Qualatex 160 (Sachet de 100 Ballons)
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 Ballons à sculpter qui enfin n'éclatent pas !, 4 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons Qualatex 160 (Sachet de 100 Ballons) (Jouet)
Ballons très résistants, très faciles à utiliser. Seul regret peu de choix dans les couleurs. Aucun rose pour moi, peu de rouges.