Profil de Tchips > Commentaires

Gillette Ancienne version lames de rasoir
Gillette Ancienne version lames de rasoir
Proposé par Virunga

1.0 étoiles sur 5 Quelques doutes..., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Ancienne version lames de rasoir (Beauté et hygiène)
Je me demande si ce produit n'est pas une contrefaçon... La peau est tres irritee, alors qu'habituellement avec ces lames elle ne l'est pas du tout, et la bande bleu adoucissante a disparu en a peine 3 jours... La lame est bonne a changer au bout de 2 semaines, elle va s'averer au final ruineuse.

Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30
Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 Il faut ça !, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30 (Jouet)
Avec les batailles épiques dans le jardin... Il faut au moins ça comme recharge !! Compatibilité parfaite avec les nerf jolt. Grande efficacité et rapidité d'amazon... Comme d'hab'... Super !!

Bigben Interactive RR30 Butterfly
Bigben Interactive RR30 Butterfly

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, mais..., 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigben Interactive RR30 Butterfly (Appareils électroniques)
Joli radio réveil pour filles, gros chiffres qui n'éblouissent pas la nuit, donc super. En revanche la projection au plafond ne fonctionne que si le radio réveil est place a gauche du lit...sinon ça projette loin derrière la tète du lit... Pas pratique !!

Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose
Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122855 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Rose (Jouet)
La grande force de l'appareil photo est de faire aussi lecteur mp3, jeux etc.... Si bien que ma fille de 5 ans ne le quitte pas... Essentiellement pour écouter la musique, puis au détour d'une fleur, d'un oiseau etc...pour prendre des photos.. Super ! Et très solide

Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt
Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt (Jouet)
Pour ceux qui se posent la question... Comme je me la suis posée... C'est exactement le même que le pistolet orange jolt ex1. Tout aussi exceptionnel, une puissance incroyable dans un format minuscule... Super pour les après-midi entre copains ! Vraiment je recommande !

Hasbro - 33688 - Nerf - N-Strike - Jolt Ex-1
Hasbro - 33688 - Nerf - N-Strike - Jolt Ex-1

5.0 étoiles sur 5 Incroyable...!, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 33688 - Nerf - N-Strike - Jolt Ex-1 (Jouet)
Un si petit pistolet, aussi performant, je n'en reviens pas...! Pas de piles, rien... Et ca tire a 20 m sans probleme. Les enfants se sont amuses toute l'apres-midi pour la fete d'anniversaire.... Et sans aucun bobo...!
Par contre, il faut prevoir des munitions... Car comme elles vont loin, elles se perdent aussi facilement !

Brio - 33208 - Circuit Transfert de Marchandises - Rail / Route
Brio - 33208 - Circuit Transfert de Marchandises - Rail / Route

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33208 - Circuit Transfert de Marchandises - Rail / Route (Jouet)
Le père Noël a amené ce circuit à ma petite fille de 3 ans et demi (!). Elle est conquise et apprécie énormément ce jeu. Je l'ai complété rapidement par un pont qui fait aussi tunnel pour les voitures et là... !!! formidable !!
J'ai eu l'occasion de le comparer à un circuit de même type mais pas de marque BRIO... la différence est très nette. Le circuit BRIO est de très belle qualité, tout s'ajuste parfaitement et paraît très robuste.
Je le recommande vivement.

NAVITECH - Protection d'écran anti-réverbérations pour le nouvel iPad 3 et pour iPad 2, 2ème et 3ème Generation 3G & 4G WI-FI 16 GB 32 GB 64 GB

1.0 étoiles sur 5 très insatisfaisant, 16 janvier 2012
Très déçu par ce produit. Application peu facile,de nombreuses petites bulles persistent. Puis très rapidement, des poussières, fibres et autres se sont glissées sous le film, rendant l'écran sale et peu agréable.
Au final, cette protection est restée même pas une semaine sur mon Ipad.
J'ai trouvé la protection parfait avec le produit IMoshi (ou quelquechose comme ça), nettement plus cher, mais sans aucune comparaison.

Bewan Powerline E200 Strip Adaptateur CPL avec multiprise parafoudre intégrée Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 simplissime, 17 juin 2009
Je l'ai associé a un powerline E200 Maxx pour transférer une box ADSL sur CANAL+ LECUBE+PS3+TV. Extrêmement simple et pratique avec la multiprise protégée intégrée. Le couplage se fait instantanément (le plus long a été de trouver le tout petit bouton de couplage sur E200 strip !) Je vous le recommande vivement