Profil de Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise

Françoise (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13"
Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13"
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 Pas de regret après 9 mois d'usage., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13" (Accessoire)
Acheté en novembre 2013, il fonctionne toujours très bien. Je ne vois aucune différence avec l'original. Le produit est conforme à la description avec le logo apple. Livraison rapide.

CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?
CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?

4.0 étoiles sur 5 Etonnant., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ? (Format Kindle)
Le titre m'avait intrigué, je ne regrette pas l'achat. L'histoire est parfois surprenante, je me suis souvent demandée si j'aurais réagi de la même façon que l'héroïne. Du coup, ça titille et on se laisse conduire par de bien curieux chemins.

Rouleau Film PAPIER BULLE  100 X 1.00 m
Rouleau Film PAPIER BULLE 100 X 1.00 m
Proposé par elefanten_starke_verpackungen

5.0 étoiles sur 5 Parfait et réellement économique., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau Film PAPIER BULLE 100 X 1.00 m (Fournitures de bureau)
Je l'ai utilisé pour mon déménagement et je suis très satisfaite. Il est suffisamment fin pour les verres et objets fragiles. Pour les meubles délicats (miroir...) il ne faut pas hésiter à mettre 2 voir 3 épaisseurs, le rouleau est très largement suffisant. Personnellement, j'ai mis 2 épaisseurs partout et il m'en reste.

SixBros. Table d'inversion professionnelle 06B/260
SixBros. Table d'inversion professionnelle 06B/260
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour détendre les tensions dorsales et lombaires., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Table d'inversion professionnelle 06B/260 (Divers)
J'ai acheté ma table d'inversion il y a deux ans, je m'en sers au moins une fois par semaine, parfois plus si nécessaire et je suis toujours aussi satisfaite du produit. Pour le montage, il faut être deux. Par contre, j'ai déménagé et aucun problème, il suffit d'enlever quelques vis et le transport se fait sans problème. Je recommande très vivement après vérification des contre indications ( ne pas utiliser si problèmes cardiaques, hypertension même oculaire, glaucome)

Le Livreur
Le Livreur

5.0 étoiles sur 5 Un moment de lecture très frais, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Format Kindle)
une lecture sympa, qui commence doucement, puis sans s'en rendre compte on est happé par l'histoire. J'ai aimé la découverte progressive, la construction narrative aussi. C'est frais et très agréable à lire et puis, on a vraiment envie de savoir... Une jeune auteure à suivre.

Fifty-Fifty: ... et toujours un grain de folie
Fifty-Fifty: ... et toujours un grain de folie

5.0 étoiles sur 5 Humour à la pelle, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty-Fifty: ... et toujours un grain de folie (Format Kindle)
Pas moyen de fermer la tablette avant le point final, il n'y a pas une phrase de trop et on rit non stop du début à la fin (même quand la situation est plutôt tragique). Kathy Dorl éclaire les aléas de la vie de couple avec un humour décapant. Ça fait vraiment du bien au moral. J'adore ce regard sur le monde qui ne cesse de surprendre. Une fine équipe de filles que j'aurai plaisir à retrouver si un troisième volet venait à paraître.

Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 mai 2014
Les cartouches fonctionnent très bien, elles durent peut-être moins longtemps que les cartouches d'origine mais la différence de prix vaut le coup quand même.

CUT
CUT

4.0 étoiles sur 5 Attention, excellent gore., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUT (Format Kindle)
Vous n'êtes pas gêné par le gore et le glauque, alors c'est un incontournable. Le suspens est excellent, malgré certaines descriptions difficiles à lire, on se laisse embarquer dans le tourbillon de l'enquête. En générale, j'ai une idée plus ou moins précise de l'assassin avant la fin, mais là, franchement, jusqu'à la fin de la fin, j'ai été aussi aveugle que Julia. Le style est très rythmé, j'avais beaucoup à faire aujourd'hui, j'aurai pas dû ouvrir mon kindle : quand on commence, impossible de s'interrompre. La psychologie du tueur (ou tueuse) est finement rendue. Je recommande aux amateurs.

La Porte des Dieux - Volume 2 - Black Shadow, pour Svetlana
La Porte des Dieux - Volume 2 - Black Shadow, pour Svetlana

4.0 étoiles sur 5 Ça va chercher loin...et ça nous emmène loin., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte des Dieux - Volume 2 - Black Shadow, pour Svetlana (Format Kindle)
Une histoire qui prend ses racines sous le règne de Nabuchodonosor II et se déroule de nos jours. C'est riche, plein de rebondissements , très documenté avec des références historiques parfois un peu trop longue pour moi — je préfère être dans l'action — mais qui finalement s'avèrent nécessaires à la compréhension de l'histoire.
Ce tome 2 m'a amené à m'interroger sur l'interdépendance des événements, sur le voile qui fausse nos perceptions du réel et sur le rôle de la Femme dans l'histoire et dans le monde d'aujourd'hui.
Bref, au delà du questionnement, j'ai aimé cette histoire, je lirai le tome 3 parce que je ne doute pas que la suite nous réserve encore de belles surprises.

Eldorado Beach
Eldorado Beach

5.0 étoiles sur 5 Bien ficelé et franchement drôle, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Un roman que j'avais choisi espérant me détendre un peu après une période difficile. Ça a été sans conteste le choix parfait, une histoire drôle pleine de rebondissements inattendus avec toutes les facettes humaines mises à nues par la promiscuité de personnages de genres complètement différents. Le point d'orgue de la caricature du club de vacances dépeint avec sensibilité, humour et beaucoup de suspens.
A lire sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4