Profil de kali > Commentaires

Glaces et sorbets bio
Glaces et sorbets bio
par Marie Chioca

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésiter !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glaces et sorbets bio (Broché)
Comme tous les livres de Marie Chioca, ce livre est une merveille.
Les recettes sont simples, clairement expliquées, toutes élaborées avec des produits sains et bio, avec ou sans produits laitiers, sans oeufs etc....
J'aurais aimé cependant plus de recettes salées.

Je réussis sorbets et glaces bio : 30 recettes pour les 4 saisons
Je réussis sorbets et glaces bio : 30 recettes pour les 4 saisons
par Sylvain Truffet

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je réussis sorbets et glaces bio : 30 recettes pour les 4 saisons (Broché)
Recettes simples faites avec des produits bios et sains.
J'ai acheté récemment une turbine à glace et ce livre est parfait car les recettes sont, en plus d'être bonnes, originales.
Toutes les recettes sont bien sûr réalisables avec une simple sorbetière.

Princess 01.162315.01.001 Family Wonder Wok 68,50 x 12 x 16,50 cm
Princess 01.162315.01.001 Family Wonder Wok 68,50 x 12 x 16,50 cm

2.0 étoiles sur 5 Convivial mais déçue par la qualité du produit qui parait fragile, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 01.162315.01.001 Family Wonder Wok 68,50 x 12 x 16,50 cm (Cuisine)
Peu servi pour l'instant.
L'appareil parait suffisamment puissant pour une cuisson au wok mais l'ensemble ne parait pas être de bonne qualité.
Au déballage, la poignée d'un des mini wok (très léger) nous est restée dans les mains.
Les poignées sont simplement collées.... ça ne présage rien de bon pour un produit qui doit chauffer
Au final, je suis très déçue de la qualité de ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2015 10:00 AM CET

Cookies faits maison
Cookies faits maison
par Jacqueline Bellefontaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Petit par la taille mais grand par la qualité !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookies faits maison (Relié)
Je n'ai pas encore testé toutes les recettes de ce joli petit livre mais pour l'instant ce n'est que du bonheur !
Les quelques recettes déjà faites sont excellentes, nous avons succombé aux cookies aux flocons d'avoine, déjà 3 fois que nous les faisons.
C'est LE livre de cookies à avoir, simple et sobre, peu de photos mais que des recettes plus alléchantes les unes que les autres.

Mesure Set cuillère et une tasse
Mesure Set cuillère et une tasse
Proposé par Good Thymes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, ultra pratique !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesure Set cuillère et une tasse (Cuisine)
En plus d'être pratique, ce qui est quand même sa fonction première, ce set est esthétiquement très réussi.

Je n'ai plus aucune difficulté pour faire des recettes anglo-saxonnes ou américaines.
Livraison rapide et impeccable, je ne peux qu'être satisfaite.

Cuisipro 7101 Verre Mesureur
Cuisipro 7101 Verre Mesureur

4.0 étoiles sur 5 Très pratique MAIS..., 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 7101 Verre Mesureur (Cuisine)
....attention à bien laver la réglette amovible en cas d'utilisation de liquide (lait etc....)

Le curseur rouge aimanté est bien pensé

Vulli Sophie la girafe premier jouet de bébé
Vulli Sophie la girafe premier jouet de bébé
Proposé par MondialBaby

5.0 étoiles sur 5 Attention erreur, ce n'est pas un anneau de dentition !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Sophie la girafe premier jouet de bébé (Puériculture)
La seule L'unique Sophie la girfafe ! Celles que tous les enfants ont depuis plusieurs décennies.

Elle est très jolie et fidèle à celle que j'ai toujours vu.

Par contre, si vous souhaitez un anneau de dentition, ce n'est pas cet objet là qu'il vous faut car il n'y a pas d'anneau de dentition dans cette boite, mais uniquement une très jolie Sophie.

Vulli - 616326 - Activité d'éveil - Grande Sophie la Girafe en boîte cadeau
Vulli - 616326 - Activité d'éveil - Grande Sophie la Girafe en boîte cadeau
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 La Grande Sophie...., 20 janvier 2014
est beaucoup moins jolie que sa petite soeur.... j'ai donc été un peu déçue mais je l'ai néanmoins gardée.

Un conseil, préférez donc l'original.

La bible de la cuisine ch'ti et du Nord
La bible de la cuisine ch'ti et du Nord
par Sylvie Aï-Ali
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bonnes recettes, très bon achat, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible de la cuisine ch'ti et du Nord (Relié)
Une amie (chti !) m'avait prêté son livre.

Après avoir essayé plusieurs recettes, je ne pouvais que l'acheter !
Originaire du Sud-Est de la France, je ne connaissais pas du tout la cuisine Chti et je suis séduite.
S'il fallait ne citer qu'une recette : filets mignons à la bière et aux spéculoos.... un pur bonheur....

Nordicware 52824 Moule à Pâtisserie Bundt Brownie Pan
Nordicware 52824 Moule à Pâtisserie Bundt Brownie Pan

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordicware 52824 Moule à Pâtisserie Bundt Brownie Pan (Cuisine)
Après l'achat du gros moule Bundt, je ne pouvais que craquer pour cette plaque. Je ne suis pas déçue.

Les gâteaux sont tous mignons et la cuisson parfaite.

Dernière recette en date : le moelleux à l'orange.... un vrai pêché de gourmandise !

Page : 1 | 2 | 3