Profil de D. Kogel > Commentaires

Contenu rédigé par D. Kogel
Classement des meilleurs critiques: 439

D. Kogel (Paris)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Etranges rivages
Etranges rivages
par Arnaldur Indridason

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux roman, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etranges rivages (Broché)
Deuxième roman que j'essaie de lire d'Indridason et même constat... J'accroche pas avec le style de l'auteur.

A nouveau, je trouve que le roman et l'intrigue sont mal amenés : on a du mal à comprendre les motivations de l'inspecteur à se lancer dans cette "aventure".

Par ailleurs, les romans "à poste" m'ennuient au plus haut point : je vais aller voir bidule et l'interroger, puis machin, puis truc, mais en fait, le premier ne m'a pas tout dit alors je retourne le voir et comme ça, je vais pouvoir revoir le deuxième... Bref, ça tourne en rond et l'enquête est ennuyeuse.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation simple, 26 mai 2014
Vous attendiez quoi de plus ? Pour moi, pas grand chose...

Une longue prise mâle et 4 prises femelles (attention, cet accessoire n'est pas pratique si vous voulez brancher une tondeuse à gazon car vous devrez vous promener avec l'enrouleur avec vous).
Un seul défaut, la manette de l'enrouleur est un peu petite et donc peu pratique à utiliser au quotidien. Pour de l'appoint ou une utilisation peu fréquente, c'est juste parfait.

Bosch - GSN33VW30 - Congélateur armorie pose libre - 220 L - Classe: A++ - Blanc
Proposé par Home Market Corner

5.0 étoiles sur 5 Le congélateur dont on rêvait, 26 mai 2014
C'est celui dont on rêvait : spacieux, silencieux, efficace, pas de givre, consomme peu...
On peut enfin aller se faire plaisir au rayon surgelé sans jamais se soucier du stockage.
Un petit plus : il est livré avec 2 pains de glace cachés dans la porte intérieure pour aller faire les courses (ou des voyages) avec une glacière.

Rowenta RO 8252 Aspirateur traîneau sans sac Silence Force Extreme Cyclonic Eco Coll. Eco à faible consommation d'énergie avec filtre HEPA 13 - 900 W (Vert/noir)

5.0 étoiles sur 5 L'aspirateur pro, 26 mai 2014
Un jour on s'est dit que, quitte à investir dans de l'électroménager qui va durer, autant mettre un peu plus pour gagner en confort.

Ce jour est arrivé pour l'aspirateur que nous devions changer suite au décès inattendu du précédent.

3 choses nous importaient dans le choix du suivant :
1- la qualité : ras le bol des trucs premiers prix avec des plastiques qui cassent dès qu'on veut changer le filtre
2- le sans-sac : le sac, c'est la galère
3- le bruit : avec des jeunes enfants, pouvoir passer l'aspirateur sans les réveiller et sans mettre des boules quies, c'est ce que j'appelais précédemment le confort.

Et nous sommes arrivés sur celui-ci qui combine ces 3 qualités essentielles associées à une aspiration puissante, efficace, des accessoires facilement interchangeables et pratiques.

2 brossettes de recoin pour les endroits difficilement accessibles, une aspiration delta étonnamment efficace, et une brosse rétractable pour les meubles.

Le matériel est solide, pratique et respire la qualité. L'ouverture des bacs est hyper simple

Le manche rétractable est étonnamment long une fois complètement ouvert avec le rélgage de la puissance qui se fait sur le manche en quelques secondes, hyper pratique.

2 défauts : le poids et le bac de vidage qui peut facilement disperser la poussière partout si on ne fait pas attention (mais c'est pas grave, on passe un coup et hop ! c'est réglé.

Après quelques utilisations, on se rend compte du temps que l'on gagne : le tapis est propre en un passage, le sol également et les recoins sont très facilement accessibles avec un changement rapide des accessoires.

Bref, un peu cher, mais le confort vaut le prix... Et surtout, c'est tellement silencieux !

Camelion 13005025 Pack de 5 Piles jetables 3 V Bleu
Camelion 13005025 Pack de 5 Piles jetables 3 V Bleu

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion 13005025 Pack de 5 Piles jetables 3 V Bleu (Appareils électroniques)
5 piles à un prix défiant toute concurrence pour le compteur de mon vélo. Je demande pas mieux.
C'est exactement ce qu'il me fallait.

Fixation Navitech pour iphone pour vélo, vélo de course, VTT, bicyclette & housse de protection waterproof pour iphone 2,3, 4 & le nouveau Iphone 4S
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Pas plus, pas moins, 14 mars 2014
Avoir son GPS sur son vélo, c'est sympa. Surtout qu'on peut lancer plein d'applications rigolote pour suivre son trajet et calculer son parcours, sa progression etc.

Bon voilà...

A l'usage, mon téléphone flottait un peu dans la protection et puis, finalement, c'était un peu gadget.

Cependant, l'adaptateur est universel et l'articulation, une fois serrée, ne bouge pas.

Clarks Dorset Walk, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 42.5 EU (8.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Elegance, robustesse et confort, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Dorset Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
A mon sens, pour définir une bonne paire de chaussures, il faut 3 mots clés : élégance, robustesse et confort.

Fini le temps des chaussures qui font mal aux pieds et qui commencent tout juste à s'assouplir quand la semelle commence à bailler (oui, oui, vous la connaissez cette paire de chaussures !) !

Et bienvenue à mes Clarks que mes pieds ont apprécié dès le premier jour et qui semblent faites pour durer.

Ensuite, pour le style, c'est chacun son goût. Moi, j'aime.

Sharon - Étui/boîtier en aluminium Samsung Galaxy Tab 3 10.1 GT-P5200 GT-P5210 GT-P5220 avec un clavier Bluetooth intégré en (AZERTY - mise en page en français)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Transformez votre tablette en ordinateur !, 21 janvier 2014
Clavier parfaitement adapté à ma tablette Samsung tab 3 10' et ultra léger.

Clavier déballé en 1 seconde, branché en 2 secondes, reconnue en 3 secondes (2 pour rigoler et une pour allumer le bluetooth sur le clavier et la tablette), connectée en 4 secondes (taper un code sur le clavier pour valider la connexion) et c'est parti ! je suis l'heureux possesseur d'un minuscule ordinateur...

Le clavier possède toutes les touches nécessaires pour naviguer simplement : gestion du son, retour à la page d'accueil, couper-copier-coller... Le clavier est AZERTY est reconnu comme tel par la tablette sans paramétrage.

Le clavier est petit (adapté au format de la tablette) mais la frappe est efficace et je peux taper quasiment aussi rapidement que sur un clavier normal. En tout cas, je peux enfin utiliser ma tablette pour écrire des mails, ce qui était quasiment impossible auparavant où je préférais les rédiger sur mon téléphone !

la tablette est bien maintenue en format paysage par le clavier.

Avantage non négligeable : le clavier sert aussi de protection pour la tablette une fois l'utilisation terminée et il est livré avec une petite pochette en tissu pour protéger le tout au moment du transport.

Lego - 5634 - Jeu de construction - Duplo Legoville - Le repas des animaux du zoo

5.0 étoiles sur 5 Excellent, comme d'habitude, 21 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Enorme potentiel de rêve et de jeu avec ce zoo. Adapté aux enfants à partir de 2 ans... Et même plus jeune, en utilisant les animaux pour raconter des histoires ou les utiliser pour d'autres jeux.
Résistant, ludique, amusant, drôle, peu cher... Vraiment, si vous cherchez un zoo, il n'y a aucune raison d'aller chercher autre chose.

SuperClaw Universel support de voiture pour Apple iPhone 4S 4 5 3 3G 3Gs - Car mount (garantie de libre 2 ans)
Proposé par iZideals FRance

5.0 étoiles sur 5 L'efficacité au meilleur prix, 17 janvier 2014
Mais pourquoi m'être pris la tête auparavant avec 5 modèles différents avant celui-ci ? Je ne comprends pas...

Celui-ci est le plus simple, le moins cher et surtout le plus efficace que je n'ai jamais eu !

Un pied qui attache vraiment bien au pare-brise, une pince qui tient quasiment tous les portables sans se prendre la tête sur les boutons allumer-éteindre car on choisir où l'on met la griffe (avec un caoutchouc pour ne pas abîmer vos précieux portables) et une articulation simple pour mettre votre téléphone dans la meilleure position possible. Vous attendez quoi de plus ? Moi, rien !

Alors pour moins de 6€, c'est clairement 5 étoiles !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2014 9:53 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14