Profil de D. Kogel > Commentaires

Contenu rédigé par D. Kogel
Classement des meilleurs critiques: 714

D. Kogel (Paris)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Russell Hobbs Bouilloire Digitale Buckingham - Technologie silencieuse, ébullition rapide, 1.7 L, 2 400 W, sans fil, 21040-70

5.0 étoiles sur 5 La bouilloire qui nous fallait, 3 mars 2016
Ce que j'attends d'une bouilloire ? Qu'elle chauffe l'eau à 100°C.

Après, si on peut choisir la température, c'est encore mieux, ça évite de cramer le thé ou de couper le café filtre avec de l'eau.

Après, niveau vitesse de chauffage je ne vois pas vraiment de différence avec mon ancienne bouilloire premier prix.Peut-être 30 secondes...
Niveau bruit, pareil... Il suffit de patienter quelques secondes...

Alors voilà, cette bouilloire remplit les objectifs fixés.
On va probablement lui donner de l'avancement.

Universal Wireless Receiver aptX
Universal Wireless Receiver aptX

5.0 étoiles sur 5 Simple et parfait, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Wireless Receiver aptX (Appareils électroniques)
A la recherche d'une utilisation bluetooth de ma chaîne HiFi, j'ai trouvé ce petit module qui s'adapte parfaitement à l'arrière de l'ampli sur les entrées audio (je l'ai mis sur l'entrée "phono").
Il ne reste plus qu'à l'alimenter, à lancer votre ordinateur (tablette, téléphone etc.) pour le détecter comme périphérique bluetooth et... Magie, vous voilà connecté !
Le son est très bon, pas de coupure.
Pour changer de source, il suffit de le désactiver de la source précédente.

Si par hasard, vous n'avez pas de place pour ce petit module à l'arrière de votre ampli, il est fourni avec des câbles permettant de le mettre autrement.

A suivre à l'usage, mais globalement, premier retour très satisfaisant.

Prenez le temps d'e-penser - Tome 1
Prenez le temps d'e-penser - Tome 1
par Bruce Benamran

5.0 étoiles sur 5 La science, c'est fun !, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez le temps d'e-penser - Tome 1 (Broché)
Bruce Benamran, c'est le prof de science que vous avez toujours rêvé d'avoir. C'est le mec qui vous rend passionnant les trucs indigestes issus de laboratoires poussiéreux découverts par des barbus à lunette.

Et mieux que cela, son bouquin c'est le manuel de science que vous avez toujours rêvé avoir. Un bouquin qui vous parle de science générale : de la matière, d'électromagnétisme, de la mémoire, du système solaire... Un bouquin qui vous explique l'histoire de la découverte de tous ces chapitres (a priori) complexes et arides et qui vous les rend simples, passionnant et accessibles.

Sans oublier, toutes les petites surprises que Bruce distille dans son ouvrage le rendant ludique, facile à lire...

Alors voilà, j'ai lu un super bouquin de science, j'ai tout compris et, moi aussi, je vous recommande vivement de prendre le temps d'e-penser.

Écouter, parler : soigner - Guide de communication et de psychothérapie à l'usage des soignants
par Philippe Aïm

5.0 étoiles sur 5 Le parfait guide la communication, 1 septembre 2015
A la fin de nos études médicales, nous devenons de très bons techniciens du soin. Nous savons parfaitement faire des diagnostics, choisir les bons examens complémentaires et donner le traitement médicamenteux adéquat.
Et c'est alors qu'on se rend compte que la vraie vie n'est pas la théorie et qu'il nous manque un outil essentiel, la communication.

Comprendre les enjeux de la relation médecin-malade, savoir ce que sont l'empathie et l'écoute, les analyser, les utiliser, les valoriser, tout cela est complètement laissé de côté.

Et pourtant, avec l'expérience, on se rend compte que la technique ne fait pas tout.
On se rend compte que le soin c'est avant tout de la communication.

Et c'est l'objectif de ce guide de la communication du Docteur Philippe Aïm. Il est le manuel de la médecine-qui-n'existe-pas-dans-les-livres.
Il est le médicament sans effet indésirable.
Il est LE livre de médecine que l'on lit en dernier pour tout comprendre alors qu'on devrait commencer par celui-ci.

Avec des chapitres clairs et faciles à lire et avec des exemples simples issus de la réalité, ce guide, accessible à tous, permet d'explorer les différents types de relation médecin-malades. Il permet surtout de nous donner les moyens de retrouver du lien même lorsqu'on aurait pu penser que la relation était sans issue.

Et c'est tout naturellement que l'auteur nous emmène vers les techniques de psychothérapie et d'hypnose conversationnelle. On se dit alors : "Bon sang, mais évidemment, comment ai-je pu passer à côté de tout cela pendant tant d'années !"
Et ce qui nous semblait être quelque chose d'insurmontable à la première page devient progressivement naturel.

Et, on se prend même l'envie d'avoir des patients difficiles qui nous mettent mal à l'aise pour tester ce que l'on a appris dans ce guide.

Bébé Confort Siège Auto Groupe 2/3 Rodi XP Phantom , Collection 2015
Bébé Confort Siège Auto Groupe 2/3 Rodi XP Phantom , Collection 2015

5.0 étoiles sur 5 Léger, peu cher et confortable, 22 juin 2015
Très bon siège auto, facile à installer, léger, confortable et en plus, tarif très raisonnable.
Mon fils (et moi-même) sommes très satisfaits.

The City & The City
The City & The City
par China MIEVILLE

3.0 étoiles sur 5 Une résolution pas à la hauteur, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The City & The City (Poche)
Je ne reprendrais pas tout ce qui a été dit par d'autres, et bien mieux que je ne serai capable de le faire.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'originalité du monde décrit.

En revanche, j'ai été grandement déçu par la résolution du roman qui tombe un peu à plat et qui n'est pas à la hauteur de toute l'intrigue et de l'augmentation de l'intensité qui sont très bien menées par l'auteur.

SDTEK 1.5m noir long et épais forte avance Micro USB Câble de Data Sync fil pour Samsung Galaxy S2 S3 S4 S5, Galaxy Mini, Nokia, Galaxy Note Tab, HTC, Blackberry, PS4 Controller
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Câble solide, 14 juin 2015
Câble d'1m50 qui me permet de brancher mon téléphone en voiture et de le poser sur le pare-brise.
C'est exactement ce que je lui demande.
Par ailleurs, la câble semble solide.

Je suis très satsifait de cet achat.

VicTsing Mini DisplayPort Adaptateur vers câble VGA pour Apple Macbook Pro Air Microsoft Surface Pro 1/Pro 2/Pro 3, Thinkpad X1/Carbon/Touch/Helix- haute qualité - Compatible Thunderbolt en blanche
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 14 juin 2015
Les 2 adaptateurs fonctionnent parfaitement. C'est exactement ce que je leur demande. En plus, le câble est léger.
Il ne reste plus qu'à voir si ça va tenir dans la durée, mais en attendant, j'en suis parfaitement satisfait.

sonnette, carillon sans fil avec une portée de 80m et différentes mélodies
sonnette, carillon sans fil avec une portée de 80m et différentes mélodies
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 20 mai 2015
Un carillon sans fil qui transmet à 10 mètres qui passe la porte du jardin et la porte de la maison. Je n'en demandais pas plus.
La sonnette est à l'extérieur. j'ai mi un scotch épais autour pour renforcer l'imperméabilité. Le double face fourni avec tient bien...
Bref, pour moi, c'est exactement ce que j'attendais de cet objet. D'autant que le prix est dérisoire !

Andoer R7S 13W 5730 SMD 48 LED lampe à économie d'énergie Projecteur Ampoule chaud (85-265V) (blanc chaud)
Proposé par Lixada-FR

3.0 étoiles sur 5 Belle lumière, mais peu puissante, 20 mai 2015
Pour remplacer mon ampoule halogène, consommatrice et qui claquait tous les 6 mois, je suis passé au LED.
J'en suis, globalement, satisfait.
* Point positif : belle lumière (proche de la lumière chaude de l'halogène), consommation très faible.
* Point négatif : lumière peu puissante (équivalent à ~120W) et, à ma connaissance, il n'y a pas d'ampoule plus puissante dans cette dimension et avec cette couleur. Ce n'est pas non plus évident de mettre l'ampoule dans l'emplacement qui lui est dédiée : l'ampoule est légèrement plus longue et plus massive qu'une ampoule classique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19